Si cette "absence" de formes de gêne vraiment tu peux les accentuer : avec une lingerie adaptée pour la poitrine, en marquant ta taille avec une ceinture, en portant des vêtements qui créent/amplifient les formes. Pour la lingerie, fais-toi conseiller en magasin, ce sera + simple
Pour le haut, je fais la même taille de soutien-gorge que toi et je me permets les décolletés. Encore une fois, avec un bon soutien-gorge, tout est possible. Tu peux aussi tenter les hauts forme empire ou les chemisiers, resserrés ou pas sous la poitrine, et avec des plissés sous la poitrine pour créer du volume. Quoiqu'il arrive, évite le très moulant, les matières stretch qui ne ferait que ressortir ta petite poitrine. Choisis des matières légères.
Pour l'absence de fesses, c'est plus difficile. Là encore, trouver LE bon jean pourrait te sauver la mise. Il y a un modèle "push"up" chez Zara, peut-être que ça vaudrait le coup d'aller l'essayer.
Pourquoi tu ne portes pas de choses qui découvrent tes jambes? J'imagine que tu as de belles grandes jambes fines, il est temps de les montrer! C'est sûrement un de tes atouts principaux, nombre de filles voudraient avoir de grandes jambes

Montre-le avec des jupes patineuses (
évasées et plissées) qui t'apporteront du volume au niveau des hanches et des fesses tout en dévoilant tes gambettes. Placée sur la taille, elles la marqueront aussi.
Pour le coup du pantalon pas assez long, tu peux en jouer

En ce moment les pantalons 7-8e sont très répandus. Tu peux même en choisir un avec des pinces sur les hanches pour ajouter du volume. Tu en trouveras un peu partout en ce moment sans difficulté (
Zara,...) et tu vas être une des rares morphologies à qui ça va vraiment bien. Profites-en pour narguer tout le monde