20/10/2009, 20h36
|
#1 | | Etat larvaire
Par ici depuis March 2009
37 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
5 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Commande sur "Urban Outfitters" Salut tout le monde,
Voilà mon (gros) problème: j'aimerais commander sur "Urban Outfitters" cependant je ne sais pas comment faire:
J'ai bien lu le "mode d'emploi" pour la commande en France mais ils ne précisent pas ce qu'ils faut remplir lors du paiement pour la CB notamment le "name" (mon nom??), "issue", et la date de départ de la CB (en France on ne demande que la date d'expiration).
J'ai fait tout cela et ça n'a pas marché.
Quelqu'un a t-il déjà commander chez eux? Pourrait il éclairer ma pauvre petite âme perdue :redface:
Merci d'avance, ++ |
| |
21/10/2009, 22h00
|
#2 |
6 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'ai commandé la semaine dernière et j'ai reçu ma commande aujourd'hui! Alors le name est ton nom (enfin le nom marqué sur la carte bleue). Ensuite si je me souviens bien, tu dois rentrer le numéro de ta carte, la start date tu n'as pas à la remplir (enfin moi je ne l'ai pas remplie et cela a fonctionné), la date d'expiration et le numéro à trois chiffres qu'il y a derrière ta carte.
Une fois tout cela fait, ils m'ont redirigée vers ma banque pour la finalisation.
Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairée... |
| |
22/10/2009, 18h16
|
#3 | | Etat larvaire
37 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
5 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Thanks! Merci beaucoup!!
Je vais essayer tout ça et je te tiens au news au cas où je galère X)
Merci encore! :biggrin:
@ pluche! |
| |
05/11/2009, 11h26
|
#4 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| je me permets un petit up...
J'essaie de commander depuis toue à l'heure, mais lorsque je dois entre mon adresse, il m'est impossible de choisir la France comme pays... Je n'ai droit qu'à UK, Suisse, Danemark, Norvège etc...
une idée ?
(j'ai le même soucis, que je tente de m'inscrire ou de faire un guest checkout)
EDIT : ayé trouvé, fallait changer et passer de £ à €...
et, oh, surprise, quand on passe à la devise euro, le jeans à 9.99£ passe à 25€... quelle bande d'enf***** !
Modifié par Moossye 05/11/2009 à 11h31.
|
| |
11/11/2009, 18h51
|
#5 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis July 2008
249 contributions de haut vol
19 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Urban Outfitters Attention quand vous faites votre shopping sur Urban Outfitters faites bien attention à être sur le site Urban Outfitters UK !! SInon ils ne livrent pas en France .. Il faut bien changer la devise effectivement !!
J'ai commandé moi même une chapka (visible ICI  ) et je l'ai reçue super vite, le changement en Euro et les frais de ports sont un peu cher mais bon, pas trop l'choix .. |
| |
19/11/2009, 21h00
|
#6 | | Musique Addict
Par ici depuis May 2008
38 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
6 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Citation:
Posté par Moossye je me permets un petit up...
J'essaie de commander depuis toue à l'heure, mais lorsque je dois entre mon adresse, il m'est impossible de choisir la France comme pays... Je n'ai droit qu'à UK, Suisse, Danemark, Norvège etc...
une idée ?
(j'ai le même soucis, que je tente de m'inscrire ou de faire un guest checkout)
| j'ai le même problème que toi je vais sur le site anglais et pourtant quand je veux commander dans pays je ne vois pas la france. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider parce que j'ai vu un superbe haut que je voudrais offrir à ma soeur. Merci
23/11/2009, 15h28
|
#7 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis July 2008
249 contributions de haut vol
19 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Il faut changer la devise en euro ! |
| |
25/12/2009, 14h58
|
#8 | | Une margarita a la main
Par ici depuis November 2008
90 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| et pour les taxes c'est combien à peu près qu'il faut payer quand on reçoit le colis ? |
| |
25/12/2009, 18h36
|
#9 |
Par ici depuis August 2007
1 787 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
206 Big Up ! reçus dans 87 posts
| Il n'y a pas de taxes car cela vient du Royaume-Uni. Il faut bien commander sur Urban Outfitters
Donc, tu peux commander tranquille! |
| |
25/12/2009, 18h52
|
#10 | | Cœur de pierre
Par ici depuis November 2006
5 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 561
3 785 Big Up ! reçus dans 1 300 posts
| De toute façon, Urban Outfitters USA ne livre pas en Europe ! 
__________________ « Poor is the man
whose pleasures depend
on the permission of another. » |
| |
26/12/2009, 00h52
|
#11 | | Une margarita a la main
Par ici depuis November 2008
90 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| ah ok merci les filles
par contre est ce que qqn a réussi à commander qqch sur leur site car moi quand je veux commander une fois les numéros de la carte saisi il me marque "We are currently experiencing difficulties with our payment authorisation system. Please try again shortly"
est ce vous aussi ça vous le fait
merci d'avance |
| |
06/01/2010, 18h26
|
#12 |
Par ici depuis September 2008
755 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 389
2 679 Big Up ! reçus dans 478 posts
| Heu, n'ayant pas encore validé ma commande sur Urban Outfitters et heureusement car je viens de tomber sur lui....
Mais j'hésite au niveau de la taille, je fais un 36 mais leur "size chart" me fait hésiter entre le XS et le S. Quelqu'un a dejà commandé une veste chez eu?
Merci..
__________________ I'll wait my turn
To tear inside you Watch you burn... |
| |
13/07/2010, 12h55
|
#13 |
Par ici depuis September 2008
755 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 389
2 679 Big Up ! reçus dans 478 posts
| Je ne sais pas si vous êtes au courant...mais je balance quand même l'info...
UO US livre en France!!!
Avec des prix moins cher que sur UO UK (merci le dollars) mais avec des risques de frais de douanes... Merci Coline!!
__________________ I'll wait my turn
To tear inside you Watch you burn... |
| |
24/01/2011, 19h15
|
#14 |
Par ici depuis September 2006
1 550 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 566
1 655 Big Up ! reçus dans 555 posts
| Coucou !
voici mon problème. J'ai commandé le 6 janvier et depuis... plus aucune nouvelle.
Je viens de lire sur leur site que c'est un livreur et non la poste qui fait la livraison. Or mon interphone ne fonctionant pas, et ma boîte aux lettres n'étant pas accessible de l'extérieur, ça ne m'étonne pas de ne pas avoir d'avis de passage.
Donc j'aimerais prendre contact avec le livreur, en france je suppose que ça doit-être chronopost ? Et si c'est le cas, si il me demande un numéro de suivi, je donne quoi ? Mon numéro de commande ?
Bref, j'espère que quelqu'un pourra m'aider
EDIT: En fait j'ai bien fouillé sur le site de UO, sur internet etc.... Et j'ai trouvé comme une grande !
Alors j'explique rapidement pour les filles pas douées comme moi.
En fait dans le mail de confirmation , ils envoient un lien pour suivre notre commande via le site du livreur DPD. On peut alors voir le Parcel No, qui est un nombre avec 15 chiffres environ et une ou deux lettres. Il faut le copier coller sur le site de chronopost pour pouvoir le suivre et ainsi savoir où ça en est.
Modifié par Lethal Submission 24/01/2011 à 19h44.
|
| |
18/07/2011, 14h28
|
#15 | | Vers l'infini et au-delà
Par ici depuis May 2009
839 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 225
879 Big Up ! reçus dans 337 posts
| L'une de vous a déjà commandé chez UO ?
J'attends la livraison d'un sac, sur le site du transporteur ils indiquent qu'ils sont passés chez moi 3 fois et qu'il n'y avait personne, mais si si j'étais là ! Et ils ne m'ont pas laissé de carte pour fixer une autre date de livraison ...
Je fais quoi moi maintenant ?
J'ai envoyé un mail à UO, j'espère qu'ils répondront ... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16. | |