— Ont offert un Big up ! à ce post
: Yana (22/07/2010)
23/07/2010, 08h13
|
#42 | | Hop, du balai. | Citation:
Posté par monsieur-poulpe Edit de Yana : Merci beaucoup beaucoup pour l'explication, mais je la supprime histoire que ça ne donne pas des idées à certaines !  |
voilà ,je le comprise .j'ai le vue sur FB,et mon amie me demande les commentaires .
Modifié par Yana 27/07/2010 à 23h23.
|
| |
23/07/2010, 13h24
|
#43 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par van_elodie Alors j'avais commandé 5 articles 
J'en ai eu pour 57 euros vêtements et frais de port compris. J'ai mis 10 jours avant de recevoir ma commande et donc je l'ai enfin reçu.
Tada déception totale à part le sac qui est chouette. Tout le reste c'est pffffff.
La combishort est trop petite et me boudine carrément et pourtant je ne suis pas grosse. La robe jaune n'est pas du tout comme sur la photo . La robe rouge est trop courte et la matière est assez bizarre, on dirait une sorte de polyester ou je sais pas trop quoi .
Le short par contre est comme celui de la photo.
J'ai contacté le service après vente pour renvoyer quelques articles et les échanger mais je sais pas si sa vaux le coup vu les frais de port. Pour ma part je sais pas trop si je recommanderais sur ce site. | Tu as donc payé 57euros entre tes achats et les frais de port, mais sur le site ils ne t'ont pas dit combien tu avais à payer seulement pour les frais de port ou pour tes achats? |
| |
24/07/2010, 12h42
|
#44 | | Hop, du balai. | voilà ,tu as commandé seul ? Par contre c'est sur que les frais de port sont plutot chers du coup vaut mieux faire une commande groupée. |
| |
25/07/2010, 23h40
|
#45 | | In a relationship with Disneyland. | Je m'apprêtais à commander dessus mais les frais de ports sont vraiment trop élevés. Dommage =/
__________________ The feeling that I’m locked inside myself. My emotions make me feel so insecure
|
| |
25/07/2010, 23h51
|
#46 | | Musique Addict | Non mais les prix sont irréels, ça me fait peur 
: Backstage (28/07/2010), Phoenix. (25/07/2010)
26/07/2010, 10h24
|
#48 | | Hop, du balai. | Citation:
Posté par dianamlle voilà ,tu as commandé seul ? Par contre c'est sur que les frais de port sont plutot chers du coup vaut mieux faire une commande groupée . |
ce que tu dise est correcte. je veux commander tout de suite . |
| |
26/07/2010, 10h42
|
#49 | | Hop, du balai. | Citation:
Posté par Mamz'Laura |
j'ai déjà commandé sur le site aussi ,Super sympa tes fringues .et j'ai payé
par paypal.
je veux recommander ,à bientôt . |
| |
26/07/2010, 10h43
|
#50 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Je viens de fusionner les deux discussions sur wholesale-dress ! |
| |
26/07/2010, 17h52
|
#51 | | A chaud aux fesses | Citation:
Posté par YEP Tu as donc payé 57euros entre tes achats et les frais de port, mais sur le site ils ne t'ont pas dit combien tu avais à payer seulement pour les frais de port ou pour tes achats? | Si si j'en ai eu pour 34 dollars sa doit faire 27 euros ou quelques choses comme sa. Mais vu que je suis tétue je vais recommandé sur le site. On verra bien la seconde commande. Citation:
Posté par Rock-Ambolesque Et y'a d'autres moyens de paiement à part paypal? | Oui moi je n'ai pas de compte paypal j'ai payé par CB je crois même que tu peux faire un transfert d'argent
Modifié par van_elodie 26/07/2010 à 17h56.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Swirly (28/07/2010)
27/07/2010, 03h06
|
#52 | | Hop, du balai. | j'ai payé par paypal ,il est plus facile ,mais le CB est pas mal .  |
| |
27/07/2010, 22h41
|
#53 | | Joyeuse de vivre | Wholesale-Dress Bonjour,
Je souhaite commander sur le site Wholesale-Dress & j'ai déjà lu le sujet qu'il lui est destiner sur Madmoizelle. Mais il y a une petite question qui me trotte...
Je voulais savoir si les " US$ " étaient bien des Dollars américains ?? ( Exemple : 7.50 dollars américains = 5.78 euros ).
Vous pouvez postez aussi vos avis sur le site & si vous avez déjà commander, vos expérience =) MERCI. |
| |
27/07/2010, 23h06
|
#54 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par x-Creweyth Bonjour,
Je souhaite commander sur le site Wholesale-Dress & j'ai déjà lu le sujet qu'il lui est destiner sur Madmoizelle. Mais il y a une petite question qui me trotte...
Je voulais savoir si les " US$ " étaient bien des Dollars américains ?? ( Exemple : 7.50 dollars américains = 5.78 euros ).
Vous pouvez postez aussi vos avis sur le site & si vous avez déjà commander, vos expérience =) MERCI. | J'ai fusionné ton sujet avec la discussion qui existe déjà, et qui a pour but justement de répondre à toutes les questions concernant wholesale, ainsi que de partager des avis sur le site.
US$ c'est bien les dollars américains. |
| |
27/07/2010, 23h15
|
#55 | | Joyeuse de vivre | D'accord, MERCI & tu sais comment ça se passe pour le renvoie d'un ou plusieurs articles s'il me plaise pas ?? |
| |
28/07/2010, 07h28
|
#56 | | Hop, du balai. | Citation:
Posté par x-Creweyth D'accord, MERCI & tu sais comment ça se passe pour le renvoie d'un ou plusieurs articles s'il me plaise pas ?? |
les achats que j'ai déjà commandé sont bien ,alors je sais pas comment faire le renvoie .:raie: |
| |
28/07/2010, 14h38
|
#57 | | Hop, du balai. | Citation:
Posté par Wayzea C'est par ici que ça se passe : wholesale dress.
Pour que tout le monde en profite, je l'affiche haut et grand!
Et j'en profite pour avoir quelques informations :
- vous en pensez quoi? Ça vous inspire?
- Tu serai tentée de commander?
- Tu le connaissais déjà? Tu as déjà commandé : par pitié, dis nous que c'est réglo et qu'on peut y aller les yeux fermés!  |
c'est intéressant ,un sondage |
| |
28/07/2010, 17h41
|
#59 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par x-Creweyth | 1. J'aime pas du tout le patchwork, dommage parce que j'aime assez l'imprimé.
2. J'aime bien sur le mannequin, à voir ce que ça donne en vrai.
3. J'aime assez les t-shirts Mickey mais celui-là bof. Et faut le porter de façon vraiment décalée je trouve.
4. C'est simple, plutôt joli. |
| |
29/07/2010, 15h51
|
#60 | | Hop, du balai. | Citation:
Posté par x-Creweyth |
j'aime la première et la dernière ,très chouette et jolies.tu as déjà commandé ou pas ?
je vous attend |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h15. | |