30/09/2009, 00h37
|
#1 | | Blasée
Par ici depuis May 2008
570 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 288
1 047 Big Up ! reçus dans 256 posts
| Les seins de Blake Lively aux Emmy Awards Bonjour,
Certaines d'entre vous ont certainement vu les photos de Blake aux Emmy Awards.
Ma question est la suivante, pas seulement pour elle, mais pour tous les people en général qui mettent ce genre de haut, comment font elles toutes pour faire tenir leurs seins de cette façon???
J'envisage bien certains "collants" qu'on place sur la poitrine mais je doute que ça fasse cet effet.
Je fais à peu près le même tour de poitrine mais si je porte ce genre de fringues, le résultat sera bien plus en relation avec les lois de la gravité!
quel est le trucs (elle les a congelés? ils sont en carton? des petits lutins les tiennent???) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lila-Rose (02/05/2010)
testbigup
30/09/2009, 00h48
|
#2 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 437 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 677
11 134 Big Up ! reçus dans 2 715 posts
| Elle a 21 ans
Mes seins tiennent tout seuls aussi (bon, je ne fais qu'un modeste 90B, mais tout de même).
Je pense pas qu'il y ait subterfuge là. |
| |
30/09/2009, 10h45
|
#3 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 163
1 929 Big Up ! reçus dans 802 posts
| Y a des seins de 18 ans qui tombent déjà, donc on ne saura jamais si subterfuge ou non... Quoi qu'il en soit, le scotch est très couramment utilisé sous ce genre de robes (elle ne va de toutes manières pas se balader sans maintien avec un décolleté comme ça d'où ses seins sont susceptibles de jaillir à tout moment, quoique c'est Blake Lively, mais bon). Ce n'est pas fait pour être porté très longtemps, ce genre de tenues, donc des techniques très éphémères sont suffisamment efficaces pour ce genre d'évènement (il faut que ça tienne quelques heures sans gesticuler dans tous les sens), mais pas pour la vie de tous les jours.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
30/09/2009, 13h24
|
#4 | | Penistration Crew
5 596 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 905
11 710 Big Up ! reçus dans 2 635 posts
| Les actrices/chanteuses qui font ça mettent justement des collants pour tenir leurs seins. Je l'ai lu plusieurs fois. Faut pas rêver, ça tient pas aussi bien, même des seins qui netombent pas, ou alors c'est extrêmement rare. |
| |
30/09/2009, 13h34
|
#5 | | is Betty Draper.
Par ici depuis March 2008
3 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 963
2 123 Big Up ! reçus dans 660 posts
| Citation:
Posté par sabrinalafraise Bonjour,
Ma question est la suivante, pas seulement pour elle, mais pour tous les people en général qui mettent ce genre de haut, comment font elles toutes pour faire tenir leurs seins de cette façon???
J'envisage bien certains "collants" qu'on place sur la poitrine mais je doute que ça fasse cet effet.
Je fais à peu près le même tour de poitrine mais si je porte ce genre de fringues, le résultat sera bien plus en relation avec les lois de la gravité!
quel est le trucs (elle les a congelés? ils sont en carton? des petits lutins les tiennent???) | Parce que tu comptes porter ça? Enfin je sais pas, c'est une cérémonie médiatisée, quand on s'appelle Blake Lively, ça passe, mais pour de simples nanas comme nous ça risque de vraiment tomber dans le vulgaire.
Sinon, en tout objectivité, comme Wayzea, je fais un 90 B et mes seins ne tombent pas, je pense que ça dépend de la poitrine que l'on a, peu importe sa taille.
Et le scotch ne sert pas à faire tenir les seins, mais à garder la robe plaquée sur la poitrine, je ne pense donc pas qu'il y ait triche ici. |
| |
30/09/2009, 13h54
|
#6 | | Rouler dans l'herbe nue
Par ici depuis August 2006
4 401 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 792
1 889 Big Up ! reçus dans 921 posts
| Elle a de beaux seins en tout cas !
mais a son age on à les seins qui tiennent tout seul !
J'ai une amie qui à la même paires de seins et ca fait le même effet.. |
| |
30/09/2009, 15h16
|
#7 |
Par ici depuis July 2008
999 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 635
740 Big Up ! reçus dans 181 posts
| Il a des soutiens gorge (ou des espéces d'appliques) prévues à cet effet ... Et oui aussi, la technique du scotch est couramment utilisée.
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
30/09/2009, 16h15
|
#8 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis January 2007
272 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
99 Big Up ! reçus dans 31 posts
| On voit un truc noir sur une des photos (surement un maintien comme du scotch prévu à cet usage) |
| |
30/09/2009, 16h35
|
#9 | | Fashionista
Par ici depuis June 2007
489 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 106
175 Big Up ! reçus dans 69 posts
| Elle peut se permettre ce genre de robe tout simplement parceque sa poitrine ne tombe pas...Je ne pense pas qu'elle ait n "truc" pur que ça tienne.
__________________ |
| |
03/10/2009, 16h23
|
#10 | | Blasée
Par ici depuis May 2008
| Merci pour vos réponses.
Déjà, celles qui ont des seins qui tiennent tout seuls l'air tout frais et tout pimpants : je vous déteste. Mais ça n'a rien de personnel.
Sinon de face, je veux bien y croire, mais de profil on voit qu'il y a un bon volume, alors oui avec les photos retouchées et les seins en silicone qu'on a l'habitude de voire quotidiennement maintenant, l'image ne parait pas incroyable. Mais bon, selon les lois de la gravité un volume de cette importance ne devrait pas tendre vers l'horizontal, mais bien vers la verticale.
Mais bon je luis laisse le bénéfice du toute (et si c'est naturel, je la déteste encore plus!!!)
Et pour celles qui s'inquièteraient, non je ne compte pas porter ce genre de robe, ça ferait déplacé à l'anniversaire de mémé, et comme je n'ai pas encore reçu mon invitation pour le prochain festival de Cannes...
Mais bon, mon complexe d'infériorité a rejailli en voyant ces photos, alors je voulais connaitre la vérité. |
| |
: Lila-Rose (02/05/2010)
03/10/2009, 16h34
|
#11 | | becassine c'est ma copine
Par ici depuis April 2008
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| il y a des petites protaises que l'on place dans le bas du seins pour ne pas qu'il tombe, leurs but n'est pas de grossir le sein, mais de le faire tenir .
sinon il existe autre chose que le vulgaire scotch noir, mais basé sur le meme principe, un bout adhésif en forme de lune que l'on place sous le seins, umpeu épais. et ca marche trés bien ! il y en a sur laredoute et les 3suisses
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
03/10/2009, 18h05
|
#12 | | Loves GooBox
Par ici depuis August 2007
1 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 156
376 Big Up ! reçus dans 188 posts
| Citation:
Posté par HELLAUDREY il y a des petites protaises que l'on place dans le bas du seins pour ne pas qu'il tombe, leurs but n'est pas de grossir le sein, mais de le faire tenir .
sinon il existe autre chose que le vulgaire scotch noir, mais basé sur le meme principe, un bout adhésif en forme de lune que l'on place sous le seins, umpeu épais. et ca marche trés bien ! il y en a sur laredoute et les 3suisses | j'étais venue pour dire la même chose, d'aileurs sur l'une des photos de profils on apperçoit le "bonnet adhésif" noir.
|
| |
03/10/2009, 23h03
|
#13 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis August 2009
77 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
26 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Citation:
Posté par Nevada Parce que tu comptes porter ça? Enfin je sais pas, c'est une cérémonie médiatisée, quand on s'appelle Blake Lively, ça passe, mais pour de simples nanas comme nous ça risque de vraiment tomber dans le vulgaire.
Sinon, en tout objectivité, comme Wayzea, je fais un 90 B et mes seins ne tombent pas, je pense que ça dépend de la poitrine que l'on a, peu importe sa taille.
Et le scotch ne sert pas à faire tenir les seins, mais à garder la robe plaquée sur la poitrine, je ne pense donc pas qu'il y ait triche ici. | Heu un 95E tombera tout le temps je pense...c'est Suuuuper lourd un sein! |
| |
16/11/2009, 20h15
|
#14 | | Blasée
Par ici depuis May 2008
| Je relance le sujet au vu des dernières photos ici.
Ne me dites pas que c'est naturel!!!! |
| |
: -Loreleï- (16/11/2009)
16/11/2009, 20h47
|
#15 | | becassine c'est ma copine
Par ici depuis April 2008
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| Citation:
Posté par sabrinalafraise Je relance le sujet au vu des dernières photos ici.
Ne me dites pas que c'est naturel!!!! | je suis presque sur qu'elle a des protéses dans les seins, car ses seins ont une forme ronde parfaite, et avec ça naturellement c'est pas possible, ou alors qu'on me montre le contraire,et que donc quand on a des protéses, ca tient tout seul, vraiment tout seul. en plus sa veste est plaqué contre ses seins, donc ca rend sa poitrine encore plus jolie.
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
16/11/2009, 21h43
|
#16 | | Accro au Milka
213 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
17 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Citation:
Posté par Abbym24 Heu un 95E tombera tout le temps je pense...c'est Suuuuper lourd un sein! | Je confirme!! Et ça on pourra rien y faire
Sinon sur Asos y'a plein de trucs qui servent à faire tenir les seins sans soutien gorge (mais bon ces trucs marcheront moins bien à partir d'un bonnet D je pense) ici |
| |
01/09/2010, 14h17
|
#17 | | Blasée
Par ici depuis May 2008
| |
| |
01/09/2010, 14h36
|
#18 | | Rhume des foins.
Par ici depuis November 2009
2 376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 243
3 823 Big Up ! reçus dans 1 153 posts
| Citation:
Posté par HELLAUDREY je suis presque sur qu'elle a des protéses dans les seins, car ses seins ont une forme ronde parfaite, et avec ça naturellement c'est pas possible, ou alors qu'on me montre le contraire,et que donc quand on a des protéses, ca tient tout seul, vraiment tout seul. en plus sa veste est plaqué contre ses seins, donc ca rend sa poitrine encore plus jolie. | Je vais me lancer des fleurs, mille excuses, mais j'ai la même poitrine qu'elle, sans prothèses, sans scotch, sans tout ce que vous voulez, et elle ne tombe pas, et elle est "ronde" comme tu dis.
Je crois donc que ses seins sont parfaitement naturels  .
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. Post-it géant. |
| |
: Lilie-Rose (16/09/2010)
01/09/2010, 15h06
|
#19 | | FessebookeuZ
Par ici depuis August 2010
1 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par sabrinalafraise Bonjour,
quel est le trucs (elle les a congelés? ils sont en carton? des petits lutins les tiennent???) |
Tu peut muscler les muscle autour des seins; j'ai appris ça a la gym et ils se min tiennent plus ! Pour cela il y a des exercice simple! |
| |
15/09/2010, 16h13
|
#20 | | célibataire
Par ici depuis August 2010
49 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Mariiine_ On voit un truc noir sur une des photos (surement un maintien comme du scotch prévu à cet usage) |
pareil ,je l'ai vue sur une des photos
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h17. | |