| Pour le short en jean, les collants opaques noirs, et les bottines déjà, perso, je ne peut dire que oui. Je trouve ça très sympa, porter avec un teesh imprimé un peu loose (ou pas), et un gilet long, voir très long comme on n'en voit beaucoup en ce moment.
En prendre un plus court que sur le mannequin je ne vois pas le soucis, avec des collants opaques pour moi ça passe nickel.
Tu dis que tes botines sont plus fines, aurais tu une photo pour que l'on ce rende mieux compte ? Même si, encore une fois, plus fines ou pas je ne pense pas que ce soit gênant.
Et pour la petite robe à carreaux style bucheron , surtout porter avec des collants opaques et des botines j'aime beaucoup aussi. Même , si pour moi, cette description reste assez vague. Tu parles plus d'une robe assez ample ceinturée ( ou pas) d'une fine ceinture ? Ou plutôt plus ajustée, genre robette à volants ? En clair quand tu dis style bucheron, tu parles juste du motif à carreaux ou de la forme également ?
Oui je sais, je suis chiante avec mes questions. Surtout, que dans les deux cas, porter de cette façon, j'aime.