Bonjour à toutes!
Ma question va être vaste mais je me lance quand même pour les plus témeraires! Je mesure 1m65 (ni trop grande ni trop petite) et pèse 50kgs (mince enfin athletique) je suis brune aux yeux bleus, mon GROS problème est que je ne trouve pas the style qui pourrait me correspondre.. Je suis assez extravertie sans etre too much, j'suis rigolote sans être lourdosse.. assez romantique sans etre fleur bleue, je vois des tonnes de fringues que j'aimerai porter mais je me dis arff nan pas pour moi ces choses là..
Niveau
jeans slim c'est une cata j'ai de grandes jambes toute fines on croirait deux brins d'herbe affublée d'un pareil
jeans.. et apres on dit que ça va aux filles mince pouarf foutaise!
J'aimerai savoir ce qui est In en ce moment, je parcours les nombreuses partie du forum mais ce qui me plait est total hors budgets pour moi... Donc parlons de la mode chez Jennyfer
H&M Pimkie (bien que je ne trouve jamais rien là bas!) parlons petit budget serré!
Si vous aviez des idées de style sans être trop kiitch ou fashion addict à mort je suis preneuse je comprends bien que ma question est très vaste et comprendrai facilement que ce soit difficile d'y repondre
Je vous souhaite une bonne journée à toutes!