|
|
11/05/2007, 14h08
|
#71 (Lien permanent)
|
|
Parle à ma main !
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis mai 2006
A posté 1 189
merci les filles, je vais tester la crème et epitact et en dernier recours si ca passe pas j'irais voir le podologue 
|
13/05/2007, 19h23
|
#72 (Lien permanent)
|
|
Heureuse, simplement
Parmi nous depuis mars 2007
A posté 329
Coucou tout le monde,
Je fais appel à vos talents en conseils mode (  ^^) !
En effet, je suis à le recherche d'une robe qui soit classe, auriez vous une forme à me conseiller ?Avec quelles chaussures la porter ?
Voilà, merci de me venir en aide ! 
|
|
|
14/05/2007, 21h10
|
#73 (Lien permanent)
|
|
Blasée
AnimeuZ en sommeil
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 462
Citation:
|
Posté par orange juice
Coucou tout le monde,
Je fais appel à vos talents en conseils mode (  ^^) !
En effet, je suis à le recherche d'une robe qui soit classe, auriez vous une forme à me conseiller ?Avec quelles chaussures la porter ?
Voilà, merci de me venir en aide ! 
|
Je crois que d'autres filles cherchaient aussi dans ce post des robes élégantes justement, et comme je ne connais pas vraiment ton budget, je peux te conseiller pour les premiers prix Zara ou Mango, qui font des très belles robes, surtout en ce moment.
Au niveau de la coupe, je pense que ça dépend de ta morphologie, je pense qu'une encolure dégagée, et une robe pas trop longue, c'est déjà un bon début, après, ça dépend vraiment du modèle et de toi.
Je te conseillerai d'éviter certaines couleurs trop voyantes, ou des matières synthétiques qui cassent l'élégance à n'importe quelle robe.
Pour les chaussures, si tu es à l'aise avec, je pense que des escarpins sont bien adaptés.
En bref, fais un tour dans les magasins, regarde quelques photos dans les magazines, ça peut t'inspirer au niveau des formes et des ensembles 
|
15/05/2007, 09h36
|
#74 (Lien permanent)
|
|
Complètement paumée
A posté 4 213
A moi de poser une question !
Alors, je suis invitée à un "bal de rhéto" (donc bal de fin de Terminale en fait), les garçons doivent venir en costards et les filles en robes..
Le problème c'est..Que mettre comme robe? J'ai pas envie d'être à la masse, genre mettre une robe mégasimple d'été (c'est fin juin) et que toutes les autres filles soient méga préparées avec des supers jolies robes..Ou l'inverse!
Je ne connais aucune des filles là-bas, n'ai pas de contact avec elles (pas la même ville), je ne peux donc même pas faire un "mini sondage" du genre "et toi ta robe elle est commeeeeent?"  ..
Donc voilà, help  .
|
15/05/2007, 10h03
|
#75 (Lien permanent)
|
|
Moral dans les tongs
Parmi nous depuis août 2006
A posté 157
Citation:
|
Posté par Felouse
A moi de poser une question !
Alors, je suis invitée à un "bal de rhéto" (donc bal de fin de Terminale en fait), les garçons doivent venir en costards et les filles en robes..
Le problème c'est..Que mettre comme robe? J'ai pas envie d'être à la masse, genre mettre une robe mégasimple d'été (c'est fin juin) et que toutes les autres filles soient méga préparées avec des supers jolies robes..Ou l'inverse!
Je ne connais aucune des filles là-bas, n'ai pas de contact avec elles (pas la même ville), je ne peux donc même pas faire un "mini sondage" du genre "et toi ta robe elle est commeeeeent?"  ..
Donc voilà, help  .
|
tu pourrais mettre une robe ni trop simple ni trop sophistiquée (très clair  ) style romantique ou empire, un peu comme celles que l'on voit dans l'article poupée anglaise et l'accessoiriser avec des bijoux et des escarpins.
j'ai aussi une petite question concernant ces ballerines : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MEWA:IT&ih=017
dont l'élastique me fait super mal au talon...genre on voit la trace de l'elastique qui me coupe le talon en deux, les pansements anti ampoules et autres n'yfont rien
quelqu'un aurait il une solution ?
|
|
|
15/05/2007, 11h06
|
#76 (Lien permanent)
|
|
En hibernation
Parmi nous depuis avril 2007
A posté 291
j'avais le même problème avec des ballerines et ma solution a été de les ramener au magasin... enfin j'ai la peau très fine donc quand les pansements ne marchent pas je sais que faut pas lutter  
|
|
|
15/05/2007, 11h48
|
#77 (Lien permanent)
|
|
Complètement paumée
A posté 4 213
Ah mais mon problème aussi, c'est que la personne avec qui j'y vais n'est pas très grande, et j'ai pas envie d'être plus grande que lui en talons donc.. ballerines? Avec une robe taille empire?
Olala il savait pas être plus grand lui aussi 
|
|
|