26/04/2009, 10h54
|
#81 | | NutellAddict
Par ici depuis February 2009
71 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Salut
Comme pas mal de monde, j'adore ce que Asos fait  Mais je n'ose pas vraiment commander, vu que je ne l'ai jamais fait chez eux, et que je ne sais pas vraiment comment ça marche. Peut être que la question a déja été posé ( si c'est le cas, désolée ). Est ce qu'on peut payer avec nimporte quelle carte bleue ou certaines ne fonctionnent pas ? De plus, est ce que c'est bien taillé ( trop grand ? Trop petit ? générallement ).
Merci  |
| |
26/04/2009, 12h49
|
#82 | | Miaou.
Par ici depuis July 2006
5 826 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 325
3 444 Big Up ! reçus dans 1 275 posts
| Bon alors c'est bon, je pense que je vais enfin faire ma premiere razzia chez asos!
Cependant j'ai cru comprendre que il fallait etre chez soi quand il arrivait, pour ça pas de probleme, cependant je voulais savoir si c'etait la poste qui les apportait? Car mon adresse n'est sur aucun GPS, ni carte, donc je doute que si c'est un transporteur autre que la poste, il ne trouve pas mon adresse (et encore une fois la poste à reussi à pas trouvé alors que je reçois du courrier sans probleme).
Voilà, et sinon, pour les maillots de bain, je voulais connaitre la différence, entre D, et DD ?
Sur certains site on dit que ça correspond à notre E, et sur d'autre, que c'est un modele plus addapté au grosse poitrine..
Sinon, est ce que leurs soutiens gorge taille bien ? Parce que en mesurant je fais un 90D, mais dans certain cas (parfois à etam par exemple), ils peuvent etre trop petit.
Merci |
| |
26/04/2009, 16h37
|
#83 | | Accro au Milka
Par ici depuis August 2008
213 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
17 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Citation:
Posté par Shawote Bon alors c'est bon, je pense que je vais enfin faire ma premiere razzia chez asos!
Cependant j'ai cru comprendre que il fallait etre chez soi quand il arrivait, pour ça pas de probleme, cependant je voulais savoir si c'etait la poste qui les apportait? Car mon adresse n'est sur aucun GPS, ni carte, donc je doute que si c'est un transporteur autre que la poste, il ne trouve pas mon adresse (et encore une fois la poste à reussi à pas trouvé alors que je reçois du courrier sans probleme).
Voilà, et sinon, pour les maillots de bain, je voulais connaitre la différence, entre D, et DD ?
Sur certains site on dit que ça correspond à notre E, et sur d'autre, que c'est un modele plus addapté au grosse poitrine..
Sinon, est ce que leurs soutiens gorge taille bien ? Parce que en mesurant je fais un 90D, mais dans certain cas (parfois à etam par exemple), ils peuvent etre trop petit.
Merci | En fait ça dépend de ce que tu commande. Lorsque j'ai commandé des vêtements, le colis à toujours été mis dans ma boite aux lettres, sauf une fois où ctait un genre de gros sac, et là j'ai du aller le chercher à la poste. Sinon la seule fois où j'ai commandé des chaussures j'étais là au moment de la livraison, donc je peux pas te dire!
Quand à la taille de soutif, bah je crois que DD correspond à un E, après le fait que ça taille petit ou pas dépend de la marque (et je trouve que Etam taille petit pour les D ou E). Donc il me semble que 90D = 34D en taille UK
Voilà! =) |
| |
29/04/2009, 01h52
|
#84 | | Miaou.
Par ici depuis July 2006
| Wahou, j'ai payé moins cher les frais de ports que si j'achetais en france :|
Modifié par Grenat 29/04/2009 à 12h29.
|
| |
29/04/2009, 21h53
|
#85 |
86 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
2 Big up ! reçus dans 1 post
| coucou les madz!
j'aimerais commander une robe sur Asos mais j'hésite a cause des frais de port de retour si elle ne me va pas :s doit on renvoyer le vêtement dans son colis d'origine? j'ai lu sur un forum que quelqu'un en avait eu pour 3,90 euros de frais de port pour le retour en envoi lettre ce qui apparement est faisable |
| |
29/04/2009, 22h21
|
#86 | | Miaou.
Par ici depuis July 2006
| Citation:
Posté par koyzumi coucou les madz!
j'aimerais commander une robe sur Asos mais j'hésite a cause des frais de port de retour si elle ne me va pas :s doit on renvoyer le vêtement dans son colis d'origine? j'ai lu sur un forum que quelqu'un en avait eu pour 3,90 euros de frais de port pour le retour en envoi lettre ce qui apparement est faisable | En lettre c'est possible, en colis c'est plutot au alentour de 10euro si j'ai bien compris! |
| |
29/04/2009, 22h28
|
#87 |
86 contributions de haut vol
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Shawote En lettre c'est possible, en colis c'est plutot au alentour de 10euro si j'ai bien compris! | oui voir 15:errf: du coup ca m'a bien refroidie^^ surtout que je ne sais pas du tout comment elle taille et ce qu'elle peut donner portée http://www.madmoizelle.com/forums/so...7-asos-13.html mais bon j'vais me lancer on verra! |
| |
10/05/2009, 19h20
|
#88 | | Pue des pieds
Par ici depuis October 2007
1 640 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 434
836 Big Up ! reçus dans 352 posts
| Coucou les mad ! Je voulais savoir s'il fallait absolument être chez soi pour la reception du collis, car je vais surement commander une montre, donc bon si vous avez déjà commander des bijoux ou quoi, quelle est la taille du colis ? Ca rentre dans la boite ou pas ?
Et petit HS mais bon : Est-ce que vous connaisez Private outlet ? Et est-ce que vous avez déjà eu à retourner un produit, ça se passe cmt ??
__________________ I hope you don't mind that I put down in words
How wonderful life is while you're in the world |
| |
10/05/2009, 19h42
|
#89 |
Par ici depuis October 2005
4 870 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 972
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts
| Citation:
Posté par Not-idea Coucou les mad ! Je voulais savoir s'il fallait absolument être chez soi pour la reception du collis, car je vais surement commander une montre, donc bon si vous avez déjà commander des bijoux ou quoi, quelle est la taille du colis ? Ca rentre dans la boite ou pas ? | La montre rentrera sûrement, même si tu as une petite boîte aux lettres (ils livrent dans un sac noir estampillé ASOS, mais j'imagine que la montre sera dans sa boîte, ça ne devrait pas prendre beaucoup de place) ; par contre, pour les vêtements, le colis devient rapidement volumineux. Dans ce cas-là, tu ne seras pas obligée d'être chez toi (il n'y a pas besoin de signature contre remise).
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
17/06/2009, 16h05
|
#90 |
Par ici depuis November 2008
876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 034
451 Big Up ! reçus dans 154 posts
| J'ai une petite couechtionne les madz: je viens d'effectuer mon premier achat sur asos ( une robe canon!!!! ) et en lisant la rubrique aide, j'ai pu comprendre qu'après avoir confirmer ma commande, il m'enverrait un email quand la commande serait partie. C'est bien ça? Alors ma question est: combien de temps prennent-ils en général pour préparer la commande et l'expédier? Je ne parle pas du temps pour l'envoyer chez moi, mais juste pour la préparer.
__________________ Tout finit toujours bien... si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. |
| |
17/06/2009, 16h29
|
#91 | | Miaou.
Par ici depuis July 2006
| |
| |
16/07/2009, 19h28
|
#92 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Ca fait deux semaines que j'ai passé une commande chez Asos et je n'ai toujours pas été livrée. Je vais aller voir à la Poste s'ils n'ont pas mon colis mais ca m'étonnerait car je n'ai pas eu d'avis de reception... Quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre? | |
| |
20/08/2009, 20h01
|
#93 | | En pleine introspection
Par ici depuis June 2007
128 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
34 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Coucou ,
J'essaye de passer une commande sur le site depuis quelques jours et ils me disent que c'est en maintenance ... C'est mon ordi qui bugue?
Merci de votre reponse... |
| |
25/09/2009, 15h43
|
#94 | | Miaou.
Par ici depuis July 2006
| Citation:
Posté par Asphalte Ca fait deux semaines que j'ai passé une commande chez Asos et je n'ai toujours pas été livrée. Je vais aller voir à la Poste s'ils n'ont pas mon colis mais ca m'étonnerait car je n'ai pas eu d'avis de reception... Quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre? | Oui, je l'ai attendu 1mois.. Il me l'ont renvoyé, du coup je l'ai reçu deux fois  ...
Enfin, depuis tu as du le recevoir  |
| |
01/10/2009, 23h21
|
#95 |
Par ici depuis August 2009
52 contributions de haut vol
9 Big Up ! reçus dans 4 posts
| le site livre aussi en belgique ??
car la plupart de mes amies françaises ont commandés via ce site, mais pour la belgique je ne sais pas trop, y a-til des belges qui ont commandé pour savoir si ce sont les mêmes modalités que pour la france ???
sinon, il taille grand ??? j'suis plutôt grande (1m7  et je met généralement du M (mais j'achète en belgique et en allemagne, je pense que cela teille plus grand qu'en france); vous me conseillez quelle taille ? 12,14 ???
merci pour les conseils ... en tout cas le site offre des fringues superbes, je le connais depuis un moment, mais je n'ai jamais osé 'passé à l'acte' ^^
| |
06/10/2009, 23h59
|
#96 |
| Citation:
Posté par Asphalte Ca fait deux semaines que j'ai passé une commande chez Asos et je n'ai toujours pas été livrée. Je vais aller voir à la Poste s'ils n'ont pas mon colis mais ca m'étonnerait car je n'ai pas eu d'avis de reception... Quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre? | J'ai commandé chez ASOS lundi dernier, et je n'ai toujours rien reçu. Sur le lien de traçabilité du colis, il est en France depuis trois jours, ça me gave, je crois qu'ASOS a changé de mode d'expédition récemment mais ils n'auraient pas du, ils étaient bien plus rapides il y a quelques mois (trois jours ouvrés).
| |
07/10/2009, 10h49
|
#97 | | Miaou.
Par ici depuis July 2006
| Citation:
Posté par Business Class J'ai commandé chez ASOS lundi dernier, et je n'ai toujours rien reçu. Sur le lien de traçabilité du colis, il est en France depuis trois jours, ça me gave, je crois qu'ASOS a changé de mode d'expédition récemment mais ils n'auraient pas du, ils étaient bien plus rapides il y a quelques mois (trois jours ouvrés). | Pour moi c'est l'inverse ^^
La derniere fois, mon colis était pas suivi (enfin j'avais pas de choix), J'ai passé une commande y'a 10jours(j'ai commander le jeudi d'avant ton lundi  ), et mon colis est arrivé hier (enfin je suppose puisque je dois aller le chercher à la poste). Et le numéro de suivi marche pas par contre.
Alors que pour mes commandes precedentes.... J'attendais toujours un mois.
Enfin si le tiens est en france depuis 3jours, c'est plutot la poste qui merdouille  |
| |
07/10/2009, 10h56
|
#98 | | Do its best
Par ici depuis May 2007
5 196 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 059
4 325 Big Up ! reçus dans 1 594 posts
| Je me demandais, ça taille grand ou pas ? Parce que j'hésite entre deux tailles.
__________________ Try not to become a man of success but rather to become a man of value. Albert Einstein |
| |
08/10/2009, 00h27
|
#99 |
| Citation:
Posté par Shawote Pour moi c'est l'inverse ^^
La derniere fois, mon colis était pas suivi (enfin j'avais pas de choix), J'ai passé une commande y'a 10jours(j'ai commander le jeudi d'avant ton lundi  ), et mon colis est arrivé hier (enfin je suppose puisque je dois aller le chercher à la poste). Et le numéro de suivi marche pas par contre.
Alors que pour mes commandes precedentes.... J'attendais toujours un mois.
Enfin si le tiens est en france depuis 3jours, c'est plutot la poste qui merdouille  | Bah justement, ce qui est bizarre, c'est que chez moi, ce n'est pas la Poste qui s'occupe des colis ASOS. C'est GLS, un genre de FedEx, et ils déposent un avis de passage mais pas d'endroit où collecter le colis, il faut que je les rappelle pour convenir d'un rendez-vous... D'ailleurs, j'ai des choses à leur dire parce que leurs coursiers abusent un peu quand même : la dernière fois, ils ont déposé mon colis sur le pas de la porte et cette fois-ci, ils ont scotché l'avis de passage sur la porte d'entrée (... alors que la boîte aux lettres est à dix centimètres). Enfin bon .
Blodeuwez : ma réponse ne va sans doute pas t'aider, je trouve qu'ASOS taille normal. Je fais du 36, je prends du 36 (enfin du UK et tout ce que j'ai commandé me va.
| |
12/10/2009, 19h42
|
#100 | | Mélange instable
Par ici depuis September 2009
827 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 446
513 Big Up ! reçus dans 228 posts
| Je "m'inquiète" un peu pour une commande Asos :
J'ai passer commande le 2 octobre, le 4 je recevais un mail comme quoi ma commande était partie.
Lors de ma commande, il était indiquer que je devais recevoir mon colis le 12 au plus tard.
Aujourd'hui, toujours rien.
A priori pas mal de filles disent avoir attendu minimum 10 jours pour recevoir leur colis après qu'il soit expédier. Si c'est ça, je suis encore bien, dans 2 jours ça fera 10 jours.
ça vous semble anormal?
En fait, ce que je trouve bizarre , c'est leur date limite de réception fixé au 12, et en fait rien à ce jour.
Edit : Ce colis n'est pas suivi. Quand je suis le lien de Asos pour le suivre, ça ne donne rien. Je pensais que c'était le fait que ce service ne soit pas disponible pour les français.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55. | |