Ben non ça ne fait pas mamie, après c'est sur ça dépend quel vêtement tu compte mettre, car si tu met des vêtement qui font mamie là oui ça fera mamie comme tu dis.
Pour les bottes si t'accorde bien tes vêtement j'pense que ça peut très bien passé en été en fonction du modèle que tu choisi aussi et tout.
Pourquoi ne pas porter des pantalon en toile sinon? Ça tient beaucoup moins chaud qu'un pantalon en jean, donc je pense que ce serait bien pour l'été. Apres si tu veux porter des jupes, je vois pas d'autre choix que de mettre des bottes pour cacher tes prothèses.
Maintenant, tu peux mettre des robe longue. Je trouve pas forcément que ça rapetisse, je fais 1m60 et j'en met en été, dans ce style là :
http://img.over-blog.com/563x476/2/7..._longues_2.jpg , et je trouve que ça me vas plutôt bien et personne ne m'a fait de remarque sur ma taille. Et de toute façon tout ce qui est petit est mignon
Edit : je pensais aussi, pourquoi pas mettre des chaussettes haute sinon ? Plutôt que des collants comme ça tu n'aurais pas chaud aux cuisses au moins. Un peu dans ce genre là :