29/11/2009, 12h33
|
#1 | | Fashionista | bottes à la mode cet hiver Voila j'aimerais avoir vos avis en ce qui concerne la mode des bottes cet hiver, on voit de tout. Lesquelle sont pour vous des incontournables , mais aussi en quel couleur ? merci d'avance |
| |
29/11/2009, 12h59
|
#2 | | Joyeuse de vivre | Coucou !!
Alors selon moi il y a plusieurs bottes à la mode cet hiver :
- Les cuissardes, grosse tendance mais pas facile à porter !! Couleur noire principalement. Là tu en trouves PARTOUT ! Notamment chez La Redoute où elles ne sont pas très cheres.
- Les "hiking boots", un peu spéciales, je crois qu'il y a un sujet là dessus sur madmoizelle. Ce sont des chaussures de randonnées à talons, enfin en plus stylées quand même.
- Les Dr Martens, il y a tout un sujet dessus sur madmoizelle. Toutes couleurs permises !
- Les bottes "motardes", comme l'année dernière, en gris, marron ou noir. Tu en trouves dans les boutiques asiatiques pas chères.
- les Derbies à talon, appelées "Desert Boots", la aussi il y a quelque chose crée par la rédac sur madmoizelle (mais quel site extraordinaire!). Là aussi il y a pas mal de couleur..
Voilà c'est déjà une bonne liste, tu peux aller voir sur internet du coté des sites Topshop, Asos, New look, et en allant dans "boots" tu peux vite te faire une idée.
Je pense que pour des bottes à porter tous les jours il faut des couleurs soft, gris, marron, noir, bleu foncé. Les bottes flash on ne les mets pas si souvent au final ..
J'espère t'avoir aidée ! |
| |
29/11/2009, 13h47
|
#4 | | Fashionista | j'aime bien les "ugg" aussi ! |
| |
29/11/2009, 13h52
|
#5 | | Knowledge is Power. | Je suis hyper fan des bottes style indien avec des franges =) une chance vu qu'il y en a partout aussi.
__________________ We've been lucky maybe who knows Or have we just made some good choices |
| |
29/11/2009, 14h28
|
#6 | | Joyeuse de vivre | Oui les chaussures que tu as choisies sont toujours d'actualité !!
Les Uggs ce sont aussi des indémodables  |
| |
01/12/2009, 20h06
|
#7 | | becassine c'est ma copine | Pour moi c'est :
- les bottes de pluie en noir verni
- des boots en velour ou en daim noirs avec un grand talon
- des bottes motardes noir
- des cavaliéres marron
- des bottes molles camel
- des boots beiges plates et mi mollet*
- les bottes style indiennes, marron glacé ! violette...
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo"
Modifié par HELLAUDREY 01/12/2009 à 20h48.
|
| |
02/12/2009, 15h06
|
#8 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Nébuleuse Je suis hyper fan des bottes style indien avec des franges =) une chance vu qu'il y en a partout aussi. | Putain moi aussi j'adore les minetonkas! Mais tu dis que t'en vois par tout c'est bizarre moi j'ai un mal fou à en trouver!
__________________ Let the rain wash away all the pain of yesterday. |
| |
02/12/2009, 15h13
|
#9 | | D'humeur Gâteau :3 | Mes bottes que j'adore, ce sont des hautes en faux cuir noir, avec lacets et petit talon, je suis hyper bien dedans et elle ont vraiment une bonne tête n_n
J'aime bien celles avec des franges aussi, j'en ai une paire et je les adore ! |
| |
09/12/2009, 14h12
|
#10 | | Knowledge is Power. | Citation:
Posté par naturall Putain moi aussi j'adore les minetonkas! Mais tu dis que t'en vois par tout c'est bizarre moi j'ai un mal fou à en trouver! | c'est peut être juste dans ma petite ville belge alors ^^
__________________ We've been lucky maybe who knows Or have we just made some good choices |
| |
20/12/2009, 16h20
|
#11 | | Musique Addict | Moi j'aimerais bien des bottines avec des franges sur le côté genre comme ca:
Mais je ne sais pas de quelle couleur les choisir ni où les trouver en magasin!
| |
20/12/2009, 18h25
|
#12 | | becassine c'est ma copine | Les bottes en daim assez montantes a gros talons style en bois !
on en voit de plus en plus, et j'adore... y'en a des grises, des noires, des baiges, des marrons , des bleues etc.
j'adoore ! 
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
20/12/2009, 18h27
|
#13 | | becassine c'est ma copine | NATURALL :
aie, y'en avait pleins des comme ca l'année derniere chez zara et chez texto.. mais cette année j'avoue que j'en ai pas vu dans les magasins... pas des belles quoi !
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
21/12/2009, 12h04
|
#14 | | Musique Addict | Ok merci quand même je veis poursuivre mes recherches j'en veux absolument elles sont trop belles quoi! :heartbeat:
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h18. | |