17/08/2009, 01h49
|
#1 | | A chaud aux fesses
Par ici depuis February 2007
244 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
24 Big Up ! reçus dans 10 posts
| LOOK pour la rentrée 2009 / 2010 Désolé de vous déloger de vos transat', mais la rentrée arrive a petits pas et je me permets de recrée un sujet ou toutes les mad'z peuvent faire partager la tenue qu'elles mettront lors de cette prochaine rentrée . Le sujet 2008/2009 ayant déja été crée l'an passé ( Ici ) , il n'est plus nécessaire de réexpliquer le concept, vous êtes roder maintenant je suppose. 
__________________ Life 's a joke |
| |
17/08/2009, 19h42
|
#2 | | FessebookeuZ
Par ici depuis August 2008
237 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 136
121 Big Up ! reçus dans 60 posts
| Voici la tenue que j'ai envie de mettre pour ma rentrée au lycée :
- Un top volant corail
- Un jean droit foncé (mais ça risque de ne pas être top car ça tient pas mal chaud :s)
- Des compensées blanches
- Une veste blanche (pas sure de la mettre)
Et pour le sac, je ne sais pas encore.
A votre avis ça ira ?
__________________ Love you ♥ |
| |
17/08/2009, 23h21
|
#3 | | Coca Addict
Par ici depuis November 2007
570 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 437
430 Big Up ! reçus dans 89 posts
| Veste + Jean ? Arf tu vas peux être rentrée un jour de beau temps et tu vas avoir chaud mais bon, je dirai que tu n'es pas obligé d'avoir une veste un petit boléro fera l'affaire.
Ca dépend si tu habites à Brest ou en Corse hein ^^.
Sinon l'ensemble doit être simpa, un sac blanc ou dans les tons clair non ?
Moi alors je pense :
- un jean droit brut ou noir
- un tee shirt loose blanc
- cette ceinture : Black snake double jean belt - Skinny & jean belts - Accessories - Dorothy Perkins
- des talons noirs
Enfin une tenue vraiment simple quoi :/
Ou alors :
-Jean brut ou noir
-Un tee shirt, un haut quoi comme ça - des talons hauts de la même couleur Après je sais pas ce qui irait le mieux, des idées ?? |
| |
17/08/2009, 23h45
|
#4 | | FessebookeuZ
237 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 136
121 Big Up ! reçus dans 60 posts
| Je suis beaucoup plus près de la Corse que de Brest  , et c'est justement pour cela que je doute.
La veste, à la limite, j'arrive, je vois si c'est supportable et j'avise, mais pour le jean, ça va être plus dur ^^ J'avais pensé au short mais avec les compensés ça me ferais des jambes poteaux, pas cool...
(et merci pour le conseil pour le sac, j'ai plus qu'a trouver celui qui fera l'affaire =))
J'aime beaucoup ta 1°tenue, elle doit être ravissante  .
Par contre, la 2°, j'ai un peu de mal à visualiser =/
__________________ Love you ♥ |
| |
18/08/2009, 00h54
|
#5 | | Albion girl
Par ici depuis October 2007
1 684 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 659
436 Big Up ! reçus dans 217 posts
| Pour moi ce sera ma robe Guns'n Roses 
Pour les chaussures, je mettrai mes tongs, c'est les seules que je supporte sans collants ou chaussettes... |
| |
18/08/2009, 20h33
|
#6 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis April 2009
360 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 126
584 Big Up ! reçus dans 110 posts
| Et ben moi, j'arrive pas à me décider ! Pantalon ou short/collant (Eh Oai, c'est pas tout les jours la joie à Brest!) ou peut-être une robe/tunique, bottes ou spartiates(?) ou alors bensimon, talons oui ou non? Coloré ou plutôt sobre? MAIS COMMENT J'VAIS FAAAAAAAIRE mdr! Je repasserais quand j'aurai enfin décider (C'est à dire juste avant de filer en cours le mercredi après midi...) |
| |
18/08/2009, 20h58
|
#7 | | A chaud aux fesses
244 contributions de haut vol
24 Big Up ! reçus dans 10 posts
| MOOW, a mon avis tu devrais associer les bensimon a un short avec un tee shirt imprimé, ça rend vraiment cool. Si tu te rend compte, le jour de la rentrée qu'il fait plus froid que prévue, choisit plutot un pantalon ( slim/coupe droite/cigarette). Voila
Pour ma part :
Mon sac de cours noir sobre
Un slim
Mes victoria
Un tee shirt ou débardeur basique avec quelques fantaisies tout de même
Un cardigan s'il fait froid.
__________________ Life 's a joke |
| |
19/08/2009, 13h18
|
#8 | | Pianiste en herbe
845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 621
958 Big Up ! reçus dans 237 posts
| MOi ce sera robe mais laquelle ? avec spartiates ? ballerines ? bottes ?
Ou bien jupe taille haute ? Ralala je suis pas du tout décidée pour ma tneue et je sens que ça va me prendre des heures.. |
| |
19/08/2009, 13h26
|
#9 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis January 2009
516 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 444
103 Big Up ! reçus dans 56 posts
| Je n'en ai aucune idée, enfin j'ai encore le temps avant de stresser
Surêment une robe et des talons, comme d'hab  ! |
| |
21/08/2009, 15h53
|
#10 |
64 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
36 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Suuper ce topic :wink:
Ma tenue est presque toute décidée :
Une jupe taille haute avec un gros élastique noir en guise de ceinture fermée par une boucle "feuilles" en demin bleu foncé.
Un débardeur blanc, simple, un peu lache, rentré dans la jupe.
Bensimons à lacets bleu marines
Et un collier sautoir super mimi.
Et en sac : (voir pièce jointe)
Voiloush voiloush, ça fera l'affaire !
(Là, ça fait trop la fille qui se prend pas la tête, mais en réalité, c'est tout le contraire :blaugh: )
> Photo à venir ! < |
| |
21/08/2009, 23h03
|
#11 | | Flong.
Par ici depuis July 2009
9 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Dis donc elle va être toute jolie ta tenue de rentrée MargOtee  ( je vais te copier les bensimon et le débardeur blanc tiens!)
Ah oui et j'adule ton sac aussi 
Alrs donc moi ca va être (enfin je dis ça va être mais dans 2 jours j'aurai une autre idée alrs...  ) :
-un débardeur blanc sous une chemise en jean bleu clair ample et ouverte (oui c'est précis...)
-un short
- des bensimon pitêtre marrons ou blanches ou bleues ou...bon ça je sais pas encore en fait.. 
-et pis pleins de bracelets de vacances aussi !
Voilouu!
__________________ "Il faut savoir dépenser le mépris avec économie, en raison du grand nombre de nécessiteux." LolFunkyPopHypeCoolFlexChtool |
| |
21/08/2009, 23h52
|
#12 |
Par ici depuis March 2009
280 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
7 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Moi j'ai acheté plusieurs truck mais pourme décider c'est toute une histoire ^^
Alors voici ce que j'ai pensé :
1. Jean clair retroussé au pied : spartiates camal : blouse loose blanche et brodure beige ( gilet beige si il fait pas chaud ce qui m'étonnerais ) et sac blanc beige et marron avec un noeud
Ou
2 . Le meme jean : balerine cuire bleu foncé : marinière ( d'une Mad' =D ) : bazer et sac sessun piou bleu marine
Ou
3. ( Malheureusement je ne peux pas mettre mon short : colège privé Grr ^^) Donc jean ou pantacourt ? Blouse violette : Bensimon a Lacet Violette et comme sac ? Si je met un sac violet sa va faire trop je pense non ? Ou Longchamp noir ? Autre idée ?
Voili voilouu
Qu'en pensez- vous ?
D'autre idée je suis toute uii =D |
| |
22/08/2009, 01h39
|
#13 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par June. Je sens que je vais mettre un jean, un tee shirt, des spartiates et Basta'  | Nom de dieu arrête de tout faire comme moi !  | |
| |
22/08/2009, 15h15
|
#14 |
| Citation:
Posté par Charlotte1624 Moi j'ai acheté plusieurs truck mais pourme décider c'est toute une histoire ^^
Alors voici ce que j'ai pensé :
1. Jean clair retroussé au pied : spartiates camal : blouse loose blanche et brodure beige ( gilet beige si il fait pas chaud ce qui m'étonnerais ) et sac blanc beige et marron avec un noeud
Ou
2 . Le meme jean : balerine cuire bleu foncé : marinière ( d'une Mad' =D ) : bazer et sac sessun piou bleu marine
Ou
3. ( Malheureusement je ne peux pas mettre mon short : colège privé Grr ^^) Donc jean ou pantacourt ? Blouse violette : Bensimon a Lacet Violette et comme sac ? Si je met un sac violet sa va faire trop je pense non ? Ou Longchamp noir ? Autre idée ?
Voili voilouu
Qu'en pensez- vous ?
D'autre idée je suis toute uii =D | Moi j'aime beaucoup la première idée ! |
| |
22/08/2009, 15h17
|
#15 |
| Citation:
Posté par Maypointies Dis donc elle va être toute jolie ta tenue de rentrée MargOtee  ( je vais te copier les bensimon et le débardeur blanc tiens!)
Ah oui et j'adule ton sac aussi 
Alrs donc moi ca va être (enfin je dis ça va être mais dans 2 jours j'aurai une autre idée alrs...  ) :
-un débardeur blanc sous une chemise en jean bleu clair ample et ouverte (oui c'est précis...)
-un short
- des bensimon pitêtre marrons ou blanches ou bleues ou...bon ça je sais pas encore en fait.. 
-et pis pleins de bracelets de vacances aussi !
Voilouu! |
Je pense que les bensimons bleues rendront bien !
A quand des photos de vous toutes ? |
| |
22/08/2009, 16h12
|
#16 |
Par ici depuis March 2009
280 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
7 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Les photos ?! Bientot 
Je me suis apercue d'un (assez gros) problème tout à l'heure :
j'ai acheté des bottes de motardes car a la base mon sac devait etre gris mais finaleent j'ai choisi le bleu et je revien du centre ville ou je le ai vu en bleu. Mais le pb c'est que je ne les ai pas acheté ici =( !! Je peux les teindre ? D'autre idée ?! |
| |
22/08/2009, 17h13
|
#17 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis August 2009
19 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Salut! Bon chuis une tite nouvelle de Madmoizelle, si on peut dire =D! Bon faut bien commencer par quelque chose MDr!
Alors, je pense que je porterais:
-un slim en jean clair.
-des ballerines.
- et ce haut ESPRIT - Boutique en ligne France - Frais de livraison gratuits!.
C'est assez classique!
Bisous |
| |
22/08/2009, 17h46
|
#18 | | Que le bon l'emporte.
Par ici depuis January 2008
2 471 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 884
1 394 Big Up ! reçus dans 509 posts
| A poiiiiiiiiiiiiil
Euh sinon un jean, une paire de converse, et en haut on vera selon le temps ;p
— Ont offert un Big up ! à ce post
: 06:20 (25/08/2009)
23/08/2009, 18h39
|
#19 |
| Et voilà ma tenue...  |
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à MargOtee :
: 06:20 (25/08/2009), Devka. (27/08/2009), Kaloe (27/08/2009), M.0rgaane (01/09/2010), Maypointies (24/08/2009), Melle Bulle (24/08/2009), Mrs Wuts. (30/08/2009), Oceane. (26/08/2009), Seth_ (02/09/2009), Tyler. (22/08/2010), Wayzea (25/08/2009)
25/08/2009, 16h09
|
#20 | | Soudainement optimiste
299 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
157 Big Up ! reçus dans 90 posts
| Si il fait beau je mettrais ma nouvelle robe etam (noire qui fini en boule mais légèrement) avec mes petites sandales texto qui brillent & mon longchamps prune (LOOOVE ce sac) & si il ne fait pas beau sa sera un jean, des bensimons (mes bleus gris ou mes marrons), un t-shirt (je ne sais même pas lequel), un gilet & mon longchamps prune. si j'ai mon piou bag je le prendrais aussi peut être  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h01. | |