Citation:
Posté par l-ili Une Mad' a commandé un sac là bas, le même mais en rouge ( Wahou se dit en passant ! ). J'espère qu'elle vera ton message, mais je me rapelle avoir lu que le sac sentait limite le plastique mais qu'il était magnifique . |
Ne t'embête pas à parcourir les forums Clarate, je suis là
Alors effectivement moi j'ai commandé le motorcycle en rouge, je l'ai reçu très rapidement (3 jours!) et les frais de ports étaient de 25 dollars je crois (donc moins de 20 euros).
Je n'ai pas payé de frais de douane, je crois qu'on n'en paye jamais avec ce site (ils indiquent "gift" sur le colis ce qui permet apparemment d'éviter la douane).
En tout cas c'est un site sérieux, même s'ils n'envoient pas de mail de confirmation, il ne faut donc pas s'inquiéter. Le mieux c'est de pouvoir payer avec Paypal (permet d'ouvrir un litige et d'être remboursé en cas de problème).
Pour ce qui est du sac en lui-même, je le trouve très beau, il ressemble effectivement beaucoup au Balenciaga. Le hic effectivement c'est le cuir, rigide et à l'aspect "plastique" il faut le dire... Donc si tu aimes vraiment les beaux cuirs, méfie-toi. Le sac rend bien en général mais de près il est un peu trop brillant à mon goût.
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas !