17/07/2010, 03h55
|
#1 | | Hop, du balai. | Les robes blanches Je viens d’acheter plusieurs robes , toutes sont blanches, j’ai une passion effrayante pour les robes blanches , c’est une maladie quoi ,y a des filles comme moi ?
voila les robes , comment vous les trouvez ?
la première j’ai commandé sur laredoute, une robe longue à fines bretelles, un peu trop longue pour moi http://www.laredoute.fr/vente-robe-a-volants.aspx?productid=324181279&documentid=414710 &categoryid=31522059&numberpage=9&pos=4_n_n
Celle ci j’ai acheté sur wholesale-dress, sa ceinture rouge m’a frappé à la première vue; j’ai commandé plusieurs articles sur ce site http://www.wholesale-dress.net/ruffled-white-chiffon-dress-belted-g1102161.html
Celle ci sur Somewhere , un peu classique, simple, la matière est très fluide et très agréable à porter http://www.somewhere.fr/robe-debardeur-femme-t-shirt.htm?ProductId=021010021 |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Pyjamo (19/07/2010)
testbigup
17/07/2010, 09h18
|
#2 | | Lova Lova | Tu as raison le blanc c'est joli et c'est frais.
J'aime beaucoup la deuxième mais elles sont toutes sympa! passe un bon été.
ps : j'ai déplacé ton topic dans sos mode, car c'est plus adapté pour les conseils!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
: fabienne001 (17/07/2010)
17/07/2010, 11h04
|
#3 | | Hop, du balai. | :idea:merci lilie-rose ,ce que tu fais est correcte .
en passant ,tu a un bon goût .  |
| |
17/07/2010, 11h39
|
#4 | | Ridonkeylus | Je n'aime pas trop la première, je ne la trouve pas très "jeune" comme ça, sur le mannequin. Sûrement la longueur mi-mollet qui me fait ça!
J'aime bien la deuxième, la matière à plis comme ça, c'est original, et la forme est chouette.
La deuxième, un basique, qui demande à être accessoirisé un peu sous peine d'avoir l'impression d'être en pyjama  J'en ai deux comme ça, et rien n'y fait, j'me sens en pyj' toute la journée (ce qui n'est pas pour me déplaire). |
| |
: barbara211 (17/07/2010)
17/07/2010, 12h19
|
#5 | | Hop, du balai. | Citation:
Posté par Wayzea Je n'aime pas trop la première, je ne la trouve pas très "jeune" comme ça, sur le mannequin. Sûrement la longueur mi-mollet qui me fait ça!
J'aime bien la deuxième, la matière à plis comme ça, c'est original, et la forme est chouette.
La deuxième, un basique, qui demande à être accessoirisé un peu sous peine d'avoir l'impression d'être en pyjama  J'en ai deux comme ça, et rien n'y fait, j'me sens en pyj' toute la journée (ce qui n'est pas pour me déplaire). |
voilà ,très bien ,la deuxième ,la deuxième .j' adore . |
| |
19/07/2010, 03h33
|
#6 | | Hop, du balai. | merci .  |
| |
19/07/2010, 12h25
|
#7 | | Hop, du balai. | j'aime la première et la deuxième ..et j'ai une robe comme la deuxième .elle est très chouette .  om: |
| |
19/07/2010, 13h40
|
#8 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | La 1e je n'aime pas, trop longue et franchement too-much.
La 2e est sympa et originale mais sur une personne lambda je pense que l'effet doit être bien différent ... Mais à voir, c'est la plus cool des trois je trouve.
La 3e, elle est archi-simple. |
| |
20/07/2010, 03h08
|
#9 | | Hop, du balai. | Citation:
Posté par Nadja La 1e je n'aime pas, trop longue et franchement too-much.
La 2e est sympa et originale mais sur une personne lambda je pense que l'effet doit être bien différent ... Mais à voir, c'est la plus cool des trois je trouve.
La 3e, elle est archi-simple. |
hen ,c'est vrai ,pour une personne lambda,une robe archi-simple est vous va bien. |
| |
: Pyjamo (20/07/2010)
20/07/2010, 12h49
|
#10 | | Hop, du balai. | Citation:
Posté par barbara211 hen ,c'est vrai ,pour une personne lambda,une robe archi-simple est vous va bien. |
un bon goût |
| |
20/07/2010, 13h06
|
#11 | | se roule dans un champs de coquelicots | J'aime seulement la deuxième mais est elle vendue avec la ceinture????
Une robe blanche c'est vrai c'est tellement jolie sur une personne mat de peau par exemple sa ressort vraiment!!!Moi je suis entrain de devenir accro au robes beige à dentelles  |
| |
21/07/2010, 14h44
|
#12 | | Hop, du balai. | Citation:
Posté par GrandeMarine J'aime seulement la deuxième mais est elle vendue avec la ceinture????
Une robe blanche c'est vrai c'est tellement jolie sur une personne mat de peau par exemple sa ressort vraiment!!!Moi je suis entrain de devenir accro au robes beige à dentelles  |
après avoir vue les achats de fabienne ,j'aî aussi commandé les vetements sur le site ,un short , une Robe épaules plissées et décolleté lacé, robe avec la ceinture ,c'est vrai . |
| |
24/07/2010, 12h15
|
#13 | | Hop, du balai. | Citation:
Posté par barbara211 après avoir vue les achats de fabienne ,j'aî aussi commandé les vetements sur le site ,un short , une Robe épaules plissées et décolleté lacé, robe avec la ceinture ,c'est vrai . |
ah t'as fait flambé la carte bleue la!! lol
tu nous montres c'que t'as?  |
| |
26/07/2010, 11h01
|
#14 | | Hop, du balai. | j'ai déjà commandé sur le site aussi ,mais maintenant pas de photos.  |
| |
27/07/2010, 03h08
|
#15 | | Hop, du balai. | Citation:
Posté par dianamlle j'ai déjà commandé sur le site aussi ,mais maintenant pas de photos.  |
vous pouvez me montrer les photos ?  |
| |
27/07/2010, 03h53
|
#16 | | Héhé ;) | La deuxième est vraiment trop belle! Sinon moi aussi j'adore les robes blanches, j'en suis folle!!! |
| |
28/07/2010, 07h36
|
#17 | | Hop, du balai. | Citation:
Posté par camille210 La deuxième est vraiment trop belle! Sinon moi aussi j'adore les robes blanches, j'en suis folle!!! |
c'est vrai ? nous deviendrons les amies .  |
| |
28/07/2010, 14h34
|
#18 | | Hop, du balai. | :o c'est drôle ,une passion de robe blanches .mais la deuxième robe est chouette |
| |
29/07/2010, 13h23
|
#19 | | Mansard Roof | Moi justement j'en chercher des robes blanches, j'ai tout dans ma penderie sauf des robes blanches  .
__________________ "L'idée de faire carrière est une invention du 20ème siècle et moi je n'y trouve pas mon compte." Into The Wild |
| |
29/07/2010, 15h45
|
#20 | | Hop, du balai. | Citation:
Posté par Markynanoue Moi justement j'en chercher des robes blanches, j'ai tout dans ma penderie sauf des robes blanches  . |
c'est pas grave Markynanoue, j'aime acheter les vetements sur Internet ,et j'ai des expérience de commander les robes blanches ,à mon avis ,le premier site est bien ,mais cher ,et le deuxime est sympa ,parceque les fringues interessants et le prix avantageux .vous pouvez les chercher .je voudrais ça peut t'aider .
bonne la chance |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h20. | |