28/03/2007, 14h13
|
#1 | | Soudainement optimiste | Magasin Dorothy Perkins à Paris ? Savez vous s'il y a à Paris ne serait-ce qu'un magasin Dorothy Perkins ?
=S
Merci (L)
__________________ [Il] nous amena une petite créature fluette, vive, sautillante, blagueuse et pleine de drôlerie, de cette drôlerie, qui tient lieu d'esprit aux titis mâles et femelles éclos sur le pavé de Paris. Elle était gentille, pas jolie, une ébauche de femme où il y avait de tout, une de ces silhouettes que les dessinateurs crayonnent en trois traits sur une nappe de café après dîner entre un verre d'eau-de-vie et une cigarette. La nature en fait quelquefois comme ça.
Mouche - Guy de Maupassant |
| |
28/03/2007, 14h18
|
#2 | | Musique Addict | je crois bien qu'il n'y en a qu'en Angleterre et en Irlande 
__________________ 'Cause I'm high like heaven 'Cause I'm strong like music 'Cause I'm slow like honey, and heavy with mood |
| |
28/03/2007, 14h23
|
#3 | | Soudainement optimiste | Mais il n'y a aucun moyen de se procurer les fringues sans être à Londres ? Parce que sur le site quand tu commences à acheter apparemment tu ne peux pas envoyer en France, fin pour le pays il n'y a que la G.B.
__________________ [Il] nous amena une petite créature fluette, vive, sautillante, blagueuse et pleine de drôlerie, de cette drôlerie, qui tient lieu d'esprit aux titis mâles et femelles éclos sur le pavé de Paris. Elle était gentille, pas jolie, une ébauche de femme où il y avait de tout, une de ces silhouettes que les dessinateurs crayonnent en trois traits sur une nappe de café après dîner entre un verre d'eau-de-vie et une cigarette. La nature en fait quelquefois comme ça.
Mouche - Guy de Maupassant |
| |
28/03/2007, 14h28
|
#4 | | Musique Addict | oui et je connais pas de moyens pour t'aider désolé :o il n'y a plus qu'a attendre qu'une boutique s'ouvre en France !!
__________________ 'Cause I'm high like heaven 'Cause I'm strong like music 'Cause I'm slow like honey, and heavy with mood |
| |
28/03/2007, 15h20
|
#5 | | FessebookeuZ | Très jolies les fringues de ce site !!! |
| |
27/06/2008, 13h05
|
#6 | | | Livraison En France De Dorothy Perkins Bonjour, je suis installé à Londres depuis quelques mois et j'ai peur habitude d'envoyer à ma soeur des vêtements de chez Dorothy perkins, qu'elle ne paux pas trouver en France !! Je vous propose donc de faire la même chose pour vous !!!! Vous me dites via le site internet de Dorothy perkins, les vêtements que vous désirez obtenir, je vais les acheter pour vous et vous les fait parvenir via la poste chez vous !!!
En prenant 20% du prix de vente en frais !!!
Si cela vous intéresse ... faites le moi savoir !!
Oliver |
| |
29/07/2008, 16h10
|
#7 | | | dorothy perkins Salut Olivier,je suis intéressé par ta proposition d'acheter les vetements dorothy perkins et que tu les envoi en france,je te donne mon email si tu pouvais me contacté merci!
Modifié par Manon_manette 29/07/2008 à 17h36.
|
| |
29/07/2008, 17h35
|
#8 | | Célestin ! | Je déplace ce sujet dans le Forum SOS Mode !
J'ai par ailleurs enlever ton adresse e mail lisouille, veillez à vous contacter par mp :smile:
__________________ Anamorphosée... |
| |
29/08/2008, 12h02
|
#9 | | Le Big Boss | ceci est un message de Nicolas, ecommerce manager pour Dorothy Perkins Citation: | Dorothy Perkins va (enfin) livrer ses clients Francais, a partir du 10 Septembre... je pensais que ca pourrait etre une bonne nouvelle pour certain de vos membres. | Merci Nicolas pour l'info ! |
| |
29/08/2008, 14h47
|
#10 | | FessebookeuZ | j'viens de decouvrir le site
j'adore les robes
vivement le 10 septembre merci nicolas et fab
__________________ Il faut faire ce qu'on veut, ou mieux, ce qu'il y a a faire |
| |
09/02/2010, 16h22
|
#11 | | la vie est belle... | Et bien non on ne peut toujours pas recevoir!
Pourquoi?
Je suis déçue, ils m'ont prélever, je ne sais pas comment les joindre pour annuler.
C'était 2 jolie robes que je devais offrir à ma meilleure amie pour son anniv'!
__________________ Unique et sans Complèxe, c'est Moi!!!
Modifié par Satinelady 09/02/2010 à 16h26.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h21. | |