25/01/2009, 19h18
|
#61 | | Shoesaholic
Par ici depuis October 2007
57 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
1 Big up ! reçus dans 1 post
| commander sur asos.com Hello les Madmoizelles!
J'ai repéré deux ou trois petites chose sur asos.com et je voulais savoir comment se dérouler une commande chez eux...
Si il expédie en France, les frais de port, moyen de paiement, si on peut retourné un produit qui ne convient pas, si la marchandise est bonne... ce genre de chose :wink:
Voila! Merci d'avance de vos réponses ^^
__________________ « Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque. » COCO CHANEL |
| |
25/01/2009, 19h28
|
#62 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
572 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
13 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Alors! Ca se passe bien, je trouve leur SAV très efficace - ils répondent dans les 24h et envoient un article manquant immédiatement et sans discuter quand ça arrive.
Les frais de port vont de 5 à 10£, livraison très rapide - une fois passé en France, le colis est pris en charge par ChronoPost. Compter 3/4 jours à partir de l'expédition, c'est vraiment très rapide!
Quant à la qualité, je suis toujours très contente de leurs produits de marque, et de leurs chaussures en cuir. Les tricots estampillés ASOS par contre ne sont pas très durables.
Si tu veux retourner un article, les frais de port pour le retour sont à ta charge; ils remboursent bien, compter une semaine à partir du moment où ils ont reçu le colis. Pour le paiement, il me semble que c'est par CB uniquement - attention, certaines banques prennent une commission pour les achats CB à l'étranger.
Voilà 
26/01/2009, 02h07
|
#63 | | Blasée
Par ici depuis June 2007
169 contributions de haut vol
| J'ai une question vis à vis de ce site:
Mes achats sont dans mon "bag" mais si je me "déconnecte" et me reconnecte, mon bag est vide.
Est-ce normal ?
Car j'ai prévu de commander demain, je ne pourrai rien faire en cas de problème. :/
__________________ *+ Si une femme est mal habillée on remarque sa robe , mais si elle est impeccablement vêtue , c'est elle que l'on remarque +*
*.* By Coco Chanel *.* |
| |
26/01/2009, 08h08
|
#64 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2008
56 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Sans rentrer dans les détails de la programmation d'un site web, oui, c'est normal
Il te faudra alors resélectionner tes articles désirés ... |
| |
26/01/2009, 21h24
|
#65 | | Blasée
Par ici depuis June 2007
169 contributions de haut vol
| Merci beaucoup ! Je suis rassurée 
__________________ *+ Si une femme est mal habillée on remarque sa robe , mais si elle est impeccablement vêtue , c'est elle que l'on remarque +*
*.* By Coco Chanel *.* |
| |
27/01/2009, 10h28
|
#66 | | Chasteté Claire Babcock
Par ici depuis January 2009
171 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
51 Big Up ! reçus dans 24 posts
| Tu as cet article trouvé sur le blog de Cerise qui te rassurera peut-être : Shopping sur ASOS en euros ? Non !
Et sinon j'y ai commandé un paire de bottes au début des soldes et je les ai reçues en 5 jours à peine il me semble et les bottes étaient vraiment parfaites  |
| |
06/03/2009, 08h42
|
#67 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai une petite question!! J'ai passé commande sur asos la semaine derniere, le colis a été expédié le 27 et je n'ai toujours rien eu. Est-ce que c'est normal?? | |
| |
06/03/2009, 09h34
|
#68 | | Guest
| Citation:
Posté par Omphale Oui, ça ne fait qu'une semaine, pas d'inquiétude !  | Bah j'avais vu ici même que le délais était de 3/4 jours après expédition, il est de combien alors?? | |
| |
06/03/2009, 21h36
|
#69 | | NutellAddict
Par ici depuis November 2008
69 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
| Moi j'ai achete une veste sur asos et s'est arrive en 4 jours! Juste avant noel! c'etait un cadeau de noel et je m'attendais pas a l'avoir pour le jour J et puis bonne surprise! je l'ai recu la veille. mais j'avais vu sur le site que le delais etais de 8 ou 10 jours
__________________ une frite belge pas belge qui a envi de manger du couscous a la bolognaise... ouai ouai :knockout: |
| |
07/03/2009, 00h52
|
#70 | | Amoureuse
Par ici depuis February 2008
4 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Coucou j'ai voulus m'acheter une robe sur laquelle je bave depuis des mois. . .j'hésitais et me suis finalement lancée mais ça ne marche pas au niveau de ma carte bleue, je ne comprend pas c'est une visa et j'ai des sous dans mon compte.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Je la veux !!
Merci d'avance |
| |
07/03/2009, 00h57
|
#71 |
Par ici depuis November 2008
1 134 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 174
110 Big Up ! reçus dans 66 posts
| Citation:
Posté par fashionistagirl Coucou j'ai voulus m'acheter une robe sur laquelle je bave depuis des mois. . .j'hésitais et me suis finalement lancée mais ça ne marche pas au niveau de ma carte bleue, je ne comprend pas c'est une visa et j'ai des sous dans mon compte.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Je la veux !!
Merci d'avance | Peut-être que tu pourrais être plus précise quant à ton problème ? |
| |
10/04/2009, 01h57
|
#72 | | En hyperactivité.
Par ici depuis November 2007
11 444 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 555
13 473 Big Up ! reçus dans 4 704 posts
| J'ai un peu de mal à comprendre comment choisir la bonne taille de vêtement.
Si je fais du 38, je dois prendre du 14 ? (en regardant sur un autre site, j'ai vu que la correspondance était le 10... j'étais parti pour faire toute ma commande en 10 mais ça me semble bizarre).
Merci ! |
| |
10/04/2009, 12h45
|
#73 | | Sportive avant tout
Par ici depuis October 2008
633 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
37 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Citation:
Posté par Citronade J'ai un peu de mal à comprendre comment choisir la bonne taille de vêtement.
Si je fais du 38, je dois prendre du 14 ? (en regardant sur un autre site, j'ai vu que la correspondance était le 10... j'étais parti pour faire toute ma commande en 10 mais ça me semble bizarre).
Merci ! |
Non non c'est bien ca, si tu fais un 38 la taille anglaise correspondante est bien 10 |
| |
11/04/2009, 01h52
|
#74 | | Tyrans.
Par ici depuis March 2009
1 147 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 113
1 196 Big Up ! reçus dans 328 posts
| J'ai commandé une robe vendredi dernier jlai reçue aujourd'hui, je suis pas du tout déçue =D Ca m'a l'air de bonne qualité, en tout cas si ça plait pas ils sont super organisé pour l'echange je trouve, enfin il te donne tout ce qu'il faut quoi.
Je pense que je re-commanderais la bas =D |
| |
18/04/2009, 13h19
|
#75 | | White lilies island
Par ici depuis October 2005
2 854 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 834
1 978 Big Up ! reçus dans 458 posts
| Je compte passer ma toute première commande sur Asos, mais je doute un peu sur les tailles. J'ai 4 tops dans mon panier, tous de la marque Asos, et je fais habituellement du M quand j'achète des tops (entre 38 et 40). J'ai le buste assez étroit (85 de tour de poitrine), mais j'ai besoin de longueur car je suis très grande (1m7  ... et j'ai quand même des bonnes épaules (proportionnelles à ma taille, en fait!). J'hésite entre la taille 10 et la taille 12... vous me conseilleriez quoi ?
Merci d'avance 
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
18/04/2009, 17h08
|
#76 | | Mélange instable
3 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
429 Big Up ! reçus dans 191 posts
| Moi je dirai plutôt du 12 car j'ai acheté une chemise en 10 et elle est un peu courte... pourtant je suis pas très grande (1m67) Mais c'est le seul haut que j'ai acheté donc peut-être que d'habitude, c'est plus long ? |
| |
18/04/2009, 17h24
|
#77 | | Guest
| Citation:
Posté par Niona Je compte passer ma toute première commande sur Asos, mais je doute un peu sur les tailles. J'ai 4 tops dans mon panier, tous de la marque Asos, et je fais habituellement du M quand j'achète des tops (entre 38 et 40). J'ai le buste assez étroit (85 de tour de poitrine), mais j'ai besoin de longueur car je suis très grande (1m7  ... et j'ai quand même des bonnes épaules (proportionnelles à ma taille, en fait!). J'hésite entre la taille 10 et la taille 12... vous me conseilleriez quoi ?
Merci d'avance  | Je te dirai 12 également car j'ai toujours pris la taille 10 et elle me va parfaitement; je fais seulement 1m60 (et du 36/3 . | |
| |
18/04/2009, 18h11
|
#78 | | White lilies island
2 854 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 834
1 978 Big Up ! reçus dans 458 posts
| Merci beaucoup ! Et ça m'arrange car les tops que je veux ne sont plus dispo en 10 :razz:.
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
23/04/2009, 12h32
|
#79 | | Amoureuse
105 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| salut
j'aimerais savoir si le remboursement est rapide car j'ai un colis a renvoyer (une robe mal coupée ><). |
| |
25/04/2009, 17h28
|
#80 | | Amoureuse
105 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| alors pour le retour colis, c'est 10 euros a la poste ><
J'espere qu'il va bien arriver a destination et qu'il va bien etre remboursé! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h49. | |