| |
18/06/2007, 20h41
|
#120 (Lien permanent)
| | Adooore les sushis
Par ici depuis avril 2007
1 161 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation: |
Posté par HelloMiki Coucou !
Alors selon moi, l'argent a l'avantage d'aller avec tout.
L'or jaune est plus difficile à porter mais se marie à merveille avec le beige, le blanc, le noir, le rouge ... Je trouve qu'un style casual et décontracté est préférable pour éviter le total look bling bling.
L'or rose est plus discret et se porte avec des couleurs assez basiques : blanc, beige, gris, noir.
Les bijoux en plastique apportent la touche funky alors doucement sur le reste de ta tenue pour ici aussi, éviter le total look.
Mais sois peut-être plus précise quant à ta demande, si il y a un bijoux en particulier que tu n'arrives pas à assortir avec une tenue ... | Merci beaucoup, je pense que ça m'aidera déjà bien.  |
| |
19/06/2007, 15h59
|
#121 (Lien permanent)
| | madmoiZelle SOS Mode
Par ici depuis juin 2007
157 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Mais je t'en prie  |
| |
19/06/2007, 21h55
|
#122 (Lien permanent)
| | 2009 année de la meuf.
44 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par Nephtys Je crois que c'est une des premières fois où je poste dans le forum Mode... Bon. En fait voilà je suis mince, et j'ai de longuuuuuues jambes fines, et un petit buste ! J'aimerais savoir comment mettre en valeur mes jambes, ou plus globalement, j'aimerais savoir ce qui peut m'aller comme fringues. Parce qu'une fois j'ai mis un pantalon taille haute, ça m'avait aplati le postérieur et j'avais l'impression d'avoir des gambettes de girafe et un buste rikiki.
Merci d'avance ! | je suis comme toi et je pense que le mieux c'est de porter des pantalons sur les hanches, pas taille-basse ni taille haute mais juste bien coupés. et sinon les jambes de girafes dis toi que c'est pas plus mal ça correspond au canon de la beauté occidentale, alors sur la plage tu peux frimer ^^ |
| |
20/06/2007, 10h23
|
#123 (Lien permanent)
| | madmoiZelle SOS Mode
Par ici depuis juin 2007
0 Big Up ! offerts
Posté par Nephtys Je crois que c'est une des premières fois où je poste dans le forum Mode... Bon. En fait voilà je suis mince, et j'ai de longuuuuuues jambes fines, et un petit buste ! J'aimerais savoir comment mettre en valeur mes jambes, ou plus globalement, j'aimerais savoir ce qui peut m'aller comme fringues. Parce qu'une fois j'ai mis un pantalon taille haute, ça m'avait aplati le postérieur et j'avais l'impression d'avoir des gambettes de girafe et un buste rikiki.
Merci d'avance ! | Coucou !
Comme le dit Meidele, tu as plutôt de la chance. Actuellement, être grande et mince sont les principaux critères de beauté. Je suis certaine que des milliers de filles tueraient pour avoir tes jambes. Moi-même je suis un peu jalouse, je suis toute pitite.
Selon moi, tu as le choix entre des pantalons taille moyenne et taille basse. La taille haute ça ne va pas à grand monde et en plus c'est pas confortable. Après tu peux porter des slims, des jeans boot cut, des leggings, des robes, des shorts ... Profite de ta minceur pour montrer tes guiboles
Sinon, je te conseille de porter des hauts assez longs et amples qui adouciront ta silouhette.
Ah ouais, par contre évite de porter des robes trop longues (en dessous du genou, c'est plus la peine), ça peut vite faire "girafe". |
| |
20/06/2007, 10h27
|
#124 (Lien permanent)
| | madmoiZelle SOS Mode
Par ici depuis juin 2007
0 Big Up ! offerts
Posté par Cadavres Exquis Si dans un catalogue (les 3 suisses) j'achète des converses mais dans les pages hommes, y aura t'il une différence entre ces converses et des converses achetées dans les pages femmes ?
En gros, est ce qu'il ya des converses spécifiques aux hommes, qui sont plus large par exemple, ou pas ? | Non il n'y a pas de Converses spécifiques aux hommes. Ce sont les mêmes modèles que chez les femmes. Si tu trouves ta taille rayon homme, la coupe de la basket sera la même que celle pour femme.
Forcément une chaussure taille 43 sera plus large qu'une taille 36 ...  |
| |
20/06/2007, 15h31
|
#125 (Lien permanent)
| | madmoiZelle SOS Mode
Par ici depuis juin 2007
0 Big Up ! offerts
| Sinon achète-toi un short assez classique (y en a plein chez Zara) tu sais avec un revers au bout, j'pense pas qu'ils seront ras la touffe du tout même si tu es grande.
Ou alors prends un bermuda, et tu le fais raccourcir à ta guise pour que ça devienne un short de la bonne longueur  |
| |
20/06/2007, 15h49
|
#126 (Lien permanent)
| | 2009 année de la meuf.
44 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par Nephtys meidele : C'est pas faux  Merci !
HelloMiki : Merci pour ta réponse :] Je vais voir ce que je peux trouver dans mes futurs achats. Par contre quand je mets en short c'est le short ras la... Alors je ne sors pas avec. Hihi. | c'est dommage, quand on a de jolies jambes les shorts c'est parfait... tu peux en trouver effectivement des à revers, dans une matière un peu lourde, ça peut faire très élégant.
c'est sûr que les short en cotton molletonné façon sweatshirt et à bout roulotté c'est pas idéal pour aller bosser, mais à la plage ça passe!
moi je suis toute toute petite Hello Miki, et j'ai des jambes de sauterelles, et j'en suis pas ravie pour autant  on est jamais content de ce que l'on a  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h03. | |