Citation:
Posté par Doll Vintage Hey les Mad'z! Alors apparemment ça se ferait pas partout, mais dans le sud pour les 100 jours avant le bac on fait une journée au lycée ou on est tous déguisés..
Et je ne sais pas quoi faire! J'aimerais quelque chose de joli, qui passe pas trop inapercu et qui sorte de l'ordinaire donc! Merci d'avance !  |
Alooooors ! Tout dépend de ce que tu te sens capable de faire, si tu peux créer un peu ou si tu préfères quelque chose de simple.
Dans la catégorie : à fabriquer soi-même mais qui tabasse (et que j'ai déjà testé) : le pan (je peux t'envoyer des photos, il faut savoir faire du papier mâché), le livre (j'ai également des photos si tu veux), en biche (j'ai aussi des photos et c'est un poil plus simple que le reste) et en poisson rouge (contrairement à ce que tu pourrais croire : tu peux rester sexy avec ces costumes). J'ai des potes qui ont aussi fait le paquet de pates, la canette de coca, l'Ipod, la pochette de CD, table à pique-nique, rubik's cube (là ton sex appeal en prend un coup)...
Dans la catégorie : simple mais des tonnes de maquillage : la statue de la liberté et Marge Simpson, la stroumphette aussi (j'ai des photos pour les trois).
Si tu veux faire plus simple j'ai déjà fait George Clooney (photos à l'appui), chat, léopard, ma meilleure amie à fait dresseuse de fauves aussi...
Les trucs à déterminer c'est :
- est-ce que tu es prête à te lancer dans la fabrication complète ? Ou tu préfères louer ou juste te faire un masque ?
- est-ce que tu veux qu'on te remarque (est-ce que tu es prêtes à ce qu'on te remarque) ? (sous-entendu : il ne faut pas trop craindre le ridicule)
- est-ce que tu vas te déguiser seule ou tu as l'occasion de faire un truc de groupe (parts de gâteaux, Beatles, Télétubbies, Bob l'éponge et Patrick, Dalton...etc : la liste s'allonge !) ?
Sinon il y a aussi les classiques (dont je suis moins partisanes mais j'ai aussi des photos !) : danseuse de Charleston, danseuse classique, cow boy etc.
Pense qu'un truc aussi con que le léopard peut donner des trucs complètement différent selon la manière dont tu te l'appropries : du simple legging imprimé tu peux passer à la robe dos-nue + centaines de tâches 'peintes' sur tes bras...