13/12/2009, 17h54
|
#1 | | La vie, elle est à nous ! | Snood ? Bonsoir !
Quelqu'un pourrait-il me dire où est ce que je pourrais me trouver un snood autour de 13;14 euros ?
Merci d'avanceee :surprised
__________________ ..Acteur de ta vie, ne la gâche pas . Tout ne vient pas naturellement (pour la plupart) ..Ô Désespoir.. |
| |
13/12/2009, 17h59
|
#2 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Tu peux en trouver à Pimkie, 12€95.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
13/12/2009, 18h19
|
#3 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Et j'en porte actuellement un super confort et tout doux pour le même prix, 12€95, qui vient de chez H&M itou ! |
| |
13/12/2009, 18h26
|
#4 | | Mille quatre-ving seize. | Chez Naf-Naf, 19€90.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
13/12/2009, 20h23
|
#5 | | La vie, elle est à nous ! | Citation:
Posté par Dolly Wood Et j'en porte actuellement un super confort et tout doux pour le même prix, 12€95, qui vient de chez H&M itou ! | Peux tu me dire les couleurs disponibles ??
Sinon un énorme merci à toutes !! 
__________________ ..Acteur de ta vie, ne la gâche pas . Tout ne vient pas naturellement (pour la plupart) ..Ô Désespoir.. |
| |
13/12/2009, 20h28
|
#6 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | J'l'ai vu qu'en noir chez moi ! mais peut-être qu'il existe en d'autres couleurs je sais pas ... |
| |
14/12/2009, 11h34
|
#7 | | Joyeuse de vivre | Le mien vient de H&M à 12€90 il me semble, il existe en noir et marron à paillettes |
| |
14/12/2009, 19h32
|
#8 | | becassine c'est ma copine | eurodif, et zara il me semble non ?
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
14/12/2009, 19h36
|
#9 | | Loves GooBox | camaieu y en a pleins : beige, marron, bleu nuit, noir, gris ....
|
| |
15/12/2009, 19h54
|
#10 | | La vie, elle est à nous ! | Merci les filles
:blaugh:
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h14. | |