15/11/2009, 13h59
|
#1 | | | Idées tenue Noël et Nouvel An Bientôt Noël et Nouvel An...
Alors les filles avez vous trouvé ce que vous allez mettre ?? |
| |
15/11/2009, 17h20
|
#2 | | Lova Lova | Une jolie robe dans les deux cas; mais je verrai ! c'est pas un réel problème 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
15/11/2009, 18h01
|
#3 | | Reine Sperme | Pour le Nouvel An, je pense mettre cette robe, mais portée en long haut (elle est moulante donc pas de problème, je l'ai déjà fait), un petit short noir en-dessous ( de ce genre là), des collants turquoise (comme le haut de la robe), peut être une veste noire ( type blazer) par-dessus, et aux pieds, sans doute des escarpins noirs ( comme ceux là). Avec peut-être un petit rappel de turquoise dans mes cheveux (un nœud ou une fleur, les barrettes de chez H&M).
J'ai déjà tout, sauf les barrettes. Le seul problème c'est que je ne suis pas sûre de rentrer encore dans le dit-short  si j'ai le temps je ferai un essai pour vous montrer.
Pour Noël je serai juste en famille réduite (à 5) donc je mettrais une robe, et basta  |
| |
15/11/2009, 18h10
|
#4 | | becassine c'est ma copine | d'habitude je m'habille en noir, avec des robes courtes avec des paillettes, mais j'en ai marre du noir.
je pense commander une robe courte rose fushia et noire que j'ai vu sur asos, mais le lien ne marche pas...
y'en a pas qui se mette en couleur gaie umpeu ? j'ai l'impression que tout le monde aime mieux le noir a cette période.. -_-
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo"
Modifié par HELLAUDREY 15/11/2009 à 18h15.
|
| |
15/11/2009, 18h18
|
#5 | | Wanna see my wand? | Citation:
Posté par HELLAUDREY d'habitude je m'habille en noir, avec des robes courtes avec des paillettes, mais j'en ai marre du noir.
je pense commander une robe courte rose fushia et noire que j'ai vu sur asos, mais le lien ne marche pas...
y'en a pas qui se mette en couleur gaie umpeu ? j'ai l'impression que tout le monde aime mieux le noir a cette période.. -_- | Devine comment je vais m'habiller pour le nouvel an?
En robe noire courte à sequin. ( Mais pour noel, je met une magnifique jupe à volant multicolore )
|
#6 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par BadNanis Je compte mettre cette robe (qui au passage ne m'a couté que 4euros aux soldes de cet été \o/), je vais peu-être la raccourcir car elle est plus longue sur moi que sur la mannequin, normal quoi...
Mais comme je ne veux pas que ça soit trop triste je ne sais pas, des talons colorés sûrement.
Rouges ? =/ |
oui du rouge !
meme si moi je me connais, je mettrais des escarpins roses .
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
16/11/2009, 20h06
|
#7 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par June. Devine comment je vais m'habiller pour le nouvel an?
En robe noire courte à sequin. ( Mais pour noel, je met une magnifique jupe à volant multicolore ) |
dans ce cas parfait, c'est la bonne dose ! 
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
23/11/2009, 15h36
|
#8 | | Bloggeuse vintage | cette année, je joue le total look star des années 50 : ma robe , un modèle vintage acheté sur Etsy (ma toute première petite robe noire ^^) les boucles d'oreilles , achetées sur ebay ;
un bracelet de chez Newlook (un peu comme celui-ci mais avec moins de rangs)
et un serre-tête rétro ( la boutique) |
| |
23/11/2009, 16h04
|
#9 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Melianwing | C'est sympa comme tenue 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
23/11/2009, 16h15
|
#10 | | Fuck | Une robe bustier à volants noire zara avec une large ceinture corset en cuir asos, du vernis taupe et un tatouage autocollant en dentelle yves rocher sur le décoleté. Ca me tente bien 
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
23/11/2009, 20h33
|
#11 | | Dingue de son mec | J'en sais [encore] rien O_0
Tout ce que je sais c'est que je reste fidèle à la petite robe noire, mais laquelle, ca, beuh. |
| |
23/11/2009, 20h51
|
#12 | | Mélancolie | Noël je le passe dans une oeuvre de charité chrétienne, à servir des repas à des gens qui ont pas les moyens de s'offrir un vrai réveillon, donc ça sera sûrement très simple, jean et petites ballerines rouges (miaouuu) et le nouvel an en famille donc le minimum vital je pense, une petite robe noire (mais laquelle ?) et des talons-tout-cons.
__________________ On ne s'évade pas de soi-même. |
| |
23/11/2009, 21h57
|
#13 | | . | Je ne sais pas du tout comment m'habiller. j'ai toujours eu des problèmes vestimentaires pendant les fêtes alors je suis à l'affut de toutes les bonnes idées des madzs.
__________________ Bla Bla Bla |
| |
23/11/2009, 22h17
|
#14 | | Guest | Je serais en robe bustier noire avec un jupon en tulle un peu tutu  Et puis sûrement un petit noeud bleu dans les cheveux. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Pantaleon (23/11/2009)
23/11/2009, 22h24
|
#15 | | ¡Penistration Crew! | Moi ça fait un mois que j'ai commencé à chercher ma robe du Nouvel An haha... Futilité vestimentaire quand tu nous tiens ! J'étais partie sur noire avec des sequins mais j'ai retourné ma veste cet aprem : finalement je veux une robe d'une couleur qui flashe, genre bleu électrique, dorée ou rose fuschia. Et bustier ce serait bien. Qui soit sexy mais qui ne moule pas trop, que je puisse me goinfrer sans que ça se voie...
Et avec un peu de chance je serai passée chez le coiffeur avant donc je serai enfin blonde, ce serait cool.
Pour Noël c'est en famille donc j'improviserai (haha sympa le sous-entendu : devant mamies et companie pas la peine de se casser la tête  !)
|
#16 | | Bloggeuse vintage | Citation:
Posté par Hateshinai Je ne sais pas du tout comment m'habiller. j'ai toujours eu des problèmes vestimentaires pendant les fêtes alors je suis à l'affut de toutes les bonnes idées des madzs. | si ça t'intéresse, j'ai mis pas mal d"idées et surtout plein de liens d'achat fringues, chaussures et accessoires sur mon blog, tu y trouveras peut être des pistes ^^ |
| |
24/11/2009, 13h39
|
#18 | | Dingue de son mec | Personnellement je préfère la première en sequins!! Je pense m'en offrir une pour le nouvel an.
Pour ce qui est de la tenue de Noël, une petite robe grise ample ( tipster) soit je la laisse flotter soit je met ma ceinture élastique noir à la taille, avec mes richelieux (achetées chez pasà pas) que j'aime fort.
__________________ l'important c'est qu'elle voit dans ses yeux qu'elle est sa princesse à lui |
| |
24/11/2009, 16h20
|
#19 | | Bloggeuse vintage | Citation:
Posté par mademoizelle-titia | j'adore plus spécialement la 2 et la première, la 3e est plus quelconque donc moins bien ;
après ça dépend du look que tu veux adopter, je trouve la première plus "glam' rock" et la seconde plus "soirée chic" ; |
| |
24/11/2009, 21h29
|
#20 | | Musique Addict | Moi pour noel je mettrais une robe bustier noire et bleue à carreaux avec un tulle noire qui dépasse, des collants opaques, mes compensées noires et un serre-tête avec un petit noeud noir sur le côté!
Pour le 1er de l'an je suis invité à une fête donc je voudrais quelques chose de pratique, d'original et de joli qui corresponde à ma personnalité!
Je suis plutôt style rock ou preppy anglais!
Une idée?!
__________________ Let the rain wash away all the pain of yesterday. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h17. | |