12/10/2009, 19h08
|
#1 | | Dans le néant!
Par ici depuis July 2007
37 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
5 Big Up ! reçus dans 2 posts
| British ??? Bonjour a tous! Je voudrais avoir vos conseilles.
J'aimerais changer mon style enfantin (j'ai 16 ans) pour un style british classic, un style british original.... en autant que se soit BRITISH! :coeur2: J'ai cherché sur l'ordinateur des sites avec des photos pour m'inspirer, mais jai du mal chercher car je ne trouve pas grand chose. J'ai pensé m'inspirer de Kate Moss (a-t-elle un style british?) et d'Emma Watson mais tout de même, il me faudrait d'autre idée, d'autre inspiration. Pourriez-vous me donner des conseilles? :smile: Un gros MERCI!
__________________ uppyeyes For whatever we lose (like a you or a me)It's always ourselves we find in the sea. :exclamation: |
| |
12/10/2009, 19h25
|
#2 | | Demoiselle de Déshonneur
Par ici depuis July 2009
3 313 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 586
8 591 Big Up ! reçus dans 1 911 posts
| Par le style british, je me trompe peut être mais j'dirais plus "old school", en effet Kate Moss peut rentrer dans la catégorie par son côté bien rock !
Des éléments phares du style : les derbies, le blazer, le jacquard, l'union jack (of course) et la touche rock'n'roll pasqu'on déconne pas, c'est l'Angleterre quand même :raie:  |
| |
12/10/2009, 20h08
|
#3 | | Dans le néant!
Par ici depuis July 2007
| C'est vrai que la façon Old School est une très bonne idée (je n'en reviens pas de ne pas y avoir penser ). Mais quel genre de magasin? H et M ?? Suffit de chercher non? Et j'ai trouver un site; www.polyvore.com ou il y a pleins d'images avec des styles. Vous n'auriez pas d'autre idées qui en plus pourraient aider?
MERCI! 
__________________ uppyeyes For whatever we lose (like a you or a me)It's always ourselves we find in the sea. :exclamation: |
| |
13/10/2009, 01h27
|
#4 | | Gribouille & Tricot !
Par ici depuis June 2008
572 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 768
416 Big Up ! reçus dans 209 posts
| Dans ma tête, le style british reste indéniablement le style preppy, genre uniforme d'écoles, trenchs, carreaux etc ... Cherche peut etre dans cette voie là ? 
__________________ Refonte dans la masse. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nevada (13/10/2009)
13/10/2009, 06h09
|
#5 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 630 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 827
16 367 Big Up ! reçus dans 3 471 posts
| Pour moi le style british c'est ça (image issue du blog de Charly) : 
Quand je me fringue dans cet esprit, on me dit que mon style fait très british (forcément le melon l'évoque de suite, normal).
Mais "look british" ça m'évoque le blazer, les derbies, le slim noir, l'association rouge/noir/blanc, les robes + rangers, le léopard, ...
Mais ça peut être un look preppy ou alors un look plus rockab' (en version fille ou inspiré des looks de mecs !).
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
Modifié par Nadja 13/10/2009 à 06h49.
|
| |
13/10/2009, 10h46
|
#6 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 421 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 665
11 014 Big Up ! reçus dans 2 701 posts
| Quand on me dit British je pense aux écussons, aux blazers, aux manteaux, collants... à motif écossais :up: Mais après c'est pas du tout l'idée que je me fais d'une petite anglaise. C'est surtout l'image qu'on a bien voulu m'imposer avec de mot, de part nos bons vieux magazines français.
Mais sinon tu vas sur LookBook et tu fais une recherche par pays  T'auras des vrais de vrais!
Tu t'achètes des magazines UK aussi, ça pourra te donner des idées. |
| |
14/10/2009, 00h18
|
#7 | | Dans le néant!
Par ici depuis July 2007
| Lookbook... Je connaissais pas. Mais J' ADORE! J'ai pleins d'idées!  C'est géant. Merci!
Surtout que je préfére le petit côté classic (mais pas de robe)
| |
14/10/2009, 01h10
|
#8 | | Dans le néant!
Par ici depuis July 2007
| Vous m'avez parler de magazine UK, mais je n'en connais aucun... Vous avec des noms??
| |
14/10/2009, 10h02
|
#9 | | Ridonkeylus
| Glamour ou Cosmo UK,
Et puis il y a aussi Teen Vogue, More, Seventeen,... (je ne sais pas quel âge tu as). |
| |
18/10/2009, 19h12
|
#10 | | Dans le néant!
Par ici depuis July 2007
| Je croyais que ces magazines étaient américains ?!?
| |
18/10/2009, 19h21
|
#11 | | Ridonkeylus
| Citation:
Posté par mauu_de Je croyais que ces magazines étaient américains ?!? | C'est vrai pour Teen Vogue et Seventeen, pour lesquels il n'existe qu'une version US, mes excuses! :s |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h40. | |