— Ont offert un Big up ! à ce post
: Aalia (04/01/2011)
testbigup
07/01/2011, 15h04
|
#3 | | | Personnellement je reste accroooo à Asos, je commence à lorgner sur Boohoo et TopShop .. mais j'ai peur de la qualité ..
Je reste par contre encore dubitative sur les sites "asiatiques".
Par contre je reste à l'écoute de vos bons plans de boutiques en ligne parce que je commence à connaitre Asos par coeur à force de commander mdr |
| |
07/01/2011, 16h03
|
#4 | | Cinéphile accomplie | J'ai craqué hier pour le site Discounted Designer Perfumes | Cosmetics | Fragrances | Cheap Bargain Aftershaves | Genuine Discounted Perfume | Beauty Products vu les prix j'avais mis une quinzaine de trucs dans me panier, le hic c'est que les frais de port augmente de quasiment 2 euros par article du coup j'ai commandé que 3 trucs, un rouge à lèvre et un fard à paupière Urban Decay et un rouge à lèvre qui n'existe pas en France pour un total de 17 euros frais de port compris, soit même pas le prix du rouge Urban Decay à Sephora (il est à 19)
Sinon mes sites habituelle: fnac, thinkgeek (vu les fdp et les frais de douanes je fais des commandes avec des amis qu'une seule fois par an), etsy,la boite a monstres, shana logic, this charming girl, ELF, sephora, new look, urban outfitters,Top Shop, asos, nafnaf, vide dressing, vestiaire de copines et a peu prés tout les sites de ventes privées puis bien sûr le bon coin et ebay.
Désolé la flemme de mettre les liens.
Edit: Je viens de voir que c'est classé dans mode, du coup je suis un peu hors sujet, pardon.
Modifié par Anne-Claire 07/01/2011 à 16h06.
|
| |
07/01/2011, 16h11
|
#5 | | Melancholia | Je vous déconseille très fortement de commander chez Yesstyle. Je l'ai fait une fois, et plus jamais.
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
: Breathe.Me (21/03/2011)
16/01/2011, 21h09
|
#6 | | Fashionista | Asos, sans hésitation. Il y a tellement de choix, pour tous les budgets, bonne qualité etc. J'aime, quoi! Je commande souvent - héhé, dur de résister - et je n'ai jamais eu de problème, c'est rapide et les frais de port sont vraiment raisonnables (3€, 6 pour une livraison express).
Topshop est très sympa aussi, et la qualité est bonne je trouve.
Et enfin, Urban Outfitters, un peu plus cher mais très beaux produits, de bonne qualité.
Modifié par Comet 16/01/2011 à 21h18.
|
| |
16/02/2011, 22h57
|
#7 | | Accrochée a son ordi | e-shop En ce qui me concerne, il y a evidemment asos, sinon une petite boutique en ligne, c'est boutique brooke, on peut y trouver des fringues pas mal du tout et pas trop cher, il n'y a pas autant de choix que chez asos, mais j'aime bien, j'ai déja commandé et j'ai pas encore été déçue |
| |
25/02/2011, 11h16
|
#8 | | | e-shop Perso j'aime evidemment les "monstres" du e-shop comme asos, mais j'aime aussi boutique brooke ! |
| |
15/03/2011, 14h14
|
#9 | | Euphorique | Je vais pas citer les mêmes que medmoizelles ici présentes, mais j'ai repéré ce site, a priori récent, ou je me suis acheté un pendentifs. Fiable, rapide, livraison gratuite pour un montant raisonnable, je vous file le bon plan ! je trouve ca hyper frais, et moderne.
C'est accessoires, petite déco, et beaucoup de trucs de créateurs. C'est pas fringues PLACE A - Top e-shop ! |
| |
: chocapix (12/05/2011)
19/03/2011, 16h42
|
#10 | | Roule une pelle a la vie | ModCloth, ou comment baver devant des pièces MAGNIFIQUES... et abordables (si, si jvous jure!)
Mon e-shop coup de coeur... |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à carolinegisele :
: Beyth (01/04/2011), Dodocinelle (06/04/2011), EllaFitz (04/04/2011)
19/03/2011, 19h15
|
#11 | | Guest | Citation:
Posté par Black Mamba Je vous déconseille très fortement de commander chez Yesstyle. Je l'ai fait une fois, et plus jamais. | C'est à dire ?? J'étais justement intéressée alors euh... Carolinegisele ce e-shop est une perle ! Pourrais tu me dire s'il ils taille plutôt petit ou grand  ??
Modifié par Anne Bonny 19/03/2011 à 19h37.
| |
| |
20/03/2011, 08h11
|
#12 | | *Pétage de plombs inside* | j'ai commandé une fois chez Yesstyle et je n'ai aucun problème, que ce soit le produit ou au niveau de la livraison! Je pense que c'est comme tout site sur internet, il y a toujours un risque d'avoir des soucis! |
| |
20/03/2011, 11h19
|
#13 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par little-berry C'est à dire ?? J'étais justement intéressée alors euh... Carolinegisele ce e-shop est une perle ! Pourrais tu me dire s'il ils taille plutôt petit ou grand  ?? | Ils indiquent les mesures de chaque articles, donc tu peux plus facilement juger si tu choisis la bonne taille... Ca évite les mauvaises surprises !
Attention par contre aux fdp qui sont assez élévés (25 dollars pour une robe...) ! |
| |
20/03/2011, 11h27
|
#14 | | Guest | Citation:
Posté par carolinegisele Ils indiquent les mesures de chaque articles, donc tu peux plus facilement juger si tu choisis la bonne taille... Ca évite les mauvaises surprises !
Attention par contre aux fdp qui sont assez élévés (25 dollars pour une robe...) ! | Ah oui quand meme  ... J'ai repérée un robe à 40 euro, ça me reviendrais donc à 65e ahah, je vais réflechir je crois. Merci pour ta réponse :small: | |
| |
04/04/2011, 19h32
|
#15 | | Pas encore amoureuse | zalando c'est vraiment pas mal !
Par contre je n'ai jamais essayé asos et je suis tentée mais j'ai peur de me planter dans les tailles ..
__________________ Qu'on a aimé l'amour, aimé à s'aveugler et qu'on n'a pas vu l'autre aller aimer un autre. Sûr, l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer. |
| |
04/04/2011, 22h05
|
#16 | | La valse des monstres | Citation:
Posté par carolinegisele ModCloth, ou comment baver devant des pièces MAGNIFIQUES... et abordables (si, si jvous jure!)
Mon e-shop coup de coeur... | J'adooore ! On dirait que toutes les pièces stylées du monde sont rassemblées dans cet e-shop, celles que tu recherches depuis des plombes et que tu trouves jamais en magasin normal. Malheureusement, j'aime pas tellement commander depuis les States, c'est long et j'ai toujours l'impression que ça arrivera jamais. Et puis j'suis en disette d'argent en ce moment..
Frustrée je suis, un peu. |
| |
06/04/2011, 01h56
|
#17 | | Etat larvaire | Topshop tous les jours de toute l'année hahaha.
Sinon Forever21, aussi. |
| |
06/04/2011, 19h39
|
#18 | | Rêveuse des sous bois | Modcloth j'aime bien aussi mais faites attention à la qualité, parfois ils ont des prix exorbitant pour des pièces qui ne le valent pas. D'ailleurs dans les commentaires clients, ça revient souvent la critique de la qualité.
Au reste ils sont très sympa et répondent vite aux mails.
Perso j'aime bien Etsy, on y trouve de tout =) |
| |
05/05/2011, 05h32
|
#20 | | Fashionista | Choix de modeles important, prix raisonnables, articles disponibles en plusieures couleurs, et tailles...vous pouvez tneter cette boutique:
vous pouvez consulter cet E-Shop: PriceMinister - Boutique de Varrinsky - Ses produits - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos, Prêt-à-porter...
:-)
__________________ Pour de superbes robes et vêtements à prix discount livrées chez vous, tapez VARRINSKY ou KIMALY sur priceminister ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34. | |