09/01/2011, 21h40
|
#1 | | Blogueuse de Mode | Quel magazine de Mode lisez-vous ? Quel magazine de Mode lisez-vous ? |
| |
09/01/2011, 21h49
|
#2 | | If you don't love yourself, how could I love you? | Moi je lis tous les mois Cosmo et Glamour, et de temps en temps j'achète le BE, mais il est assez cher pour un magazine toutes les semaines, par rapport au Cosmo et au Glamour 
__________________ I can't stop dreaming, do you know what I mean? |
| |
09/01/2011, 22h30
|
#3 | | Technikart, la bouse du journalisme | Je n'en lis pas régulièrement mais plutôt quand j'ai une envie, comme ça. Généralement Glamour mais si je le trouve, je préfère acheter le Vogue français. |
| |
09/01/2011, 23h28
|
#4 | | Heureuse, simplement | Je ne suis pas abonnée à un magazine, mais lorsque je vais à la presse, j'achète "Glamour" |
| |
10/01/2011, 19h52
|
#5 | | Amoureuse | Je suis abonnée à Vogue, sinon j'achète quand je le peux Be, Style paper ou encore PublicLook
__________________ He makes me better <3 |
| |
10/01/2011, 20h11
|
#6 | | He can call me a flower if he wants to | Je suis abonnée à Glamour et j'aime bien lire Be de temps en temps! |
| |
13/01/2011, 10h13
|
#7 | | Lova Lova | Cosmo, Glamour, Biba, Be, Grazia, Elle, Marie-Claire, Muteen, Jeune et Jolie.
Moi accro ? non 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
16/01/2011, 15h46
|
#8 | | Amoureuse | Abonnée à Glamour, accro à Grazia, et tentée par Vogue ou Citizen K de temps en temps  |
| |
16/01/2011, 15h49
|
#9 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | De temps en temps Grazia, Be, Cosmo ou Biba. |
| |
16/01/2011, 16h10
|
#10 | | Roule une pelle a la vie | Cosmo, Glamour, Grazia, Be , Style Papers ... |
| |
16/01/2011, 17h10
|
#11 | | Heureuse, simplement | Elle et Express styles régulièrement et de temps en temps Glamour et Muteen. |
| |
18/01/2011, 15h08
|
#12 | | folie en cours. | Elle et l'Express Style, de temps en temps, oui.
Sinon, j'aime beaucoup le Citizen K, même si c'est pas vraiment un "magasine de mode" (pas au sens où je l'entends).
Bon, après, tout de même, je reste très sceptique quand je vois les pages mode de "Marie-Claire", par exemple (comme leurs pages musiques, d'ailleurs. Bref).
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h35. | |