| |
02/05/2007, 22h58
|
#15 (Lien permanent)
| | Addicted AnimeuZ en sommeil
Par ici depuis octobre 2005
1 780 contributions de haut vol
12 Big Up ! offerts
37 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Citation: |
Posté par allUneedIsLove à votre avis, Avec quelles couleurs mettre ces chaussures? | Je pense, que pour être certaine de ne pas faire de faute de goût, je porterais un haut de couleur taupe (il me semble que c'est la couleur des chaussures), un jean brut tout simple et des accessoires blancs ou beiges.
Bien entendu, d'autres associations de couleurs sont possibles 
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
02/05/2007, 23h00
|
#16 (Lien permanent)
| | Joyeuse de vivre
2 382 contributions de haut vol
9 Big Up ! offerts
13 Big Up ! reçus dans 11 posts
Posté par allUneedIsLove à votre avis, Avec quelles couleurs mettre ces chaussures? | -Top ou un t-shirt du même coloris avec pull ou veste blanc ou beige
-Ou bien pull ou veste de même coloris avec top ou t-shirt blanc ou beige
-Chaussures/sac/ceinture noirs, blancs, ou beiges
-Jean en bas c'est le mieux |
| |
03/05/2007, 09h13
|
#17 (Lien permanent)
| | Liquid princess AnimeuZ madmoiZelle
10 903 contributions de haut vol
574 Big Up ! offerts
1 324 Big Up ! reçus dans 494 posts
| Dites, vous savez quelles sont les couleurs qui font ressortir le bronzage ? Parce que je voudrais me trouver un nouveau maillot de bain, et donc pouvoir montrer que j'ai un bronzage irréprochable grâce aux UV . Non mais plus sérieusement j'aimerais bien le faire ressortir, donc s'il y a des couleurs qui aident... Merci .
__________________ They say this is the city The city of angels |
| |
03/05/2007, 09h40
|
#18 (Lien permanent)
| | Mélange instable
Par ici depuis septembre 2006
539 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par I-think-i-m-paranoid Dites, vous savez quelles sont les couleurs qui font ressortir le bronzage ? Parce que je voudrais me trouver un nouveau maillot de bain, et donc pouvoir montrer que j'ai un bronzage irréprochable grâce aux UV . Non mais plus sérieusement j'aimerais bien le faire ressortir, donc s'il y a des couleurs qui aident... Merci . | Bonjour, A mon avis, la couleur qui met le mieux en valeur le bronzage, en fait c'est toutes les couleurs ensemble c'est à dire le blanc. Je trouve aussi que le turquoise rend vraiment bien sur une peau dorée. Mais comme ce ne sont pas des couleurs appréciées de toutes, je te suggère aussi, les tons chauds comme les orangés, les jaunes. Enfin, même si ce sont des teintes que j’apprécie moins (sur moi) il y a le kaki, l’anis, le noir qui sont assez flatteuses. |
| |
03/05/2007, 10h12
|
#19 (Lien permanent)
| | Musique Addict
Par ici depuis novembre 2006
731 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par allUneedIsLove à votre avis, Avec quelles couleurs mettre ces chaussures? |
Bon j'ai jamais su me fringuer correctement donc ma réponse ne compte pas mais...
Le beige/taupe/marron clair ça va avec tout non ? Encore plus en Bensimon non ? ça me fait bizarre toutes les reponses hyper selectives "que le haut de la meme couleur" " que avec du blanc" . Je n'ai pas une paire de chaussures que je peut mettre uniquement avec un seul t shirt..ça m'en ferait des tonnes de chaussures (le reve...)
Enfin bref comme j'ai des gouts de chiottes...
__________________ Et alors? |
| |
03/05/2007, 13h34
|
#20 (Lien permanent)
| | Amoureuse
Par ici depuis février 2007
89 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Pour mettre en valeur un beau bronzage, le blanc, j'aime bien (mais un blanc cassé, pas un blanc trop éclatant, ou alors un blanc à motifs). Le rose pâle, ça pourrait marcher aussi, mais il faut vraiment être sûre de son bronzage et impossible de le reporter ensuite sans être parfaitement bronzée. Sinon, le turquoise est toujours une valeur sûre.
Les couleurs chaudes, ça doit faire bizarre, faire paraître la peau plus orangée qu'elle n'est. Le noir, je trouve que ça fait un peu triste, pas très jeune. Et les couleurs trop vives (genre rose fuschia, vert..), je ne pense pas que ce soit l'idéal pour faire ressortir un bronzage.
Bon, en fait, j'apporte rien de très neuf comme conseil. Et puis, le mieux, c'est peut-être de tout essayer, pour constater face à un miroir ce qui va mieux avec ton bronzage. |
| |
03/05/2007, 13h44
|
#21 (Lien permanent)
| | Liquid princess AnimeuZ madmoiZelle
10 903 contributions de haut vol
574 Big Up ! offerts
1 324 Big Up ! reçus dans 494 posts
| Oui le blanc j'y avais pensé, mais pour un maillot, je ne trouve pas ça terrible en fait, (enfin j'ai peur du transparent quoi). Les tons pastel j'y avais pensé oui. Je vais aller voir dans les magasins ce soir. Merci les filles.
__________________ They say this is the city The city of angels |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18. | |