@
October Rain , Bien écoute pour être honnête moi j'aime bien ce style j'le trouve plutôt sympa.
Tu sais je pense pas qu'il y ai vraiment de silhouette pour pouvoir adopter un certain style vestimentaire, la chose qu'il faut faire c'est adapter les vêtements a ta façon tu peux très bien t'inspiré de son style sans forcément porter exactement la même chose ni les mêmes couleurs, prend des vêtement dans lesquels tu te sent a l'aise et qui te mettrons en valeur.
Je vois par exemple sur ta 1ere photo elle a un pantalon rouge, si t'as peur que ça fasse trop ressortir tes jambe, optes pour une couleur plus foncée, ou du moins moins flashy que du rouge , c'est pas pour autant que ça en changera le style
Tu peux très bien avoir ce style vestimentaire sans pour autant en faire un copier collé, un style vestimentaire se sont pas vraiment des vêtements défini (exemple un débardeur noir peut très bien aller pour un style gothique autant que pour un style classique), c'est surtout la façon dont tu les porte aussi qui fait que ça différenciera d'un autre style. C'est a toi de porter les vêtement a ta façon en fait pour en faire le style que tu voudras.
En plus moi contrairement a toi je trouve que se serait plutôt un style qui t'irais bien vu tes forme, si en plus comme sur les photos tu comptes porter des talons ça pourra même affiner ta silhouette.
EDIT : par contre pour les bottes, je te conseil d'en porter des plus court (qui ne vont pas au dessus du genoux, mais environ jusqu’à la moitié de ton mollet, comme des bottes ordinaires quoi, ou encore plus bas si tu veux aussi) pour pas que ça te tasse parce que tu n'es pas très grande non plus, il existe des modèle dans ce style en moins haut j'en ai déjà vu en magasin comme dans la rue donc c'est pas un soucis, et comme je le dis, ça ne changera pas le style pour autant si tu change un petit détail