Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2007, 19h47   #1

Maillots de bain... Quelle galère ><

Salut à toutes!
L'été arrive et je commence à me demander mon futur maillot de bain pour l'été...
Mais deux problèmes...
Déjà je complèxe beaucoup sur ma très petite poitrine (surtout que j'ai bientôt 16 ans, et que je ne fais même pas du 80A...)
Alors quelle forme de maillot de bain choisir?
Ca existe les maillots de bain légèrement rembourés?
Autre problème, moins important certes...
Où en trouver des beaux?

Merci d'avance ^^
PinkFairy38 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 19h59   #2
Détendue

Blog

Moi aussi j'ai une petite poitrine (comme toi quoi) mais j'ai decidé de m'en foutre, on va pas passer l'été à complexer quand

Sinon y'a des maillots pas mal à Etam et aux Galeries, ou au BHV. Les maillots Banana Moon sont tout simplement magnifiques !

Aussi ça existe les maillots un peu rembourré, mais je trouve que souvent ça se voit et ça fait pas terrible..
babycakes est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 20h00   #3
Amoureuse

Blog

il existe des triangles rembourrés mais vraiment un chouia
c'est le style que je trouve le plus joli
sinon les modèles corbeille mettent en valeur je pense m'enfin j'ai jamais testé ceux là

les miens je les ai trouvés sur les marchés et dans des destocks (genre noz) et a kiabi
m'enfin yen a des jolis un peu partout après ça dépend de ce que tu cherche

sinon tout ce qui est petit est mignon ^^ (moi aussi ai des petits nénés lool)
pis c'est quand même pratique on peut mettre ce qu'on veut en haut lol
Vieux 17/04/2007, 20h46   #4
Besoin de rien. Envie de seske.

Problème inverse de mon côté, taille et tour de dos fin mais poitrine Extraordinaire... Impossible de trouver sa taille dans quelque chose de sexy donc... à croire qu'à partir d'un certain bonet, c'est dédié aux femmes enceinte ou mamies...
Vieux 17/04/2007, 22h13   #5
pacsée

ben oui ca existe les maillots de bain rembourrés (ils appelent ca "doublé mousse") et je préfère carrément car :
  • ptite poitrine
  • je déteste quand on voit "la pointe"...
et faut pas complexer, quand on regarde les magazines (je les prends en exemple quand ca m'arrange!!) et ben les minettes qui portent les maillots ont parfois une petite poitrine et c'est pas moche!! Il faut juste que tu trouve le maillot de bain dans lequel tu t'aime bien....
Bonne quête!!!
And the world will live as one.
(Imagine, John Lennon)
mistouflette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 22h18   #6
Wait for it

Pareil, j'ai le même problème de poitrine. Rahlàlà, ça fait du bien de voir qu'on est pas seule lol.
Pour les maillots de bain, y en a des beaux partout, mais tout dépend du prix que tu veux mettre dedans. Après, pour choisir le modèle qui te conviendra le mieux, je te conseille de lire cet article de Rima: Morphologie-Maillot de bain.
Et pour les p'tits seins, les tringles c'est pas mal.
Lisoren est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 22h54   #7
Heureuse, simplement

Citation:
Posté par PinkFairy38
Salut à toutes!
L'été arrive et je commence à me demander mon futur maillot de bain pour l'été...
Mais deux problèmes...
Déjà je complèxe beaucoup sur ma très petite poitrine (surtout que j'ai bientôt 16 ans, et que je ne fais même pas du 80A...)
Alors quelle forme de maillot de bain choisir?
Ca existe les maillots de bain légèrement rembourés?
Autre problème, moins important certes...
Où en trouver des beaux?

Merci d'avance ^^
même poitrine, même age, même déprime !^^
moi, je prends toujours des petits triangles, et cette année, je renouvèle, triangle, mais un peu rembouré, et en bas, pas de noeud, ça fait ressortire mes hanches.
orange juice est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2007, 11h37   #8

Moi aussi j'ai également de ma pour m'acheter des maillots de bain .
Par exemple, cette année, je voulais tester les "une pièce échancré sur le ventre" [ si quelqu'un voit le genre ^^ ], mais je ne sais pas si ça m'ira .
Et donc, je disais que souvent j'avais du mal à me trouver des maillots, parce-que je ne fais pas la même taille en heut et en bas .
Encore en ce moment, à H&M, il font les hauts et les bas séparés, mais je n'y trouve toujours pas mon bonheur, parce-que les maillots ont toujours un soupçon de mousse et que je n'en ai pas besoin [ Maudit 95C :'( ] .
Donc si quelques filles avaient des idées pour trouver des maillots pour poitrines [ un tout petit peu ] fortes, répondez s'il vous plaît !!!
Sheriiich0u est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2007, 11h47   #9
Mélange instable

Malheureusement cette année je pense bien que je n'aurai même pas la peine de me trouver un maillot de bain..

Je ne pars pas en vacance ! C'est duuuuur

Autrement moi je fais du 80A et c'est vrai que c'est dur dur pour trouver un maillot parce qu'entres les complexes et les gouts vestimentaires.. on pourrait passer des jours à trouver LE bon maillot de bain. Enfin, quand on trouve on est tellement heureuse

Personnellement, je vais souvent au Printemps, ou chez Princess Tam Tam.. Bonne qualité et en général tout le monde ne les a pas sur la plage ! Contrairement à Tribord, Etam ou H&m !!
Vieux 18/04/2007, 11h57   #10
Stressée à mort

J'ai également une petite poitrine mais je ne complexe pas du tout. Et même, je préfère avoir une petite poitrine que d'en avoir une énorme...
Je commande mes maillots à La Redoute. Parce que j'les trouve beau. Mais, le problème avec La Redoute, c'est que tout le monde à les mêmes, quoi. Mais, bon. C'est pas pire que Décathlon :rolleyes:.
Vieux 18/04/2007, 12h19   #11
Completement paumée

Je me rappelle avoir acheté un maillot de bain 2 pièces ou le haut était une sorte de débardeur mais toujours avec la forme en triangle, il était légèrement rembourré et je l'avais trouvé à C&A (il y a 2 ans, lorsque j'étais une véritablement plate... Maintenant... Ahem).
Ou tu peux les trouver, hmm je sais pas trop peut-être faire un tour à C&A par chance tu en trouveras '-' et parfois dans les rayons enfants (j'ai bien dit "rayon enfants"), il y en a des pas mal ou sinon si tu habites sur Paris, tu peux toujours aller faire un tour à Colors do Brasil ~
En tout cas vec ce type de maillot, j'avais pas l'air plate.
Good Luck ~
Vieux 18/04/2007, 12h50   #12

Toutes vos réponses me font vraiment très plaisir, c'est super sympa de prendre le temps de me donner vos conseils ^^

Donc je vais aller faire un tour chez Princesse TamTam, tu as raison, il y a de jolies choses sur leur site (j'ai remarqué que certains manequins n'avaient pas des seins "énormes"...).

Je vais aussi aler faire un tour à C&A, même si je ne trouve jamais rien, puis chez H&M puisque tu dis qu'ils font des maillots rembourés... Mais j'ai pas envie d'en avoir un comme tout le monde ^^

En tout cas je crois que je vais opter pour le haut "légèrementé rembouré (je veux pas que ça fasse faux seins non plus... Juste que ça leur donne un peu de volume).

Ca fait vraiment plaisir en tout cas ^^ merci à vous toutes, et bonne chances à celles qui sont dans le même cas que moi (je pensais que j'étais là seule... ). Si vous avez d'autres conseils où d'autres noms de magasins, je prend!
Vieux 18/04/2007, 12h52   #13
Ethell
Guest

J'ai exactement le même problème... Du haut de mes 23 ans je fais du 85 A...
Et le problème en plus, c'est que j'ai les seins très écartés. Enfin pour expliquer mieux j'ai un gros "plat" entre mes seins.
Du coup, même les maillots rembourrés qui rapprochent les seins ne donnent pas grand chose sur moi!
J'en ai néanmoins deux comme ça mais je ne conseille pas du tout: même si effectivement ça fait tout de même un peu illusion, quand tu ressors de l'eau, ton maillot ne sèche pas, sauf si tu presse les mousse de ton rembourrage qui sont gorgées d'eau (so sexy )

Enfin voilà... Je n'ai pas encore acheté mon maillot mais je ne vais pas tarder. J'ai vu sur le site de La Redoute qu'ils en avait de très beaux, des bandeaux, ou des triangles... Je vais aller voir là-bas!
Et puis je ferai sans rembourrage... Je n'ai plus qu'à m'assumer et à m'aimer comme ça

{EdIt: C'est vrai qu'il y a de très beaux modèles chez Princesse Tam Tam, et c'est vrai aussi que les modèles ont des poitrines plutôt réduites.... J'irai aussi y faire un tour!}

Modifié par Ethell 18/04/2007 à 12h57.
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 17h47   #14

Je suis allée voir à H&M, ils y a certains maillots de bain qui ne sont pas mal, mais ils ne e vont pas trop...
Déjà dur de trouver ma taille, puis le rembourrage se voit, ça fait moche...
Je vais continuer de chercher, puis, voilà...
Si vous avez d'autres noms de marques... ^^
Vieux 23/04/2007, 12h54   #15
Bou
Etat larvaire

How Cool

bonjour,

Moi l'été dernier je m'étais achetée ce maillot sur ce site américain, tout simple j'ai surtout craqué pour el bas du maillot, hyper taille basse, et j'adôre les cotés du maillot

http://howcool.com/catalog/product_i...ducts_id=40046

Même soucis, à 22 ans je fait un 90A et comme ethell j'ai les seins écartés, c galère et c pour ça que les triangles coulissants c top pour moi

Ce maillot c sûr qu'il fait plus joli avec une plus grosse poitrine mais c pas vilain sur des petits, par contre sur ce site c des tailles S,M,L.
Je fait du 36-38 en bas, et j'ai pris du S.

Et en voici un autre que j'aime bien c trop mignon

http://howcool.com/catalog/product_info.php?products_id=40018{16}19

Ils livrent chez nous, les frais de port vont de 9 à 16 euros, ça dépend si tu es pressée ou pas. Les maillots étant en général à 30euros, ça ne revient pas très cher si tu les commandent depuis un site en france, ils te le vendent à 60-70 euros.

Modifié par Bou 27/04/2007 à 12h17.
Bou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2007, 14h53   #16
<3 Aede.

Quel bord.l ce choix de maillots de bains !
Perso, j'ai 16ans et je fais un 85A bon, forcément, je "complexe" un chouillas. :o bref.
L'année dernière j'ai trouvé chez etam (et voui..) un maillot de bain triangle avec un chouilla de mousse; ça "réconforte" et puis, j'aime pas non plus quand ça "pointe".
Bref. par contre, ça sèche pas bien vite, mais tants pis !:rolleyes:
Vieux 23/04/2007, 22h29   #17

Citation:
Posté par Kane
Même poitrine, même problème ! On oublie le triangle ficelle, perso je prends des haut avec armatures (c'est pas focément laid) ou pourquoi pas un triangle avec un gros noeud sur la nuque (vous voyez le genre ?), quelque chose qui maintient tout ça bien en place en fait. Sinon y a toujours le classique une pièce, qui se fait de plus en plus sexy.

J'achète en général sur La Redoute ou La Blanche Porte (ah les catalogues de ma grand-mère... :rolleyes: ), ils ont des modèles sympas et parfois il proposent parfois des " mix " (diverses pièces de maillot avec des formes de hauts et de bas variées mais qui sont assorties niveau couleur ou impression) pour que les clientes puissent " créer le maillot qui leur ressemble " et donc il y a possibilité d'acheter seulement le haut ou seulement le bas (pour lequel en général je choisi un shorty car je n'ai pas exactement ce qu'on pourrait appeller un ventre plat).
Pour le maillot triangle avec un gros noeud sur la nuque, j'en ai un vert-marron reversible [ offert par ma Môman ^^ ] .
Les maillots avec armatures aussi ne sont pas mal, mais personnellement, bonjour le budjet !!
Et c'est vrai que sur La Redoute, les maillots de bain ne sont carrement pas mal ! Mais ça dépend toujours de la tailleuuh . . .
Sheriiich0u est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2007, 17h56   #18

Woh Bou, c'est maillots de bains sont vraiment trop magnifiques!!!
Mais j'attendrais d'avoir une plus grosse poitrine (patience, jpense que ça viendra...)

Sinon j'ai trouvé mon maillot!

Je l'ai trouvé aux galeries Lafaiette, et il y a plein de choses avec une petite mousse, plus pour donner une forme que pour rembourrer et grossir la poitrine...
Il y en avait chez Banana Moon, mais j'ai trouvé ce qui me plaisait chez Roxy, qui ont des modèles bien sympas... Bref en taille XS ça m'allait vraiment pas mal ^^.
Le seul truc c'est que je l'ai quand même payé assez cher...
Mais bon, jsuis contente alors ^^
Merci à vous toutes! Je garde l'adresse du site de Bou pour plus tard...
Mais ils livrent en France?
Vieux 24/04/2007, 18h23   #19
Miaou.

Blog

OUai ba vous plaignez pas, quand on fait du 90D et un 36, les maillots de bain sa existe pas a moins de payé bonbon.....

Vous, qui dans les langueurs du zéle monastique,
Ignorez de l' amour l' empire tyrannique ;
Que vos cœurs sont heureux, puisqu' ils sont insensibles !
Tous vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles..
Grenat est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2007, 10h35   #20
FessebookeuZ

Des maillots de bain un peu rembourés y'en a des beaux à Etam pour pas très cher, 30 € je crois ^^
FiFi. est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
><, galère, maillots, quelle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h21.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Installe dans ton canap'ch, détends ton zgeg..." (Bratisla Boys - Anthologigi)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY