Citation:
Posté par Iloveheels Coucou les filles !
Mardi gras approche à grands pas ... J'ai donc décidé de me déguiser en Rihanna, un pote de classe se déguise en Chris Brown ^^.
J'ai déjà les chaussures : stud9.jpg (image)
Et la robe : velour4.jpg (image)
Mais j'hésite pour le reste.
Est-ce que je mets cette veste en simili, ou ça fera trop "sadomaso" : rouge3.jpg (image)
Ou sinon ce gilet en fourure ? : cuiss8.bmp (image) Qu'est ce que je peux rajouter comme accessoires ? Je pensais à des mitaines en faux cuir : Ou est ce que je peux en trouver ? Comment est-ce que je devrais me maquiller ? Merci les filles si vous pouvez m'aider !! |
je dis non pour le gilet en fourrure... opte plutot pour la veste en simili...
je serais toi je rajouterais des gants noirs à trous et avec des especes de clous, comme elle a souvent rihanna, des gants qui laissent voir les doigts ( je sais pas comment ça s'appelle lol ) .
je sais pas trop si avec tes cheveux ca va etre possible de faire une créte mais bon pourquoi pas essayer quitte a mettre 5 kilos de gel et 2 heures de temps !
pour le maquillage , aide toi de photos de rihanna... elle a souvent beaucoup de noir autour des yeux, le maquillage "oeil de biche" et du rouge a levre rouge pétant sinon tu rose fuchia.