20/08/2009, 20h51
|
#1 | | | Manteau, robe + collant... Impossible ? Eeh !! Je cherche désespérément un manteau, long, noir, qui ne serait pas laid par dessus une robe ou jupe, et un collant. J'ai une veste en cuir, mais avec la robe en dessous ça fait bof bof, carrément moche quoi... Donc un long, noir, enfin ce que j'ai dit ^^ Pas trop cher, tout joli ^o^ Je vais à Maastricht samedi, alors si vous savez où je peux en trouver, je vous dis vraiment sincèrement : Merci !!  |
| |
20/08/2009, 23h06
|
#2 | | Superwoman | Ca devrait pas être compliqué à trouver. Et tu pourrais même essayer un trench non ? Tu en trouves à peu près partout vu que l'automne arrive...
__________________ H.e.u.r.e.u.x. à d.e.u.x... :rolleyes: |
| |
21/08/2009, 16h34
|
#3 | | MJ Forever | Yep, je pense moi aussi qu'un trench ferait royalement l'affaire. C'est classe et intemporel. Camaïeu en a sorti un modèle juste parfait et ce pour 40€, c'est un record je pense.
__________________ I'M SO IN LOVE.. WOOHO! I'M SO IN LOVE WITH YOUU YOUU YOUU. |
| |
21/08/2009, 21h36
|
#4 | | Flong. | C vrai qu'un trench ça fait super joli (et classe) mais sinon pourquoi pas un caban noir classique assez long?
On en trouve partout et les prix sont pas excessifs ^^
__________________ "Il faut savoir dépenser le mépris avec économie, en raison du grand nombre de nécessiteux." LolFunkyPopHypeCoolFlexChtool |
| |
21/08/2009, 21h44
|
#5 | | | :) Merci beaucoup, je ne connaissais pas les trench, pourtant ils sont très beaux 
Mais chers non ?
Et je peux en trouver à Maastricht ? |
| |
22/08/2009, 23h49
|
#6 | | J'aime plus paris | Sinon tous les hivers, H&M sort des manteaux noirs classiques et pas trop trop chers.
Mais je mets tout le temps mes robes avec des vestes courtes (et plus généralement avec ma veste en cuir), et je trouve que ça donne un petit air funky. Je trouve que mes manteaux longs (notamment mon trench), "ringardisent" et donnent un air trop classique à mes robettes... Bon après, c'est une histoire de goûts... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: mia-ouh (23/08/2009)
23/08/2009, 08h51
|
#7 | | Lova Lova | Tu peux trouver un trench pas trop cher, car ce n'est pas une matière très épaisse (sauf si tu vas chez les créateurs ou les couturiers et dans ce cas, ce sera inaccessible).
Sinon, tu devrais peut être attendre l'arrivée des manteaux plus chauds dans les marques, comme chez h&m, zara, mango, new look... Et je suis sûre que tu trouveras des manteaux élégants pas trop chers.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
23/08/2009, 17h46
|
#8 | | FessebookeuZ | Pensez-vous que les cabans noirs seront démodés cet hiver ?
Modifié par etrexia 23/08/2009 à 18h40.
|
| |
23/08/2009, 18h06
|
#9 | | | etrexia je ne pense pas non |
| |
23/08/2009, 18h40
|
#10 | | FessebookeuZ | D'accord merci 
Ça me rassure, car je voudrais pas paraître has been.
__________________ Avoir du style, c'est savoir créer un accident, une surprise. |
| |
24/08/2009, 14h23
|
#11 | | Lova Lova | Citation:
Posté par etrexia D'accord merci 
Ça me rassure, car je voudrais pas paraître has been. | Ca reste une valeur sûre. Même si ce n'est plus le modèle phare de la saison, ils perdurent cependant 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h06. | |