J'aime beaucoup les roses et violette !
Ca peut en effet très bien aller avec un pantalon slim noir avec par-dessus une tunique et une ceinture ou au contraire un jean avec un t-shirt court et un gilet, officier éventuellement.
Ca peut aller avec un short en jean ou tissu avec en haut un t shirt simple + des bijoux flashy / un t shirt coloré + des bijoux de couleur claires.
Ca peut aussi aller avec une robe blanche / noire / certains tons de bleu + un leggins, il faut essayer mais ça dépend de ta taille. Si tu es petite (-1m60 ou =), ça peut ne pas être l'idéal. Tu peux oser le leggins coloré ou graphique.
Tu peux aussi essayer quelque chose d'excentrique comme le combishort uni avec un tutu assorti à une des couleurs de tes chaussures.
Je pense que les accessoires sont essentiels avec ce genre de chaussures, tu peux par exemple te la jouer total look gangta américaine avec de grands sautoirs, des bracelets en plastique et une casquette ou être plus modérée ! ^^
A éviter : les jupes longues, les jupes qui arrivent aux genoux. Le liberty aussi, je pense que ce n'est pas l'idéal avec, ça pourrait jurer. Après, je ne veux pas faire de généralité, il peut y avoir un motif liberty qui aille parfaitement.
Le risque : rentrer dans le fluokid, sauf si c'est ce que tu recherches.
Si tu as du mal à visualiser, je peux essayer de te trouver des photos mais je ne te garantis rien