21/08/2009, 20h01
|
#2 | | Musique Addict | coucou,
Avec un jean gris, moi j'obterais pour une chemise blanche un peu ample style mec avec une ceinture autour de la taille (noir ca fera bien ressortir). Ensuite pour les converses, je ne pense pas que c'est has been mais après tu ressemblera à beaucoup d'autres filles. Aussi tu peux mettre des talons mais si tu es jeune prend des ballerines.
Le jean gris va avec beaucoup de choses mais moi perso je trouve qu'il fait bien ressortir le violet, le noir et le blanc. Donc tu pe mettre des blouses, des tee shirt amples mais à ta place je ne mettrais pas des tee shirt tout simple manche courte a col rond si tu voit ce que je veux dire (même si j'adore ça lol) car la tenue sera vraiment trop simple  /
Voilà bisouss |
| |
21/08/2009, 20h46
|
#4 | | Musique Addict | ben tout dépend de la chemise je dirais lol car si elle est serrée moi jdirais évite sinon ca fera trop mais si c'est du style chemise d'homme c'est à dire large genre trop grande pour toi la ceinture noir ca va féminiser la chemise donc ca sera pas du tout too much  . Moi perso je fais ca et je met des talons en plus alors lol. Mais si t'as un peu peur met des ballerines , après c'est le style qu'il faut assumer  .
Tout ce qui est large j'aime le porter avec une ceinture mais tout ce qui est moulant j'évite, après c'est toi qui voit, c'est en fonction du haut ^^.
Modifié par lily001 21/08/2009 à 20h48.
|
| |
21/08/2009, 23h30
|
#6 | | Accrochée a son ordi | Oué & ben merci à toutes les deux & sinon je mettrais bien des talons mais des pas trop hauts et surtout pas des pointus (j'y trouve horrible)
Vous connaissez pas des comment dire modèle pas mal que vous aurez en magazin ? |
| |
21/08/2009, 23h44
|
#7 | | | Mon slim gris traine au fond de mon pacard depuis tellement lgtps ^^
J'aime bien vos idées jvais m'en inspiré  |
| |
22/08/2009, 12h12
|
#8 | | Not all those who wander are lost | Pareil pour moi, j'avais presque oublié que j'en avais un de slim gris... Bon ben cette aprem, je le ressort et je vais voir ce qui pourrait aller avec ^^
Pour ce qui est des talons, si tu cherches en gros des escarpins à bout ronds tout simple, perso j'avais trouvé les miens à Miss Coquine (Oui, je sais, c'est dur...) et le pire, et ben c'est qu'ils sont toujours niquels alors qu'ils ont presque 1 an ! |
| |
22/08/2009, 12h18
|
#9 | | Loves GooBox | Voici des looks en image : Capturer.JPG
|
| |
22/08/2009, 12h58
|
#10 | | Accrochée a son ordi | WOW ! uppyeyes
Des talons Miss Coquine toujours niquel après 1 an.
Moi j'avais pris des ballerines la-bas qui n'ont même pas fait 4 mois :sad:
Au moins je saurais que miss coquine est capable de faire de la qualité à petits prix. |
| |
23/08/2009, 01h22
|
#11 | | Heureuse, simplement | Avec un T-Shirt loose, çà le fait aussi. |
| |
23/08/2009, 09h32
|
#12 | | Lova Lova | Les petits talons tu peux en trouver chez andré ou minelli qui sont de bonne qualité.
Sinon il y a la marque vraiment de qualité : parcours de paris, mais les prix sont quand même chers (par contre, la paire de chaussures ne bouge vraiment pas avec le temps.)
Tout dépend, si tu en veux, juste pour alterner ou si tu cherches quelque chose de qualité.
Après tu as aussi les petites boutiques autour de châtelet, belleville, miss coquine mais les chaussures ne sont pas en cuir et donc, prudence pour ne pas se faire mal au dos avec le temps. D'autant qu'il faut régulièrement donner le talon à faire refaire au cordonnier et ça ne vaut pas vraiment le coût/coup pour des chaussures achetées 20 euros!
Sinon les chaussures zara sont un bon compromis.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h06. | |