01/09/2011, 17h37
|
#1 | | | Lingerie/vetements a petit prix Bonjour alors voila je n'ai pas trouvé de sujet concernant de la lingeries/vêtements/accessoires a petit prix et sympa.
Donc si quelqu'un a des adresses ou sites internet je suis preneuse  ( surtout pour la lingerie  )
Merci "Aime la vie et la vie t'aimera . Aime les gens et les gens t'aimeront" |
| |
01/09/2011, 19h11
|
#2 | | Lova Lova | new look, oysho, le bar à culottes de chez Etam, h&m.
Bonne recherche!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: smiiley43 (01/09/2011)
02/09/2011, 14h45
|
#4 | | Get bitter or get better. | Pour la lingerie, tu as Undiz
Les prix ne sont pas très élevés, je trouve qu'il y a du choix, et de la couleur  . |
| |
: Willy.wonka (02/09/2011)
02/09/2011, 14h53
|
#5 | | Legen, wait for it, DARY! | J'allais dire pareil que la madmoizelle d'avant, Undiz! Notamment en période de soldes, car le Undiz le plus proche de chez moi a fait -50%  , donc une culotte ça revient à 3-4€ je crois et le soutif revient à 7€ il me semble, et en plus leurs ensembles sont chouettes 
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
: Seven (02/09/2011)
02/09/2011, 15h06
|
#6 | | custom_status | Vous savez s'ils font du bonnet E chez Undiz? Besoin de changer de lingerie, et les prix ont l'air intéressant ! |
| |
02/09/2011, 15h14
|
#7 | | Get bitter or get better. | Citation:
Posté par Molly12 Vous savez s'ils font du bonnet E chez Undiz? Besoin de changer de lingerie, et les prix ont l'air intéressant ! |
Je ne me souviens pas avoir vu cette taille de bonnet
( Mais je ne suis pas exactement sûre, donc je pense que, si tu peux, c'est mieux que tu ailles voir par toi même dans un des magasins  ) |
| |
02/09/2011, 15h17
|
#8 | | custom_status | Citation:
Posté par Seven Je ne me souviens pas avoir vu cette taille de bonnet
( Mais je ne suis pas exactement sûre, donc je pense que, si tu peux, c'est mieux que tu ailles voir par toi même dans un des magasins  ) | J'essaierais d'aller voir à l'occasion si je passe devant. ( Ma flemme me perdra  ) |
| |
: Seven (02/09/2011)
02/09/2011, 15h22
|
#9 | | Get bitter or get better. | Citation:
Posté par Molly12 J'essaierais d'aller voir à l'occasion si je passe devant. ( Ma flemme me perdra  ) |
J'espère que tu trouveras  |
| |
: Molly12 (02/09/2011)
02/09/2011, 16h07
|
#10 | | Legen, wait for it, DARY! | Citation:
Posté par Molly12 Vous savez s'ils font du bonnet E chez Undiz? Besoin de changer de lingerie, et les prix ont l'air intéressant ! |
Désolé mais je ne sais pas du tout jusqu'à quelle bonnet ça va 
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
02/09/2011, 18h55
|
#11 | | | Domage pas dundiz pres de chez moi :/ et ils ne vendent pas en ligne . Quelqu un aurait une boutique en ligne dans le meme genre ? |
| |
02/09/2011, 19h02
|
#12 | | Lova Lova | Citation:
Posté par smiiley43 Domage pas dundiz pres de chez moi :/ et ils ne vendent pas en ligne . Quelqu un aurait une boutique en ligne dans le meme genre ? | oysho et new look proposent des articles similaires à undiz.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
02/09/2011, 19h54
|
#14 | | Lova Lova | Citation:
Posté par smiiley43 Ha ok super merci je vais aller voir de suite  | Oui  tu fais bien, j'espère que ça te plaira, moi je trouve qu'il y a de jolies couleurs.
| |
02/09/2011, 19h58
|
#15 | | Recovering | Citation:
Posté par Molly12 Vous savez s'ils font du bonnet E chez Undiz? Besoin de changer de lingerie, et les prix ont l'air intéressant ! | Je ne crois pas, je fais un bonnet D et ma taille est déjà hyper rare dans leur boutique.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h41. | |