12/12/2009, 11h54
|
#1 | | Euphorique | déguisement commençant par L salut! voila, vendredi j'ai une soirée à thème. je dois porter un déguisement commençant par la lettre"L". Pourriez-vous m'aidez à trouver des idées? j'ai pas vraiment envie de faire un truc drole, d'ailleurs je veux pas vraiment être trop "déguisée", j'aimerai pouvoir bien m'habiller tout en restant dans le thème. donc bon j'avais pensé à Léopard... tenue normal plus un grand foulard léopard sauf que tout le monde y a pensé! j'éspère que vous avez de l'imagination les filles, j'ai vraiment pas d'idées !
__________________ Blog photo, mode, musique, cinéma, etc... allez y faire un tours, ça vous plaira forcemment  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: minibet (17/02/2010)
testbigup
12/12/2009, 13h53
|
#2 | | Hard to explain. | En Lucky Luke ? Une chemise à carreau, un jean, des bottes et un foulard rouge, c'est assez facile à trouver et ça peut rendre bien !
__________________ Let's go to the mall ! |
| |
12/12/2009, 21h49
|
#3 | | becassine c'est ma copine | et en lilly allen ?
c'est pas compliqué, une robe courte de couleur falshy, des collants noires, un sac leopard- ou zebre - ou d'une couleur flashy differente de la robe, des escarpins assez hauts, et pleins de colliers autour du coup + des gros bracelets. si éventuellement tu peux acheter une perruque noir coupe carré c'est genial...
ou en lolita...
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
13/12/2009, 10h07
|
#4 | | Moral dans les tongs | lapin , lara Croft, Larusso, Lady Gaga, Loup, Lion... |
| |
13/12/2009, 11h28
|
#5 | | Joyeuse de vivre | En london si tu as qqch comme un tshirt ou un pull avec le drapeau anglais ! Ou en bomba Latina  la laitière ça serait marrant mais si tu veux pouvoir mettre une belle robe et être sexy tu peux te déguiser en "Lumière" si tu as des sequins ou une robe blanche .. En Lila si tu as qqch de violet .. Sinon tu peux faire ta grande star et dire que tu es en l'oreal  parce que je suis sûre que tu le vaus biens |
| |
13/12/2009, 15h33
|
#6 | | becassine c'est ma copine | oh oui aussi en lady gaga ! j'adore, moi je ferais ça a coup sur !
| |
13/12/2009, 22h55
|
#7 | | Euphorique | merci des vos reponses les filles vous êtes supers !!!  je vais réfléchir mais j'aime assez l'idées de lily allen !
__________________ Blog photo, mode, musique, cinéma, etc... allez y faire un tours, ça vous plaira forcemment  |
| |
16/12/2009, 17h12
|
#8 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par Indigolights merci des vos reponses les filles vous êtes supers !!!  je vais réfléchir mais j'aime assez l'idées de lily allen ! |
:heartbeat:  :up:
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h14. | |