13/10/2009, 18h17
|
#101 | | Sportive avant tout
Par ici depuis October 2008
633 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
37 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Citation:
Posté par Bonnie Je "m'inquiète" un peu pour une commande Asos :
J'ai passer commande le 2 octobre, le 4 je recevais un mail comme quoi ma commande était partie.
Lors de ma commande, il était indiquer que je devais recevoir mon colis le 12 au plus tard.
Aujourd'hui, toujours rien.
A priori pas mal de filles disent avoir attendu minimum 10 jours pour recevoir leur colis après qu'il soit expédier. Si c'est ça, je suis encore bien, dans 2 jours ça fera 10 jours.
ça vous semble anormal?
En fait, ce que je trouve bizarre , c'est leur date limite de réception fixé au 12, et en fait rien à ce jour.
Edit : Ce colis n'est pas suivi. Quand je suis le lien de Asos pour le suivre, ça ne donne rien. Je pensais que c'était le fait que ce service ne soit pas disponible pour les français. |
Bonnie as tu reçu ton colis ?
J'ai passé une commande, jeudi dernier, mais quand je regarde sur le lien de traçabilité il n'y a rien, bon c'est vrai je suis encore dans les temps, mais je ne sais pas je trouve que maintenant Asos, c'est beaucoup plus long avant je recevais (et tous mes colis) en trois jours, et maintenant que je lis les autres messages des filles, ça a vraiment changé. |
| |
13/10/2009, 19h03
|
#102 | | Miaou.
Par ici depuis July 2006
5 826 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 325
3 444 Big Up ! reçus dans 1 275 posts
| Citation:
Posté par agnes971 Bonnie as tu reçu ton colis ?
J'ai passé une commande, jeudi dernier, mais quand je regarde sur le lien de traçabilité il n'y a rien, bon c'est vrai je suis encore dans les temps, mais je ne sais pas je trouve que maintenant Asos, c'est beaucoup plus long avant je recevais (et tous mes colis) en trois jours, et maintenant que je lis les autres messages des filles, ça a vraiment changé. | Le lien de traçabilité marche très rarement si j'ai bien compris.
Le mien marchait pas mais il à fini par arrivé. |
| |
13/10/2009, 19h13
|
#103 | | Mélange instable
Par ici depuis September 2009
827 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 446
513 Big Up ! reçus dans 228 posts
| agnes971 : Oui j'ai finalement reçu mon colis ce matin. Donc finalement le soucis du lien de traçabilité n'a pas l'air d'en être un.
Je ne peut pas dire personnellement si les délais de livraison ont changer par rapport à avant, vu que c'était ma première commande chez Asos. Mais c'est vrai qu'en lisant les messages des mads , j'ai l'impression que c'était plus rapide avant.
Mais je trouve que ça reste quand même très raisonnable: Dix jours après que le colis ai été expédier , sachant que ça vient d Angleterre
Shawote: C'est bon à savoir pour les prochaines commandes.
19/10/2009, 18h33
|
#104 | | Mélange instable
Par ici depuis March 2009
54 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai un probleme, j'ai commandé 2 robes sur asos, je viens de recevoir le colis, une des 2 robes est la bonne par contre a la place de m'envoyer ma deuxieme robe on m'a envoyé un espece de body sous vetement alors que le transparent dans lequel est ce body , ya ecrit la référence de ma robe
Que dois je faire ?
ils ont encaissé le montant de la deuxieme robe , normal , mais maintenant comme jfais pour leur expliqué ça , je veux ma robe !!!
Aidez moi ! |
| |
11/12/2009, 19h54
|
#105 |
Par ici depuis June 2009
1 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Pointures asos bonjour le délai est de max 15 jours
sinon je fais du 38 pointure fr , mais je ne sais quelle taille prendre sur asos ..
aidez moi
merci |
| |
28/12/2009, 18h46
|
#106 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis July 2008
232 contributions de haut vol
11 Big Up ! reçus dans 7 posts
| . Une méthode :
Vêtements : Taille Française - 28
Chaussures Taille Française, soit 38 - 33 = 5
Tu fais du UK5 en pointure. |
| |
10/03/2010, 12h25
|
#107 | | Heureuse et amoureuse <3
Par ici depuis December 2008
1 130 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 207
244 Big Up ! reçus dans 127 posts
| j'ai peur de commander sur asos et étant donné que je n'ai pas de CB ça serait avec celle de ma mère qui n'est pas du tout chaude pour un site étranger.
Donc je viens poster ici, si par hasard une d'entre vous va bienôt commander, si il serrait possible de s'arranger  ça serrait vraiment super
donc si ça intéresse quelqu'un : envoyez moi un MP =)
__________________ " T'es la plus belle quand tu sourris "  3 ans et 6 mois <3 |
| |
10/03/2010, 12h26
|
#108 | | Heureuse et amoureuse <3
| j'ai déjà posté mon message sur un autre sujet ouvert à propos d'asos mais je me permet de le remettre ici au cas où une mad pourrait venir à mon secours ^^
j'ai peur de commander sur asos et étant donné que je n'ai pas de CB ça serait avec celle de ma mère qui n'est pas du tout chaude pour un site étranger.
Donc je viens poster ici, si par hasard une d'entre vous va bienôt commander, si il serrait possible de s'arranger  ça serrait vraiment super
donc si ça intéresse quelqu'un : envoyez moi un MP =)
__________________ " T'es la plus belle quand tu sourris "  3 ans et 6 mois <3 |
| |
10/03/2010, 17h29
|
#109 | | Miaou.
Par ici depuis July 2006
| Citation:
Posté par Hilary j'ai déjà posté mon message sur un autre sujet ouvert à propos d'asos mais je me permet de le remettre ici au cas où une mad pourrait venir à mon secours ^^
j'ai peur de commander sur asos et étant donné que je n'ai pas de CB ça serait avec celle de ma mère qui n'est pas du tout chaude pour un site étranger.
donc si ça intéresse quelqu'un : envoyez moi un MP =) | Tu n'as pas à avoir peur sincèrement, je n'ai jamais entendu de problème à propos de la carte bleu. Et si jamais il y avait un problème avec ta commande, ils sont très pro, même si parfois il faut les harceler.. De plus, aujourdhui il propose paypal, et c'est surement l'un des moyens de paiement les plus surs ! |
| |
10/03/2010, 17h55
|
#110 | | Heureuse et amoureuse <3
| Je me doute mais ma mère n'est pas d'accord... donc à part trouver une mad' qui commanderai prochainement... Sinon tampis.
| |
14/03/2010, 14h01
|
#111 | | Accro au Pink
Par ici depuis October 2009
60 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
13 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Merci les Madz ! J'hésitais à commander cette semaine, mais je vais me lancer !  |
| |
15/03/2010, 14h25
|
#112 | | AnimeuZ Mode
Par ici depuis September 2009
3 376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 829
2 919 Big Up ! reçus dans 1 153 posts
| Je n'ai jamais eu de problème avec Asos, j'ai tjs étais ravi de mes commandes les produits correspondent parfaitement à la description et aux photos. Meme en prenant la livraison "normale" et bien j'ai toujours été livré 5/6 jours plus tard donc très rapidement ! En ce qui concerne le paiement par carte c'est pareil aucun soucis ! |
| |
23/03/2010, 08h58
|
#113 | | Musique Addict
Par ici depuis January 2010
39 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
4 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Coucou, j'ai acheté une robe sur asos jeudi 17 et j'ai lu ce qui était écrit sur le forum et j'aurais aimé savoir où est le lien sur le site asos pour la traçabilité du colis parce que je ne le trouve pas. Pourtant ma robe a été expédié (mais je l'ai pas encore reçu). Comme c'est ma premiere commande sur un site étranger ça me stresse un peu. |
| |
21/05/2010, 11h53
|
#114 |
Par ici depuis May 2010
7 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'ai déjà commandé sur Asos, c'est un site très fiable ce que tu vois sur le site est identique aux fringues que tu reçois. Je fais régulièrement des commandes dessus et je n'ai jamais eu aucun problèmes, la livraison est assez rapide 4à6jours à peu près et les frais de port sont de 6e.
Bon shopping ! |
| |
13/06/2010, 20h32
|
#115 |
Par ici depuis January 2008
184 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 28
42 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Salut Les filles ! J'aurai besoin de votre avis ! J'aimerais commander une robe chez asos mais je ne sais pas quelle taille prendre.
Je suis plutot (TRES) petite ( 1m55 ), et plutot fine. a Priori, ma taille serais du S.
Mais je fait un bon 85 C et parfois, a cause de cela je suis obligé de prendre du M.
Vous me conseillez quoi? Plutot du S ou plutot du M pour une robe bustier (de la marque Asos il me semble) ?
Voila si quelqun peut m'aider je le remerci d'avance ^^
Sinon Tant pis je tenterai selon mon instinct !
Bisous
__________________ " La beauté est un etat d'esprit " |
| |
13/06/2010, 21h18
|
#116 | | Miaou.
Par ici depuis July 2006
| Je dirais du S, pour une robe bustier, il faut que ça tienne !
Et si tu es petite, je te conseil de jeter un oeil au rayon spécial "petite" qui justement est fait pour les filles qui ne sont pas très grande  |
| |
13/06/2010, 21h35
|
#117 |
| Oui J'ai regardé mais j'avais peur que pour les " Petite " ils aient resséré les tailles. Mais je pense qu'en fait c'est surement un mauvais préjugé de ma part. Qui dit petite ne dit pas forcémment brindille ^^
Je vais essayer de commander en S, je verrai bien !!
Merci bcp pour ton avis ! ( Moi et les commande sur internet, surtout quand c'est en anglais ca fait beaucoup )
| |
13/06/2010, 21h45
|
#118 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 674
11 094 Big Up ! reçus dans 2 712 posts
| Citation:
Posté par Clairouu Oui J'ai regardé mais j'avais peur que pour les " Petite " ils aient resséré les tailles. Mais je pense qu'en fait c'est surement un mauvais préjugé de ma part. Qui dit petite ne dit pas forcémment brindille ^^
Je vais essayer de commander en S, je verrai bien !!
Merci bcp pour ton avis ! ( Moi et les commande sur internet, surtout quand c'est en anglais ca fait beaucoup ) | Le coup du "plus petit" du côté "Petite" est valable chez Topshop. j'ai pris ma taille habituelle dans quelques robes du rayon "Petite" et impossible de rentrer dedans :-/
Pour Asos je ne sais pas, mais si tu fais + d'1m60, tape dans le rayon habituel pour être sûre de ton choix
Edit : tu fais moins, j'avais pas vu! |
| |
13/06/2010, 23h05
|
#119 |
| Et oui je suis Petite Petite ! ^^
Bon beh je vais surement essayer de commander du coté des " Petites" Et je vous en direz des nouvelles 
| |
08/07/2010, 21h11
|
#120 | | Heureuse et amoureuse <3
| j'ai un PROBLEME pour la livraison.
je choisi quoi?
ils me proposent : super saver (économique) 0€
ou standard 4,94€ (3working days)
ou standard (spend over £75) 0€
et deux autres à 7 et 12 €
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h29. | |