18/02/2010, 21h25
|
#1 | | Sportive avant tout | Nouveau Look pour tout recommencer... Salut les filles !!
Je viens à vous car j'ai besoin de votre aide: j'ai enviie de changer complètement de style d'être une vrai femme : J'ai 20ans et je me cherche tooujours.. Mon style je le definirais pas de moche maiis c'est toujours la même chose... jean,t-shirt,basket,sac à dos,ou sac bandoulliére
J'aimerais bien paraitre plus femme,sa m'aiderais à me sentiir mieu dans ma peau...:s
Mercii d'avance |
| |
19/02/2010, 18h15
|
#3 | | | Je dirais a peu près la même chose que x-Creweyth. Tu peux aller fair eun tour sur le site LOOKBOOK ( LOOKBOOK.nu: collective fashion consciousness.), moi je m'ne inspire, et il y avraiment de tout, je pourrais passer des heures sur ce site (;
Bon courage pour la suite !
__________________ ~ Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois . ~ |
| |
19/02/2010, 20h44
|
#4 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par IsinOu Salut les filles !!
Je viens à vous car j'ai besoin de votre aide: j'ai enviie de changer complètement de style d'être une vrai femme : J'ai 20ans et je me cherche tooujours.. Mon style je le definirais pas de moche maiis c'est toujours la même chose... jean,t-shirt,basket,sac à dos,ou sac bandoulliére
J'aimerais bien paraitre plus femme,sa m'aiderais à me sentiir mieu dans ma peau...:s
Mercii d'avance |
je te conseillerais tout d'abord de commencer par changer de coupe de cheveux... psychologiquement changer de tête ca devrait en plus t'aider a avoir envie de changer de look !
inspire toi des magasines pour te construire des tenues.. inspire toi des mannequins de la vitrine des magasins comme zara etc...
tu peux aussi trouver différent look sur internet !
aprés si tu veux changer ta garde robe il faut avoir un bon budget !
tu peux aussi demander des conseils a tes copines ! ( si elles s'y connaissent bien entendu , sinon c'est NIET ! )
bonne chance...
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
19/02/2010, 21h19
|
#5 | | Reine Sperme | Je pense qu'il faut avant tout que ça te plaise, avant de suivre la mode à tout prix.
Va dans une boutique plutôt fille (du genre Zara), et regarde les vêtements qui attirent ton regard avant tout. Essaie-les, si tu t'acceptes dedans, etc ...
Tu parles de sac à bandoulière ou de sac à dos, là aussi si tu veux faire plus femme, privilégie un sac à main, un grand sac à main, ou un sac à main à bandoulière (donc pas à main, haha). |
| |
20/02/2010, 23h59
|
#7 | | Joyeuse de vivre | après la coupe de cheveux, j'investirai en premier dans des basiques que tu pourras mettre très souvent:
une jolie veste type blazer
une paire de chaussures féminines
un joli sac
en plus, tu pourras les mettre avec tes jeans et tes t-shirts  |
| |
21/02/2010, 15h27
|
#8 | | Des hauts & des bas. | Tu devrais changer de coupe, un carré mi-long et une meche pour un style femme moderne.
Après vas pas direct vers les robes, mais en jean et richelieu, tu pourra toujours faire femme 
__________________ http://www.soyez-vintage.skyrock.com |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h21. | |