26/10/2009, 10h07
|
#1 | | Envie Dodo | Ugg Bonjour,
J'ai des ugg grises de l'année dernière & je me demandais si je pouvais les ressortir cet hiver ou pas car les gens en porte de moins en moins .
__________________ XOXO. |
| |
26/10/2009, 10h27
|
#2 | | is Betty Draper. | Ah ben moi j'en vois plein partout et je trouve ça super moche, surtout que maintenant je colle l'étiquette "François Xavier" dés que j'en vois (j'avoue...).
Donc à ta place je les laisserais au placard! |
| |
26/10/2009, 17h09
|
#3 | | Accro au Pink | Personnellement, cela me fait aussi penser à François-Xavier dans la théorie, mais pas dans la pratique !
Car j'en ai vu l'autre jour, et je me suis moi-même demandée si je n'allais pas m'en acheter ! 
Donc, je n'hésiterai pas à ta place, si tu les aimes bien ! |
| |
26/10/2009, 18h32
|
#4 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par Cream Glacée. Bonjour,
J'ai des ugg grises de l'année dernière & je me demandais si je pouvais les ressortir cet hiver ou pas car les gens en porte de moins en moins . | Personne ne va s'arrêter pour te jeter des cailloux si tu sors avec
Si tu aimes tu les portes, c'est tout. Te prends pas trop la tête, mets ce que tu veux, danse la vie, chante la vie! |
| |
28/10/2009, 14h56
|
#5 | | GameuZ en puissance | Salut les mad'z !
Moi perso je trouve pas qu'elles sont horrible et je pense même m'en acheter.
Donc pour moi tu peut les mettre !
__________________ --------------------M.A.H.I.S-------------------- |
| |
28/10/2009, 19h26
|
#6 | | Heureuse, simplement | Au moins tes pieds seront au chaud cet Hiver. |
| |
29/10/2009, 08h04
|
#7 | | Lova Lova | Tout dépend ce que tu recherches, le côté pratique ou le côté mode.
C'est vrai que ces chaussures ne sont plus à la mode. En revanche, elles sont confortables et tiennent chauds, faute d'être très esthétique.
A toi de voir, ce qui a le plus d'importance à tes yeux : le confort/la chaleur ou la mode.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
01/11/2009, 16h21
|
#8 | | Accrochée a son ordi | Tant que tu aimes et que te sent à l'aise avec t'occupe pas d'être à la mode ou pas 
je m'en suis racheté une paire en noir en récement j'adore ces bottes et je trouve que comparez à l'hiver dernier elles reviennent en force ! |
| |
01/11/2009, 16h24
|
#9 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Fée Cloclo Ne les mets surtout pas!! Tout le monde va rire sur ton passage en te voyant porter des chaussures qui ne sont plus à la mode! | n'importe quoi ,c'est plutot toutes ces fashions victims qui s'habillent pareils qui font rire |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: jamesblonde (01/11/2009)
01/11/2009, 16h32
|
#10 | | Blasée | Bah moi j'en ai des beiges, j'ai toujours aimé ces bottes, jtrouve qu'elles tiennent chaud et qu'elles sont hyper jolies. J'aime pas les models proposés a new look par exemple, trop grosse ca fait des pieds de yéti, j'en ai des plus "serrées" et franchement ca fait bien. Moi j'aime, jmen fous de l'avis des autres, et jusqu'ici j'ai eu que des avis positifs donc bon.
Hesite pas, si ca te plait prends les
__________________ Blah blah blah :ellipses: |
| |
01/11/2009, 17h44
|
#11 | | Sweet Pink Aliens | Citation:
Posté par LilyRoseAllen n'importe quoi ,c'est plutot toutes ces fashions victims qui s'habillent pareils qui font rire | Le message de Fée Cloclo est ironique je pense, heeeein. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Swirly (01/11/2009)
04/11/2009, 18h10
|
#12 | | becassine c'est ma copine | j'en ai deja deux paires et cette anée j'en rachete une paire ! et je les porterais les jours de grands froids! ce ne sont pas des chassures moches, ce ne sont pas des chaussures vilaines, ce ne sont pas des chaussures qui feront que les autres riront de toi ou te jetteront des pierres .
forcement, nous n'avons pas toutes les meme gouts, certaines diront que les ugg c'est moche, d'autres diront que les ballerines c'est moches, d'autres dirons que les van's c'est moche. chacun son avis.
aprés "mode" ou pas "mode" ? en attendant, y'a encore plein de créateurs qui font porter a leur mannequins des ugg, souvent pour présenter des vetements de la collection d'hiver, beaucoup de models ugg en fourrure aussi .
alors oui, les fausses ugg sont pas trés belles, car la semelle fait vraiment pitié, mais les vraies ne sont pas plus moches qu'une paire de boots ou de bottes molles. c'est juste un style de chassure .
alors moi je te dis : PORTE LES.
je met les miennes aussi bien avec un slim, qu'avec un collant ou un legging . gros pull ou fine robe avec un gilet grosse maille . qu'importe, ca reste des bottes simple assez chaudes .
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
04/11/2009, 18h13
|
#13 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par Savanna Le message de Fée Cloclo est ironique je pense, heeeein. |
on ne peut pas vraiment savoir si c'est ironique, a part celle qui l'a ecrit . n'y prettons pas attention .
| |
04/11/2009, 18h17
|
#14 | | Jadis Pacotille | Citation:
Posté par HELLAUDREY on ne peut pas vraiment savoir si c'est ironique, a part celle qui l'a ecrit . n'y prettons pas attention . | Si si, ça se ressent et c'était ironique.
Moi je n'ai jamais vraiment aimé les Ugg, mais il est vrai qu'elles ont l'air super confortables alors à ta place je n'hésiterais pas  |
| |
04/11/2009, 18h30
|
#15 | | Accro au Milka | Perso je vois plein de filles porter des UGG (vraies ou fausses) dans le métro parisien, donc je pense que tu peux les mettre (même si je trouve ces chaussures assez moches).
Sinon faut p'tet apprendre à repérer l'ironie, avant d'agresser les gens :wink: |
| |
05/11/2009, 22h40
|
#16 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par Reminiscence Perso je vois plein de filles porter des UGG (vraies ou fausses) dans le métro parisien, donc je pense que tu peux les mettre (même si je trouve ces chaussures assez moches).
Sinon faut p'tet apprendre à repérer l'ironie, avant d'agresser les gens :wink: | Mon dieux que j'ai bien fait de repasser par la ! ça aurait été bête de manquer de m'excuser sur mon erreure qui a failliiiiit causer polémique !
étant donné que sur ce coup la, je me suis trompée, je fais mes excuses les plus pattes ! non , je demande pardon à l'offensée ou autrement la victime de ma réponse agressive !
( et c'est, bien entendu, ironique  )
| |
11/11/2009, 18h45
|
#17 | | Joyeuse de vivre | Ugg Personnellement les Uggs j'adore .. Je ne trouve pas ça moche du tout je ne vois que des avantages, mode ou pas je ne me pose meme plus la question !! Je les mets souvent en hiver et ça s'accorde bien avec plein de looks .. (la preuve en image HERE) J'en ai deux paires, dont la meme paire grise que toi et elles sont super pratiques je te conseille de les ressortir !
Tu ne vas quand meme pas les laisser au placard (surtout au prix ou tu les as payées si c'est des vraies huhu)! |
| |
23/11/2009, 09h36
|
#18 | | | Je reviens tout juste de New York, et tout le monde porte pratiquement que ça ! Même les mecs !! Les vraies, les fausses, les EMU.... J'ai vu des queues inimaginables dans les rues à l'entrée des stores officiels.... Je ne peux pas dire que cela soit passé de mode ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h30. | |