03/11/2011, 23h51
|
#1 | | Détendue | Qui as déjà commandé sur le site Romwe ? Salut,
j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur ce site, à savoir si les fringues sont de bonne qualité, et si les délais de livraison sont respectés.
Bref toute information sera la bienvenue !
Merci 
__________________ Don't worry, be happy... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Zolotoï (04/11/2011)
testbigup
08/11/2011, 15h20
|
#2 | | Détendue | up...
| |
08/11/2011, 21h28
|
#3 | | Guest | Re-up  !!! | |
| |
: mitsukara (08/11/2011)
22/11/2011, 18h24
|
#5 | | Détendue | Up !
| |
04/12/2011, 19h16
|
#6 | | | Re-up j'aurais besoin d'avis moi aussi... j’hésite à commander 
__________________ La passion de la perfection vous fait détester même ce qui en approche. |
| |
: mitsukara (04/12/2011)
16/12/2011, 19h59
|
#7 | | Détendue | Re re re Up 
| |
14/01/2012, 17h15
|
#8 | | the way you make me feel | Oh oui moi aussi j'aimerais beaucoup avoir des avis sur ce site  |
| |
14/01/2012, 22h04
|
#9 | | Soudainement optimiste | La qualité des fringues est correcte mais ne valent clairement pas leur prix que je trouve excessifs. En fait les frais de ports gratuits sont compensés par le fait que les vêtements sont TRES chers pour ce qu'ils sont (ie ce que l'on pourrait trouver sur YesStyle ou les magasins chinois en cherchant bien). Sinon ça taille correctement, en cohérence avec ce que font d'autres marques. Les vêtements sont jolis et je les mets régulièrement.
Et niveau délais de livraison c'est NUL je crois que j'ai attendu environ 1 mois ma commande.. Je me suis plainte et 0 geste commercial.. Même pas un pauvre bon de réduction.
Je ne recommanderai sûrement pas dessus, mais il y a l'avantage de pouvoir trouver des fringues qu'il n'y a nulle part ailleurs parce qu'il y a une énorme sélection qui correspond bien à ce que l'on voit en photos.
Donc en résumé : sympa si on est assez riche et qu'on cherche une pièce précise mais il faut être patient. |
| |
: mitsukara (19/01/2012)
19/01/2012, 19h32
|
#10 | | | Qualité pitoyable!! Je viens juste de recevoir mon colis ROMWE...
J'ai commandé un manteau avec de la moumoute dedans, une sorte de parka qui en photo rendait divinement bien, à 45 euros avec promotion code et promo tout court avec. Déjà lorsque ma gardienne me donne mon colis, j'ai un sourire. Pour un manteau, le paquet est MINUSCULE....
Je rentre chez moi, je le déballe et là, j'éclate de rire!! UNE BLAGUE mdr!!
Deux morceaux de tissus cousus entre eux, la matière verte de la parka et la moumoute et hop. Les boutons....font pitiés et son cousu avec un tour de fil c tout, je tire et peux passer deux doigts sous le bouton! Je l'enfile, un fou rire. J'ai l'air ridicule, on dirait que j'ai piqué le manteau de ma nièce de 8 ans XD!
Je prépare ma demande de remboursement qui est une véritable usine à gaz! Un formulaire à renvoyer par mail, pas d'adresse de retour, il faut en gros ATTENDRE LEUR PERMISSION pour renvoyer le colis !
Avec TOPSHOP, je bannis ROMWE de ma liste  (Topshop c'est à cause du service client inexistant et irrespectueux  ) |
| |
: mitsukara (15/02/2012)
21/01/2012, 01h07
|
#11 | | Détendue | Citation:
Posté par veroni_k Je viens juste de recevoir mon colis ROMWE...
J'ai commandé un manteau avec de la moumoute dedans, une sorte de parka qui en photo rendait divinement bien, à 45 euros avec promotion code et promo tout court avec. Déjà lorsque ma gardienne me donne mon colis, j'ai un sourire. Pour un manteau, le paquet est MINUSCULE....
Deux morceaux de tissus cousus entre eux, la matière verte de la parka et la moumoute et hop. Les boutons....font pitiés et son cousu avec un tour de fil c tout, je tire et peux passer deux doigts sous le bouton! Je l'enfile, un fou rire. J'ai l'air ridicule, on dirait que j'ai piqué le manteau de ma nièce de 8 ans XD!
Je prépare ma demande de remboursement qui est une véritable usine à gaz! Un formulaire à renvoyer par mail, pas d'adresse de retour, il faut en gros ATTENDRE LEUR PERMISSION pour renvoyer le colis !
Avec TOPSHOP, je bannis ROMWE de ma liste  (Topshop c'est à cause du service client inexistant et irrespectueux  ) | Mdrrrr ! Je ne connaissais pas le site & merci pour ton précieux commentaire, je ne deviendrai pas cliente ! |
| |
15/02/2012, 15h19
|
#12 | | | J'ai reçu ma commande hier, la qualité n'est pas terrible les coupes très approximatives et les prix assez scandaleux. Je ne pense pas recommander. Les revendeurs eBay de chine ou de Corée du sud vendent les même choses pour bien moins cher.
__________________ La passion de la perfection vous fait détester même ce qui en approche. |
| |
15/02/2012, 21h39
|
#13 | | Si tu savais... | Plus je lis vos commentaires et plus je ne comprends pas que un bon nombre de blogueuses mode nous fassent l'éloge de Romwe alors que apparemment leurs produits ne sont pas toujours de bonne qualitéet que niveau service client c'est le zéro pointé. Ok elles sont sponsorisées mais bon elles pourraient être honnêtes au moins.  |
| |
: mitsukara (02/04/2012)
02/04/2012, 08h28
|
#14 | | Accrochée a son ordi | Romwe - A EVITER à TOUT PRIX !!! C'est une blague, je vous conseille de ne jamais commander chez eux.
J'ai fais une commande le 13 mars 2012... à ce jour, le 2 avril, toujours rien reçu.
Le pire dans l'histoire c'est qu'il y a 4 jours, je reçois un accusé Paypal de 18 euros avec comme motif, manque de stock sur produit. Ils m'ont recredité mon argent sans me prévenir et alors que j'avais reçu un mail de confirmation après ma commande comme quoi elle allait bien partir et que tout était confirmé.
J'ai donc poster un commentaire sur leur mur facebook pour me plaindre. Ce commentaire a été effacé. J'ai aussi poster sur Tweeter sachant que là ils ne peuvent rien faire. Ils m'ont répondu en disant qu'ils n'avaient rien effacé et que ma commande était sur la route.
Je leur ai envoyé un mail et même chose... pas de justification autre que "on applique la loi du premier arrivé, premier servi, nous en sommes bien désolés" ... j'hallucine, quel service de merde, et en plus de cela, aucun geste commercial pour cette grosse anomalie, quedal !
J'attend mon colis mais je suis convaincue que ça ne vaudra pas l'attente d'un mois ou peut être plus ( on ne sait jamais ) que cela m'a coûté.
Je ne recommanderais plus chez eux, leur service est scandaleux.
Attention les filles, vous êtes prévenues !!!
__________________ Vivre est une chose rare... la plupart des gens se contentent d'exister... |
| |
: mitsukara (02/04/2012)
19/04/2012, 11h40
|
#15 | | | Citation:
Posté par veroni_k Je viens juste de recevoir mon colis ROMWE...
Avec TOPSHOP, je bannis ROMWE de ma liste  (Topshop c'est à cause du service client inexistant et irrespectueux  ) | Bonjour,
Comment as-tu renvoyé tes articles ? Car en lisant la FAQ, ils disent que les frais de port sont à notre charge ! Lorsque je fais une simulation sur le site de la poste, il y en a pour 14 à 25 euros de FDP. Ce qui en somme, ne sert à rien de renvoyer les articles..  |
| |
19/04/2012, 18h57
|
#16 | | Heureuse, simplement | Merci pour vos commentaires ! j'hésite depuis un moment à commander chez eux car il y a des quelques trucs sympas, mais avec ce que je viens de lire... je pense que je vais m'abstenir !  |
| |
29/04/2012, 03h08
|
#17 | | | Citation:
Posté par LauraLisaP J'ai reçu ma commande hier, la qualité n'est pas terrible les coupes très approximatives et les prix assez scandaleux. Je ne pense pas recommander. Les revendeurs eBay de chine ou de Corée du sud vendent les même choses pour bien moins cher. | Coucou
tu aurais des adresses de revendeurs ebay chinois ou coréens? pq je vois pas trop comment trouver sur ebay... |
| |
30/04/2012, 22h42
|
#18 | | | Citation:
Posté par titi_titi Coucou
tu aurais des adresses de revendeurs ebay chinois ou coréens? pq je vois pas trop comment trouver sur ebay... | C'est pas très compliqué tu tapes les mots clés de ce que tu recherches en anglais dans la barre de recherche et tu sélectionnes l'option "monde entier" et "achat immédiat"
Tu devrais trouver vite, tu peux chercher "celibrity" aussi, par exemple "celibrity bag" tu tombe en général immédiatement sur les vendeurs coréens/chinois 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45. | |