04/01/2011, 14h20
|
#1 | | Accrochée a son ordi | Quelles sneakers compensées Bonjour à toutes !
Voilà, je suis fan des basket d'Isabel Marant, mais je n'ai malheureusement pas le budget ! Donc j'essaie de me consoler avec d'autres sneakers ! J'ai déjà des guess noirs et je souhaiterai en acquérir d'autres. Alors voilà ce que j'ai trouvé: 
Alors lesquelles préférez vous ? Et en avez vous d'autres à proposer et qui sont financièrement accessibles ?
__________________ La passion est une obsession positive mais L'obsession est une passion négative |
| |
04/01/2011, 20h33
|
#2 | | Accrochée a son ordi | Un petit up !
__________________ La passion est une obsession positive mais L'obsession est une passion négative |
| |
05/01/2011, 00h09
|
#3 | | Lova Lova | Je préfère les Isabel Marant, regarde pendant les soldes, sinon.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
05/01/2011, 02h55
|
#4 | | Accrochée a son ordi | Oui je sais bien ! Moi aussi ! Mais même en solde, je ne pense pas que je pourrais me permettre de les prendre :s, à moins qu'elles atteignent vraiment les 150-200 euros...
| |
05/01/2011, 09h01
|
#5 | | Lova Lova | Regarde toujours car des fois y a - 50% 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
05/01/2011, 10h32
|
#6 | | Accrochée a son ordi | =) Tu me donnes de l'espoir ! Alors je vais attendre les soldes avant d'acheter quoi que ce soit ! Merci Lilie-Rose
| |
05/01/2011, 12h46
|
#7 | | Lova Lova | Oui et sache qu'en grands magasins printemps/ galeries lafayette, y a parfois des ventes privées ou pré-soldes!
| |
05/01/2011, 20h30
|
#8 | | Musique Addict | J'ai une préférence pour celles de la photo en haut à droite en beige!
__________________ Let the rain wash away all the pain of yesterday. |
| |
06/01/2011, 12h59
|
#9 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par naturall J'ai une préférence pour celles de la photo en haut à droite en beige! | Oui me too =) ! Reste à savoir si elles sont confortables :s Citation:
Posté par Lilie-Rose Oui et sache qu'en grands magasins printemps/ galeries lafayette, y a parfois des ventes privées ou pré-soldes! |
En magasin ou sur le net ?Ca m'intéresserait beaucoup !
| |
08/01/2011, 10h22
|
#10 | | Lova Lova | en magasins, en grands magasins.
| |
08/01/2011, 21h18
|
#11 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Lilie-Rose en magasins, en grands magasins. | Ah ok ! Mais on fait pour être au courant ? u-u"
| |
10/01/2011, 08h32
|
#12 | | Lova Lova | Citation:
Posté par LadyPinkilicious Ah ok ! Mais on fait pour être au courant ? u-u" | en ayant la carte de fidélité 
Ou sinon il y a les présoldes ou les ventes privées en étant inscrite par la marque directement.
| |
18/01/2011, 00h10
|
#13 | | Accrochée a son ordi | Après réflexion, je vais finalement prendre l'un des deux ! Mais lequel est le mieux ? :s Chloe VS Isabel Marant ? 
| |
18/01/2011, 09h00
|
#14 | | Lova Lova | Isabel Marant, je maintiens 
| |
18/01/2011, 11h12
|
#15 | | folie en cours. | Marrant pareil. (Par contre, une déclinaison des Chloé serait probablement facile à trouver).
18/01/2011, 11h34
|
#16 | | Accrochée a son ordi | Lol moi j'aime les 2, mais j'ai l'impression que les Chloe conviennent mieux en été ? C'est vrai qu'un déclinaison serait facile à trouver ! Mais elles n'auraient pas autant de finesse ! Et il y a quand même 100 euros de différence entre les 2...
| |
18/01/2011, 11h52
|
#17 | | Guest | j'avais craqué pour les isabelle marrant aussi, mais en les voyant de profil, je me rend compte que c'était peut etre plus pour l'innovation de leur design , que pour leur esthétique..
Elles ont un côté épais / pied-beau, non ? | |
| |
18/01/2011, 13h55
|
#18 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par gangsta.P j'avais craqué pour les isabelle marrant aussi, mais en les voyant de profil, je me rend compte que c'était peut etre plus pour l'innovation de leur design , que pour leur esthétique..
Elles ont un côté épais / pied-beau, non ? | Je les trouve banale mais jolie ! C'est surtout pour l'effet compensé et parce que pour l'instant, elles sont uniques dans son genre...compensé ! =) Sans oublier le confort qu'elle procure !
Et c'est ce qui me fait hésiter entre les 2 ! Les Chloé sont pleine de finesse, mais qu'en est il du confort ? Surtout que les talons doivent au moins faire entre 8 et 10 cm je pense...
| |
18/01/2011, 14h10
|
#19 | | folie en cours. | Hum. Oui.
Les Chloé sont jolies. Mais bon, perso, je ne les trouve pas si fines, loin de là, surtout à cause de la bande blanche à hauteur de la semelle, en fait ! Autant j'adore de dessus de la chaussure, autant la semelle, non. (En matière de compensée, franchement, j'irai plutôt chercher dans les collections de l'année précédente).
Pour les Marant, oui, elles ont un effet 'gros pied' pour quiconque ne sait pas que ce sont des Marants.
Après, mode ou goût ? S'il s'agit de mode, Marant. S'il s'agit de goût, ni les Chloé ni les Marant (en cause : l'effet gros pied).
Ca dépend aussi si tu cherches de belles sneakers compensées -là, ni Marant ni Chloé, à mon sens- ou si tu craques pour le côté "sport" de ce type de sneakers compensées.
Sinon, pour le confort, perso, j'ai jamais trouvé que c'était une question de hauteur de talon (12 ou 0, quelle importance, question d'habitude) mais d'épaisseur de semelle (pavés bruxellois obligent).
18/01/2011, 17h03
|
#20 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Dapholle Hum. Oui.
Les Chloé sont jolies. Mais bon, perso, je ne les trouve pas si fines, loin de là, surtout à cause de la bande blanche à hauteur de la semelle, en fait ! Autant j'adore de dessus de la chaussure, autant la semelle, non. (En matière de compensée, franchement, j'irai plutôt chercher dans les collections de l'année précédente).
Pour les Marant, oui, elles ont un effet 'gros pied' pour quiconque ne sait pas que ce sont des Marants.
Après, mode ou goût ? S'il s'agit de mode, Marant. S'il s'agit de goût, ni les Chloé ni les Marant (en cause : l'effet gros pied).
Ca dépend aussi si tu cherches de belles sneakers compensées -là, ni Marant ni Chloé, à mon sens- ou si tu craques pour le côté "sport" de ce type de sneakers compensées.
Sinon, pour le confort, perso, j'ai jamais trouvé que c'était une question de hauteur de talon (12 ou 0, quelle importance, question d'habitude) mais d'épaisseur de semelle (pavés bruxellois obligent). | Je te remercie pour ta réponse ! En fait, je recherche des baskets, mais compensées car tout en ayant le confort des baskets, elles m'affinent ! Pour les bandes blanches, je préfère des semelles un peu épaisse pour pas que mes pieds sentent le sol...(euhh vous avez compris le sens ? --") Sinon tu me parlais des collections de l'année dernière...tu sais sur quels sites je peux en trouver ? Car la plupart des stocks sont déjà épuisés. Ou tout simplement aurais tu d'autres sneakers à me proposer qui sont compensées ?
Merci
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34. | |