Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/09/2009, 17h39   #1

Boots léopard

Bonjour les mad's,

J'ai besoin que vous me donniez votre avis sur ces boots.
Portable ou pas? Comment et avec quoi les porter?

Christian Louboutin|Miss Clichy 140 boots|NET-A-PORTER.COM

Merci

sunkiss est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2009, 18h58   #2
Roule une pelle a la vie

Je trouve ça too much personnellement
Hello Brooklyn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2009, 19h15   #3
Joyeuse de vivre

Too much dans la vraie vie, mais rend bien sur une star du tapis rouge..
Vieux 29/09/2009, 19h54   #4
becassine c'est ma copine

J'aime beaucoup, c'est tout a fait le style de chaussure que je porte en soirée !
comment les porter ? et bien je pense que la fille qui les porte a une tenue bien adaptée a ces chaussures ! IMPÉRATIVEMENT les porter avec un sac au même motif léopard que celui des chaussures !

Avec des collants noirs ou bien couleur peau, une jupe noire, un chemisier a plastron noir ou blanc rentré ( ou pas ) dans la jupe , ou alors une robe noir classe... la veste que la file porte va s'accorde très bien avec ces boots je trouve !

mais attention, portée dans la rue ce genre de chaussure reste encore a bannir je pense... mais pour une soirée c'est parfait !

j'ai trouvé quelque photo pour d'autre idées de tenues : ( je crois qu'elles portent toutes les C. louboutin que tu adore ! )

j'aime beaucoup celle la : http://fashionbombdaily.com/wp-conte...pard-boots.jpg

et celle ci : http://3.bp.blogspot.com/_RYrGUa3Ovr...opardBoots.jpg

Modifié par HELLAUDREY 29/09/2009 à 19h58.
HELLAUDREY est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2009, 20h58   #5
becassine c'est ma copine

Citation:
Posté par Orehn. Voir le message
AH mais non, surtout pas! Plus vulgaire tu meurs!
J'aime bien les chaussures, et je pense qu'elles sont portables tous les jours, moi. Avec une tenue simple toute noire à la cool, ça passe sans problème, même. Donc je pense qu'avec ces chaussures, une tenue full black si tu ne veux pas tomber dans la vulgarité et le too much.

" plus vulgaire tu meurs " ? je pense que tu ne péses pas tes mots, nous n'avons apparament pas la meme notion de l'expression " vulgaire " , et à mon avis tu dois faire parti de ces gens qui l'utilisent umpeu trop facilement . Aussi, si ce genre de chaussure était portable tous les jours, j'aime autant dire que ca se saurait ! bref, ceci étant dit je ne suis pas du tout daccord avec toi, ayant fait beaucoup de stages chez de grand stylistes, je sais ce que je dis lorsque je parle de mode, et mes conseils sont fondés sinon je me tais ! , lorsque l'on porte des chaussures a motifs, il est préférable ( voir conseiller ) de retrouver ces mêmes motifs le sur le sac que l'on va porter .
si l'on associe des boots avec une mini jupe rouge, et un sac vert , la oui , on tombe dans la vulgarité .
Vieux 29/09/2009, 21h40   #6
Mille quatre-ving seize.

D'ailleurs, il paraît qu'il ne faut jamais assortir ses chaussures à son sac. Enfin je dis ça..
Vieux 29/09/2009, 21h44   #7
Pseudo inconnu
Guest

Street Style - Camille/Raia

Tout à fait. Selon le prof se stylisme de cette fille en tout cas

Citation:
Posté par Navy. Voir le message
D'ailleurs, il paraît qu'il ne faut jamais assortir ses chaussures à son sac. Enfin je dis ça..
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2009, 00h32   #8

Je suis métisse donc pour les collants couleur chair uppyeyes: Etant donné le type de chaussures vous comprendrez pourqoi j'ai besoin de points de vue extérieurs...Je les trouve mignones en soit mais dures à assumer au quotidien en effet. D'ailleurs si ce sont des mad's comme rihanna et victoria beckam (je crois) qui les portent ça passe mieux...
En ce qui concerne l'accord avec le sac pourquoi pas s'il s'agit d'une micro pochette pour une soirée mais au quotidien je pense qu'avec ce genre de boots on doit quand même prouver qu'on n'est pas une "sexy bitch " il faut AS SA GIR!

Merci beaucoup pour vos bons conseils

Vieux 30/09/2009, 10h35   #9
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par sunkiss Voir le message
En ce qui concerne l'accord avec le sac pourquoi pas s'il s'agit d'une micro pochette pour une soirée mais au quotidien je pense qu'avec ce genre de boots on doit quand même prouver qu'on n'est pas une "sexy bitch " il faut AS SA GIR!

Je les vois bien avec un slim en jean et un pull loose noir comme celui-ci pour casser l'image "sexy bitch" comme tu dis. En tout cas, pour ma part, je les trouve davantage portables tous les jours pour booster une tenue très simple, qu'en soirée avec un look plus travaillé...
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2009, 17h00   #10
Une margarita a la main

C'est vrai que quand on a des chaussures de ce genre, il faut que le reste de la tenue soit passe partout, surtout si tu veux les porter en journée...

Je te conseille d'aller faire un tour sur ce blog mode : Sea of Shoes

Les Louboutins léopards y sont montrés (je pense qu'il y aura des photos de look très bientôt), et comme la blogueuse est une vraie shoes-addict, il y a plein de photos avec des chaussures un peu originale, ça te donnera surement des idées !!

Je pense qu'avec un jean, un tee shirt loose et un perfecto, ca peut être très bien !
Clarate est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2009, 17h18   #11
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Moi j'accorde toujours mon sac avec mes chaussures.

De la même façon, je porte systématiquement du rose avec du rouge, c'est très important !

Pour en revenir au boots oui, clairement, il faut les assagir. Mais quoiqu'il arrive, il faut pas s'attendre a avoir un look basic avec.

J'crois que j'suis partagée, si j'voyais une nana les porter dans la rue comme si de rien n'était, j'crois que j'me dirais que c'est dommage qu'elle y aille pas à fond quoi.
Mais de la même façon, si j'voyais une nana les porter avec des trucs un brin too much, j'me dirais "hooo, elle s'est cru où ?" donc c'est quitte ou double en fait.

Comme a peu près beaucoup de pièces léopard, on est toujours limite limite quoi (mais je dis ça en en portant à foison sans me soucier tellement de la limite hein ..). Le truc c'est que mega talons + léopard = warning, quand même.

(mais parfois, j'fais autre chose qu'essayer d'être belle )
Dolly Wood est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2009, 17h23   #12
Si tu savais...

Citation:
Posté par Clarate Voir le message
C'est vrai que quand on a des chaussures de ce genre, il faut que le reste de la tenue soit passe partout, surtout si tu veux les porter en journée...

Je te conseille d'aller faire un tour sur ce blog mode : Sea of Shoes

Les Louboutins léopards y sont montrés (je pense qu'il y aura des photos de look très bientôt), et comme la blogueuse est une vraie shoes-addict, il y a plein de photos avec des chaussures un peu originale, ça te donnera surement des idées !!

Je pense qu'avec un jean, un tee shirt loose et un perfecto, ca peut être très bien !
Rahh seaofshoes elle me fout la rage elle avec ses fringues, c'est comme fashiontoast kingdomofstyle et moult autres blogs de modeuses. Au passage ça m'étonnerait qu'elle porte ses chaussures (que je porterais pas) avec le sac assorti même motifs blablagnagnagna.
Et euh niveau chevilles boursouflées, y'en a qui devrait descendre elle-même d'un étage. parce que bon les sois-disant conseils avisés, cimer..
Masha est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2009, 16h00   #13
Sportive avant tout

Moi qui suis une fan de chaussures à talons, je dis wouah.....j'adore, moi perso je n'hésiterais pas une seconde, et à porter avec un slim noir, ou un jean boyfriend, je m'y vois déjà
Elles sont superbes......
agnes971 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2009, 18h14   #14

Léopard+compensé+semelle rouge= too much or not too much?
J'habite à Nice et il faut dire que tous les looks sont permis, on voit de tout dans le genre extravagant, mais bon après moi j'aime la mode mais je ne suis pas extravagante . Cela dit ces bottines je les trouve jolies, en fait je crains le regard d'autrui, surtout des hommes. Je porte surtout des jupes crayon, des robes au genou...

Répondre

Tags
boots, léopard

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h13.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Le casque, je le met sur quelle tête ? La votre, la tienne ou la mienne ?" (Sophie Pétoncule)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY