Je suis une jeune fille passionée de mode mais qui a la malchance d'habiter en Alsace, c'est pourquoi quand j'aurais une petite requete à demander aux parisiennes
(Je n'aimerais vraiment pas abuser de votre confiance) mais le fait est que l'unique magasin Marc by Marc Jacobs est à Paris et que les prix qu'on trouve sur internet sont exorbitants par rapport au prix boutique et de ce fait, je voulais savoir si c'était possible que qqun m'envoie un cabas en toile et des bottes de pluie que bien evidemment je rembourserais ainsi que les frais de port .
J'ai appelé le magasin à l'instant et il m'ont dit qu'ils avaient encore des cabas en toile et qu'ils allaient avoir un arrivage de bottes de pluie dans la semaine.
Alors la question fatidique : est-ce qqun pourrais me chercher soit un cabas jaune (je ne sais pas si il y a des tailles d'anses différe ntes mais une petite si jamais) avec des bottes à semelle jaune en 38 (ou 37 ou 39, mes pieds ne sont pas difficiles

) ou (s'il n'y a pas) un cabas gris avec des bottes à semelles de ce qui se rapproche le plus du gris ?
Merci Medmoizelles

.