01/06/2010, 10h46
|
#1 | | Roule une pelle a la vie | Soutien-gorge beau de dos ? Bonjour les Madz,
J'ai acheté une adorable petite robe Tara Jarmon "nude" (ton écru/beige rosé très très clair) mais pas transparente, avec un petit détail de taille : le dos est ouvert, façon échancrure verticale.
Donc forcément, on voit le soutif. Surtout son attache. Moche.
J'ai commencé à chercher un modèle qui soit beau de dos, mais pour l'instant c'est le désert ! Tout ce que je trouve, ce sont des systèmes d'attache de bretelles, ce qui ne change rien pour mon cas particulier.
Auriez-vous une idée ? Une marque à me conseiller ? Un système révolutionnaire breveté ? |
| |
01/06/2010, 10h56
|
#2 | | Lova Lova | Pourquoi ne pas mettre des coques ou un bandeau ?
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
01/06/2010, 11h08
|
#3 | | Roule une pelle a la vie | Le bandeau pourrait éventuellement être une solution, mais je fais un bon 95D, et je risque par conséquent de manquer de maintien... (à moins que, si le modèle est vraiment joli...?)
Pareil pour les coques qui m'inspirent encore moins confiance. Surtout que je souhaite mettre cette robe pour un mariage... |
| |
01/06/2010, 11h26
|
#4 | | Lova Lova | Sinon j'ai lu que sur des forums des filles faisaient incorporer leur soutien gorge à la robe et il le cousait dedans ce fait le maintien est assuré et puis il n'y a rien qui dépasse car l'arrière du soutien-gorge est coupé. Après je ne sais pas si en pratique si c'est efficace, mais il semblerait que certaines personnes l'ont déjà fait et semblent contentes.
Après je sais pas si ça peut se découdre, dans le cas, où l'on changerait de taille de bonnets par exemple et qu'on voudrait reporter la robe.
Tu devrais demander conseil à une couturière et puis aussi aux magasins de lingerie de mariage, ils auront sûrement une solution, en tous cas je te le souhaite.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
01/06/2010, 11h39
|
#5 | | Roule une pelle a la vie | Merci Lilie ! La solution passera peut-être en effet par la customisation !  |
| |
01/06/2010, 11h55
|
#6 | | Lova Lova | De rien, tiens nous au courant du choix que tu as fait, ça pourra aider sans doute d'autres madmoizelles dans le futur !
| |
01/06/2010, 20h26
|
#7 | | | Il existe aussi des soutiens-gorges qui s'attachent sur le devant (Euroméo par exemple), c'est un peu joli. |
| |
01/06/2010, 20h53
|
#8 | | Black Swan | Ou avec un modèle de ce genre ? (C'est peut-être de ça dont tu parlais lamechantefille ?)  |
| |
01/06/2010, 21h14
|
#9 | | | Je ne parlais pas de ça, mais c'est vrai que c'est joli^^. |
| |
01/06/2010, 22h35
|
#10 | | Ancienne Fée Néantize EcriveuZ madmoiZelle | Joli si on est toute fine, sinon bonjour l'effet saucisson
Oui effectivement, j'allais te proposer de coudre les coques d'un soutif à toi à l'intérieur de la poitrine de la robe !
Je l'ai fait quelques fois, et si la robe te serre bien au niveau de la poitrine et maintient bien, c'est très pratique ! |
| |
02/06/2010, 11h13
|
#11 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par Escape* Ou avec un modèle de ce genre ? (C'est peut-être de ça dont tu parlais lamechantefille ?)  | Voilà qui aurait été parfait... Mais bien sûr, Etam ne fait pas ce modèle avec bonnet D
Merci pour les suggestions les filles ! |
| |
02/06/2010, 13h34
|
#12 | | Avaleuse de livres | Il y a aussi des soutien gorges dont les agraphes sont sur le coté et dans le dos c'est une bande transparente .
Je sais plus où ça s'achete , je vais jeter un coup d'oeil sur le net et je repasse si je trouve ^^
Trouvé ! =) http://www.quelle.fr/VAD/DetailProdu...refview=lister
__________________ "On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine
Modifié par Mini-cerise 02/06/2010 à 13h43.
|
| |
15/06/2010, 17h19
|
#14 | | Roule une pelle a la vie | Youpi, j'ai trouvé !
Couleur chair, avec les bretelles qui se croisent dans le bas du dos pour venir s'attacher sur le ventre.
Comme celui d'Etam, sauf que je l'ai trouvé en bonnet D chez Darjeeling qui, au passage, a de trrrrrès jolis modèles !
Je vais pouvoir le remettre avec tout, car les bretelles s'attachent comme on veut, le pied !  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lilie-Rose (16/06/2010)
16/06/2010, 11h39
|
#15 | | Lova Lova | C'est chouette que tu aies trouvé 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28. | |