04/07/2008, 21h28
|
#21 |
Par ici depuis April 2008
1 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| asos J'aimerais faire une commande chez asos, et j'ai regardé les correspondances des tailles anglaises et française sur internet.
Si j'ai bien compris, une taille 36 correspond a une taille UK 8 c'est ça? |
| |
19/11/2008, 12h09
|
#22 | | aka Juanita Banana
Par ici depuis August 2008
1 332 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 334
1 499 Big Up ! reçus dans 446 posts
| Je relance le sujet du site Asos, j'espère avoir des réponses. Lorsqu'on commande, au moment de rentrer la CB ou avant, on a l'équivalence du prix de notre panier en € ou pas ?
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
19/11/2008, 12h31
|
#23 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
3 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
429 Big Up ! reçus dans 191 posts
| Citation:
Posté par Aerobitch Je relance le sujet du site Asos, j'espère avoir des réponses. Lorsqu'on commande, au moment de rentrer la CB ou avant, on a l'équivalence du prix de notre panier en € ou pas ? | oui en cliquant sur "Change currency" sous le "shopping bag" Citation:
J'aimerais faire une commande chez asos, et j'ai regardé les correspondances des tailles anglaises et française sur internet.
Si j'ai bien compris, une taille 36 correspond a une taille UK 8 c'est ça?
| Oui  |
| |
19/11/2008, 12h35
|
#24 | | Mélange instable
3 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
429 Big Up ! reçus dans 191 posts
| - avez-vous déjà commandé sur Asos ? Si oui, êtes vous satisfaites ?
Oui, très satisfaite ^ ^ - est-ce un site "sérieux" ?
Oui - à combien s'élèvent les frais de ports ? J'avais commandé une chemise, une ceinture et des collants et j'en ai eu pour 6 euros. - est-ce que les vêtements/chaussures sont de bonne qualité ? Chaussures je peux pas dire, le collant que j'ai reçu était pas de bonne qualité parce qu'il s'est trèèès vite troué :/ mais la chemise est de bonne qualité. - les chaussures taillent comment ? Normal, grand, petit ? / - en combien de temps est expédié le colis ?
Je l'ai reçu en 5 jours. |
| |
19/11/2008, 22h32
|
#25 | | aka Juanita Banana
Par ici depuis August 2008
1 332 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 334
1 499 Big Up ! reçus dans 446 posts
| Citation:
Posté par Stormy oui en cliquant sur "Change currency" sous le "shopping bag" | Merci beaucoup =)
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
29/11/2008, 21h39
|
#26 | | Believe in the HYPE .
Par ici depuis May 2008
114 contributions de haut vol
| Frais de DOUANESS ? Vous pensez quoi de ce sac ? Hééé GIRLS ! Moi je voulais savoir si il y a des FRAIS DE DOUANES et de combien sont elles si oui . Et aussi si vous sauriez a peu pres combien je payerais de FRAIS DE PORT pour un sac . Et je ovulais commander ce sac : ASOS | ASOS Washed Leather Studded Fold Over Shoulder Bag at ASOS Vous en pensez quoi ?? Moi je l'adoreee .
__________________ Après leurs morts, ils ont connues pire que l'enfer. Finir sur un tee-shirt Zadig & Voltaire.
THIS IS ZADIG ! |
| |
29/11/2008, 21h56
|
#27 |
Par ici depuis September 2008
755 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 388
2 679 Big Up ! reçus dans 478 posts
| Aprés avoir donné tes coordonnées bancaires les frais de port sont indiqués. Et ça n'engage en rien...
Pour mon sac j'avais payé 6 euros et des poussières.
Le sac est trés sympa oui, je l'aime bien couleur camel.. |
| |
29/11/2008, 22h27
|
#28 |
4 870 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 972
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts
| Pas de frais de douanes. J'ai un doute : les frais de douanes, ça ne concerne que les livraisons hors Europe non ? Parce que dans ce cas-là, ASOS est basé au Royaume-Uni donc il n'y en a pas.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
29/11/2008, 22h43
|
#29 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
572 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Confirmation, pas de frais de douane entre pays de l'UE.
30/11/2008, 14h39
|
#30 | | Believe in the HYPE .
Par ici depuis May 2008
114 contributions de haut vol
| D'accord merci beaucoup 
__________________ Après leurs morts, ils ont connues pire que l'enfer. Finir sur un tee-shirt Zadig & Voltaire.
THIS IS ZADIG ! |
| |
06/12/2008, 11h41
|
#31 | | Que le bon l'emporte.
Par ici depuis January 2008
2 474 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 898
1 394 Big Up ! reçus dans 509 posts
| Bonjour ! j'aimerais savoir à quelle taille correspond "8" sur asos pour un jean et pour une veste...
06/12/2008, 12h46
|
#32 |
Par ici depuis September 2008
755 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 388
2 679 Big Up ! reçus dans 478 posts
| Il me semble que celà correspond à un 36, à confirmer... |
| |
07/12/2008, 01h33
|
#33 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Voui!
Au pire si tu hésites, regarde leur charte, il y a aussi les mesures en cm, tu seras sûre de ne pas te tromper 
13/12/2008, 07h48
|
#34 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis June 2008
7 contributions de haut vol
| J'ai des problèmes avec les Tailles Anglaise, je comprend pas tout; J'ai besoin de vouus !
D'abord, avec ce* Pantalon. Dans les Size, ils mettent : UK 6, UK 8 ... UK 6L ?
Je sais pas a quoi correspond le 6L .. Ca m'inquiete un peu.
Ensuite, ya cette* Robe. Dans les Size ils mettent : XS - UK 8 ... S - UK 10 etc.
Le truc c'est que si on regarde le tableau qu'il donne, le XS correspond au UK4 et le S au UK6-8.
Moi je fais du 6. Du coup j'suis un peu perdu. xD
Et pour finir, y'a ces* Chaussures. J'ai completement craqué dessus =B Je fais du 6 aussi, équivalent du 39.
Mais y'en a plus en Stock ... Du coup j'hesite à prendre du 7 quitte à mettre une petite semelle dedans. HELP ME; PLEASE. |
| |
18/12/2008, 21h55
|
#35 |
Par ici depuis June 2008
1 contributions de haut vol
| J'ai passé ma commande le 7/12 et depuis il me mette "Order Unsuccessful", est ce que quelqu'un saurait ce que je dois faire ?
Je leur ai envoyé 2 mails et pas de réponse, je désespère... |
| |
19/12/2008, 13h55
|
#36 |
| Citation:
Posté par Blondie_James J'ai passé ma commande le 7/12 et depuis il me mette "Order Unsuccessful", est ce que quelqu'un saurait ce que je dois faire ?
Je leur ai envoyé 2 mails et pas de réponse, je désespère... | C'est vrai que la seule imperfection d'ASOS, c'est son service client, personne ne répond jamais ! A mon avis, la transaction a échoué, donc tu devrais consulter ton compte bancaire parce qu'ils t'ont peut-être re-viré le montant de ta commande.
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
20/12/2008, 02h34
|
#37 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Servie client qui ne répond jamais?? Je dois être vernie alors, j'ai toujours eu une réponse dans les 24h; et pourtant je les ai contactés un paquet de fois et pour des choses très différentes! Ils sont peut-être débordés avec les fêtes et les commandes qu'elles suscitent, tout simplement...
— Ont offert un Big up ! à ce post
: viski (16/06/2010)
20/12/2008, 02h50
|
#38 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Citation:
Posté par LilySatine Servie client qui ne répond jamais?? Je dois être vernie alors, j'ai toujours eu une réponse dans les 24h; et pourtant je les ai contactés un paquet de fois et pour des choses très différentes! Ils sont peut-être débordés avec les fêtes et les commandes qu'elles suscitent, tout simplement... | Totalement d'accord, on m'a toujours répondu dans les 2h, et c'est à peu près le seul service client à être si réactif. D'autres entreprises ne m'ont jamais répondu.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
20/12/2008, 16h54
|
#39 |
| Citation:
Posté par LilySatine Servie client qui ne répond jamais?? Je dois être vernie alors, j'ai toujours eu une réponse dans les 24h; et pourtant je les ai contactés un paquet de fois et pour des choses très différentes! Ils sont peut-être débordés avec les fêtes et les commandes qu'elles suscitent, tout simplement... | Je ne les ai pas contacté pendant les périodes des fêtes déjà et c'était une question tout à fait banale concernant un produit dont j'attends toujours la réponse, alors pour moi, non, le service client n'est pas performant.
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ?
Modifié par Business Class 20/12/2008 à 16h56.
|
| |
21/12/2008, 02h56
|
#40 |
Par ici depuis January 2007
79 contributions de haut vol
| pas de soucis en principe je connais le soucis, le payement n'a pas fonctionné donc la commande annulée  .
il ne devrait pas t'avoir retirer l'argent.
j'ai jamais eu de soucis, j'ai renouvelé ma commande ultérieurement en ayant bien vérifiée ma carte avant et hop ca a marché:biggrin: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h31. | |