23/10/2006, 21h56
|
#1 | | Euphorique | déguisement halloween voilà j'ai une soirée pour halloween et un thème de soirée aussi pour le déguisement, c : ange ou démon
thème bateau je vs l'accorde...mais justement jvoudrais faire un truc un peu original ms je suis en manque d'inspiration... surtout avec un petit budget, j'ai pas envie de mettre 50€ ds mon déguisement...
donc si vous avez quelques idées, n'hésitez pas...
__________________ *Cet enfant tOujOurs dans la lune s'y trOuve bien pOurquOi le déranger
la lune est un endrOit d'Ou l'On vOit bien mieux* |
| |
24/10/2006, 07h30
|
#2 | | Fire Girl | Mélanger les deux genres ? Etre un ange et un démon à la fois, ça peut être sympa ^^ Des petites ailes blanches innocentes, une tenue rouge ou noir (ou les deux) sexy, par exemple, et avec un peu de maquillage pastel.
En tout cas, peut être thème bateau mais thème sympa  (pourquoi j'ai des copines rabat joie qui ne veulent pas se déguiser ? >.<)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
24/10/2006, 14h02
|
#3 | | Plus amoureuse | Hmmm.... robe blanche longue, pashmina ou etole bleue ciel, cheveux détachés, voire une ou deux roses blanches..... et voilà la vierge marie!
24/10/2006, 18h26
|
#4 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par liza (moi pour halloween je me deguise en revenante, mais pas avec un drap blanc lol, avec une robe retro et une tite voillette, et tout ce qui faut pour faire bien retro :cool: et comme je fais tout moi meme, je voulais que ce soit portable hors halloween ) | (huhu, moi en sorcière sexy et complètement timbrée  Avec ces serre-têtes qu'on les gosses, je sais pas si tu vois. Un gros truc noir, surmontées de chauves souris oranges en plastique sur des ressorts.)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
25/10/2006, 08h17
|
#5 | | Manger. Maintenant. | Moi j'sort ma blouse de physique, et hOp, en physicienne...
T'façon Halloween, c'est plus une occasion de faire la fête, la vraie, pour ma part. ^^
Quoique... les bonbons c'est tentant.. |
| |
25/10/2006, 10h28
|
#6 | | Plus amoureuse | Moi en arsène lupin: pull et pantalon noir, chemise blanche, loup, cape et chapeau si j'en trouve un!
25/10/2006, 12h34
|
#7 | | Roule une pelle à la vie | En vampire  En plus c'est sexy  |
| |
26/10/2008, 18h11
|
#8 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | moi je vais me déguiser en " Mia" (la meuf de pulp fiction)
j'ai deja les cheveux, je prends une grande chemise blanche et un pantalon noir, je mets du vernis rouge et Hop! je suis prête 
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
26/10/2008, 20h06
|
#9 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | Citation:
Posté par Omphale en Sarah Palin peut-être ? | hahaha! j'adore cette idée !! 
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
26/10/2008, 20h13
|
#10 | | Teube et fiere de l'etre | En emilie des noces funèbres...
__________________ (\__/) (o o) bwaaaaaaah!" |
| |
27/10/2008, 08h25
|
#11 | | Roule une pelle à la vie | Syndromepeterpan tu aurais des idées pour réaliser ce deguisement parce que j'y pense aussi en grande fan de tim burton que je suis mais se deguiser en émilIe à moindre frais me semble vraiment difficile...
Modifié par kamchka 27/10/2008 à 12h14.
|
| |
27/10/2008, 10h08
|
#12 | | Célestin ! | Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode (:
__________________ Anamorphosée... |
| |
27/10/2008, 11h04
|
#13 | | Angoissée | Etant adepte du orange, mes copines veulent que je me déguise en citrouille ! Alors la jouer sexy citrouille genre robe pull orange, collant orange et bandeau vert ou carrement le coté gosse grosse citrouille en carton ?? Avez vous des idées de comment ressembler à une citrouille sans avoir l'air obese ou agée de 4ans et demi ? |
| |
27/10/2008, 19h16
|
#14 | | teufeuZ agitée | Citation:
Posté par fraizibus Etant adepte du orange, mes copines veulent que je me déguise en citrouille ! Alors la jouer sexy citrouille genre robe pull orange, collant orange et bandeau vert ou carrement le coté gosse grosse citrouille en carton ?? Avez vous des idées de comment ressembler à une citrouille sans avoir l'air obese ou agée de 4ans et demi ? | Perso, je pense que tu devrais la jouer "sexy citrouille" plutôt que ton idée de carton :knockout: . C'est dur de se déguiser en citrouille !  Pour ma part : chemise blanche ou bleue ? Cravate noir à papa + colant noir troué + leggins noir (remonté pour faire "short") + cheveux crépés & paillettes + accesoires en tout genre + botte basse vernie + chaussette de pompier . Vous en pensez quoi ?
__________________ On ne construit pas son avenir sur son passé. " Elle a ce je ne sais quoi qui fait toute la différence, une originalité suptible. Son style interpèle jusqu'au plus grand créateurs de mode... " |
| |
29/10/2008, 12h57
|
#15 | | becassine c'est ma copine | j'aime assez l'idée de mélange le demon avec l'ange .
pour l'ange : collants blancs ou legging blanc : 10 euros max .
mini jupe ou robe blanche : Robe coton et soie femme ACTIVE WEAR : 8 euros .
escarpins blancs : que tu pourra remettre a une autre occasion : Escarpin femme
et enfin des ailes d'ange roses ou blanche que tu trouve dans les magasins disney ( ou ailleur je ne sais pas )
laisses toi les cheuveux lachés ,
maquillage : fare a paupiere clairs : beige , blanc , rose pale , gloss brillant rose ou blanc .
pour le demon :
robe rouge : Robe-tunique femme ON N'EST PAS DES ANGES
collant ou legging noirs .
un serre tete rouge .
des escarpins rouges ( les meme que les blancs que je t'ai montré en image mais en rouge , ils sont disponibles )
maquillage : oeil de biche : fare a paupiere noir , rouge a levre rouge . |
| |
29/10/2008, 19h45
|
#16 | | Roule une pelle à la vie | Bon emilie ça risque d'etre chaud trop de taf...
Je pensais donc à une revenante des années 30 ou je ne sais quoi, retro quoi...
J'ai une robe en soie qui irait assez bien dans ce style, verte, comment je pourrais me "transformer" à partir de ça?
Avec un maquillage blanc et tout mais au niveau de la coiffure? J'ai les cheveux longs degradés j'avais peut etre pensé à laisser les meches de devant qui sont assez courtes et attacher à l'arrière les longues en fait pour faire comme un carré (j'ai la frange aussi  )
Quels accessoires sinon?
Vous pensez que c'est une bonne idée? sinon à part vampire je vois pas!  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h30. | |