09/10/2009, 18h39
|
#1 | | | Que mettre avec ces bottes? Bonjour, je n'arrive pas à associer ces bottes André avec mes habits! J'ai beau essayé toutes les tenues mais je trouve que ca fait "bizarre", que c'est pas trop coordonné... Help me please! http://www.madmoizelle.com/dia/ph...4306_andre.jpg |
| |
09/10/2009, 18h41
|
#2 | | | Je tiens à préciser que le gris n'est pas comme sur la photo, mais il est très très clair.. |
| |
09/10/2009, 18h59
|
#3 | | is Betty Draper. | C'est pour ça que je n'aime pas du tout les chaussures grises, surtout les bottes!
Je trouve que ça fait moche, peu importe la tenue. |
| |
09/10/2009, 23h17
|
#4 | | Loves GooBox | je les vois bien avec une robe à fleurs et un gros gilet en mailles 
|
| |
10/10/2009, 01h01
|
#5 | | Ridonkeylus | Du gris clair... Avec une robe fleurie oui, genre des petites fleurs multicolores sur un fond gris. Ou bien du bleu marine, ou du noir (pour des collants).
J'ai des bottes grises et je les porte un peu avec tout, du vert, du bleu canard, etc. |
| |
10/10/2009, 15h48
|
#6 | | becassine c'est ma copine | j'ai les même sans le petit talon et je les porte avec un jean slim noir ou des collants noirs et un haut ample... je reste dans le blanc le plus souvent quand j'ai des chaussures grises...
apparemment on ne met pas du marron avec du gris.
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
10/10/2009, 20h50
|
#7 | | Nouveau départ. | Avec un slim ou un jean droit brut glissé dedans, ça doit être très sympa aussi. |
| |
10/10/2009, 21h17
|
#8 | | | Merci, c'est gentil d'avoir répondu ! |
| |
10/10/2009, 21h26
|
#9 | | Teube et fiere de l'etre | Je metterai tes bottes sur un slim, avec une ceinture un peu fantaisie, un caban gris et un petit pull de saison noir.
Je t'ai mis des photos, avec le genre de vêtements que je parle
En espérant t'avoir aidé
__________________ "Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel " Jean Cocteau |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h15. | |