20/08/2009, 12h31
|
#2 | | Loves GooBox | J'ai vu les mêmes à Zara hier mais en noir !!
Je les trouve un peu trop large mais ce n'est que mon avis. L'avantage c'est qu'elle ne font absolument pas vulgaire et pour des cuissardes c'est génial !
|
| |
20/08/2009, 12h47
|
#3 | | Joyeuse de vivre | Moi je n'aime pas trop :errf: je préfère mes Farrutx blanches :blaugh: c'est pas le même style. |
| |
23/08/2009, 12h36
|
#4 | | FessebookeuZ | Comme dit audrina, les cuissardes là en croute de vachette ne font pas du tout vulgaire alors que celles en cuir le font plus je trouve ...
Je ne suis pas tellement cuissardes, mais celles-ci sont très belles  |
| |
24/08/2009, 14h13
|
#5 | | Lova Lova | Je rejoins beaucoup l'avis d'etrexia, pour moi ce n'est pas mon style, cependant celles ci sont ravissantes et ne font pas du tout mauvais genre. ce qui est souvent problématique avec les cuissardes.
Sinon les cuissardes sont à la mode cet hiver, alors fais toi plaisir !!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
29/08/2009, 15h28
|
#6 | | Sportive avant tout | pas assez hautes(talons) mais j'aime bien, elles sont jolies |
| |
29/08/2009, 18h05
|
#7 | | | [quote=agnes971;1182320]pas assez hautes(talons) mais j'aime bien, elles sont jolies[/quote
pour moi c'est deja trop hauts lol je fais plus d 1m80 donc deja qu'on voit que moi dans la rue donc ma limite de talon c'est 7cm |
| |
29/08/2009, 20h03
|
#8 | | Joyeuse de vivre | . Moi Je les trouve très sympa ! En taupe, elle sont super, en noir BOF J'aime moins !
C'est sur que vu le prix ... Moi j'en cherche mais PLATES, même si Je suis petite ! Marcher avec des talons toute la journée BON COURAGE |
| |
30/08/2009, 12h32
|
#9 | | don't ask | ca pas trop rapport mais vous connaissez le prix des cuissrades zara ?
__________________ On existe pas sans faire.
Simone de Beauvoir |
| |
30/08/2009, 13h22
|
#10 | | Guest | Les taupes sont très jolies mais wow le prix!! | |
| |
30/08/2009, 14h46
|
#11 | | | Citation:
Posté par nyalya ca pas trop rapport mais vous connaissez le prix des cuissrades zara ? | j'ai vu des cuissardes chez zara mais plate en grise et noir elles etaient à 129 euros..... |
| |
03/09/2009, 21h41
|
#12 | | Fashionista | Je les touve juste sublime! Mais c'est vrai que le prix est élevé... Enfin bon si tu peux te le permettre n'hésite pas, elles sont splendides! Mais bon ils le font exprès aussi chez la Redoute, comment voulez-vous résistez en voyant le look de la fille ( surtout en jean avec la cape)? 
|
#13 | | | je les ai vues, je les trouve superbe, mais je trouve le talon trop haut, vu que je suis déjà grande, mais à ta place j'attendrai peut-être un peu, ils font souvent des réductions peut-être que tu pourrais les avoir un peu moins chers bientôt 
| |
03/09/2009, 21h52
|
#14 | | Nouveau départ. | Je les trouve très jolies aussi !
Je les achèterai peut-être plus tard, quand j'aurais des réduc' de -40 ou -50%, parce que là ça fait vraiment cher. |
| |
03/09/2009, 21h58
|
#15 | | Guest | Wahou elles sont super jolies!
Moi je les prendrais en Noir,histoire de paraitre encore plus grande! | |
| |
04/09/2009, 09h53
|
#16 | | | merci les filles pour tout vos ptits conseils....jsuis convaincu du coup je vais attendre d'avoir une reduct parceque c'est vrai que le prix waouuuuuuuu..... |
| |
04/09/2009, 14h14
|
#17 | | Sportive avant tout | Et celles là tu n'aimes pas , avis perso, je préfére ce modèle mais tu sais déja pourquoi (la hauteur du talon, bien que, elles auraient été de 12 cm au lieu de 7, je les aurais prises directe, j'hésite) et le prix n'est pas très excessif 51,93 euros
Bon enfin comme tu le précise, vaut mieux attendre encore un peu vu le prix des tiennes, et surtout si elles te plaisent
N'oublie pas les photos, quant tu les auras en ta possession
Modifié par agnes971 04/09/2009 à 14h21.
|
| |
04/09/2009, 20h15
|
#18 | | | j'aime beaucoup la forme du talon et l'avant de la chaussure par contre je n'aime pas trop le haut parceque je trouve la matiere trop souple en tout cas de visu.... |
| |
17/09/2009, 18h00
|
#19 | | | Les cuissardes ça passe ou ça casse ! Autant je trouve que ça fait vite vulgaire, autant celles-ci sont très jolies ! ++ pour les talons, la matière daim et la couleur (du coup bien loin du trip talons aiguilles, cuir noir).
Mais je reste d'avis qu'il faut être relativement grande et fine pour bien les porter ! |
| |
17/09/2009, 18h20
|
#20 | | Amoureuse | je les achetées et elles sont vraiment géniales en noires!
Le talon est vraiment tres confortable et pourtant en general j'arrive pas à marcher avec des talons de cette hauteur!
Et elles ne font pas du tout vulgaires meme portées avec une robe (+collants bien sur).
Le seul hic, elles glissent en haut et tombent sous le genou...il faut svt les remonter. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h06. | |