02/09/2009, 13h44
|
#81 | | Détendue
Par ici depuis January 2007
156 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Aayumu ta tenue à l'air trop mimi !! |
| |
02/09/2009, 14h20
|
#82 | | i have my own wally now ✞
Par ici depuis July 2009
1 931 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 456
3 116 Big Up ! reçus dans 772 posts
| Merciiii
Je poste une photo dès que je peux 
__________________ Marraine de Revelry et Icaya  |
| |
02/09/2009, 15h06
|
#83 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Bon moi j'hésite ... Je viens de regarder la météo et il prévoit éclaircies le matin et 12° et pour l'aprés-midi il prévoit 16 degrés et de rares averses Option n°1 : Robes bleu indigo courte sans manches, gilet long noir & des bottes noires Option n°2 : Un short en jean + mariniére + gilet bleu long + victoria blanches Option n°3 : TOUTE NUUUUUEEEEEEEEEEEEE parce que j'en peux vraiment plus là
D'un côté je m'en fou total mais de l'autre ... Je veux être bien habillée quoi (a) | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ulice (02/09/2009)
02/09/2009, 15h16
|
#84 | | i have my own wally now ✞
Par ici depuis July 2009
| L-ylee : La troisième option me parait être la meilleure ! 
Nan sérieusement, je te conseille la version short-marinière, je trouve ça plus sage & plus adapté à un temps mitigé 
| |
02/09/2009, 15h17
|
#85 | | Guest
| Bon ce sera short + mariniére . Vive la Bretagne >_<'
Y aller nue me tente beaucoup trop quand même ! :O | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Honey. (02/09/2009)
02/09/2009, 15h33
|
#86 | | don't ask
Par ici depuis August 2008
184 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| bon moi ce sera slim noir + débardeur blanc loose + spartiates
même si Mmme météo annonce de la pluie pour la côte atlantique !!
comme la dit une mad'z vive la bretagne (enfin la loire atlantique xD)
__________________ On existe pas sans faire.
Simone de Beauvoir |
| |
02/09/2009, 18h32
|
#87 | | Broie la vie en rose
Par ici depuis August 2006
610 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 807
490 Big Up ! reçus dans 168 posts
| Moi ce sera un pull promod bleu marine tout chaud tout doux tout confortaaaable avec un jean h&m et mes converses. Tout simplement. |
| |
02/09/2009, 20h29
|
#88 | | Photoshopeuse
Par ici depuis August 2009
36 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
24 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Alors, j'ai finalement trouvé ce que je mettais ! ^^
Un slim Levi's brut.
Un débardeur bleu marine petit bateau.
Une chemise Pepe jeans à carreau blanc/bleu/rouge ouverte et les manches retroussés (on peut croire la chemise moche quand je la décrit, mais elle est vraiment très belle  )
Des ballerines Zara bleu marine en "velours" (je sais pas comment décrire la matière), avec le bout noir vernir et un noeud noir.
Et mon sac lonchamp gris anthracite. |
| |
02/09/2009, 21h50
|
#89 | | En hibernation
Par ici depuis October 2008
41 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 127
3 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Stan Moi j'aime bien m'habiller le plus simplement possible le jour de la rentrée pour contraster avec toutes les filles joliment habillées comme ça je peux les regarder sans me sentir regardée... :$
Oui je suis bizarre mais c'est vraiment pas d'la prétention ou autre, c'est juste que j'me sens plus à l'aise comme ça.
Je pense que ce sera jean brut et tee shirt blanc, du classique et du basique  |
C'est la même pour moi  et puis je pense que la rentrée c'est un jour comme les autres. De toute façon j'aime pas me prendre la tête avec les fringues, je suis pas une vraie fille pour ça, je n'aime pas du tout m'habiller lol |
| |
03/09/2009, 02h42
|
#90 | | c'est la lose, Milouze.
Par ici depuis March 2008
737 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 419
1 021 Big Up ! reçus dans 292 posts
| Ca va si je mets une robe arrivant au dessus du genou (et resserrée par un élastique à cet endroit, elle a une forme légèrement boule), taupe, avec des Bensimons blanches avec un ruban beige en tissu (ce n'est pas un modèle classique) ?
Ah et j'aimerai prendre mon Darel camel, comme ce n'est que la pré rentrée, j'aurais par conséquent besoin de peu de place, et que mon sac de cours à la même couleur que ma robe ce qui fait légèrement... ridicule  Mais ça ne fait pas déplacé, un Darel au lycée ? |
| |
05/09/2009, 13h35
|
#91 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 437 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 677
11 133 Big Up ! reçus dans 2 715 posts
| Je ne sais pas trop. J'redouble, j'connais pas grand monde, alors si j'pouvais éviter que les 3/4 des gens me regardent bizarre pour ce premier jour, ça m'arrangerait!
Du coup j'ai pensé à un short noir, collants noirs opaques, ces ballerines, et en haut cette robe portée en tunique. Et puis ce sac, quand même, pour pas venir les mains dans les poches.
Ou bien une robe grise pailletée dorée (mais léger, en lurex) avec des collants bleus et un leggings en dentelle grise ( comme ça), ces petits baskets grises, un long gilet noir.
Ou bien un slim en satin noir, une blouse en coton grise avec une broche noeud noire, et puis cette veste.
Ou bien carrément comme ça, un classique avec la veste à écusson.
Gniii. C'est dur la rentrée. |
| |
05/09/2009, 13h42
|
#92 | | Shoot the runner
Par ici depuis July 2009
4 093 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 687
7 283 Big Up ! reçus dans 1 881 posts
| Citation:
Posté par Wayzea Je ne sais pas trop. J'redouble, j'connais pas grand monde, alors si j'pouvais éviter que les 3/4 des gens me regardent bizarre pour ce premier jour, ça m'arrangerait!
Du coup j'ai pensé à un short noir, collants noirs opaques, ces ballerines, et en haut cette robe portée en tunique. Et puis ce sac, quand même, pour pas venir les mains dans les poches.
Ou bien une robe grise pailletée dorée (mais léger, en lurex) avec des collants bleus et un leggings en dentelle grise ( comme ça), ces petits baskets grises, un long gilet noir.
Ou bien un slim en satin noir, une blouse en coton grise avec une broche noeud noire, et puis cette veste.
Ou bien carrément comme ça, un classique avec la veste à écusson.
Gniii. C'est dur la rentrée. | J'aime beaucoup la dernière tenue ! :coeur2:
|
#93 | | ♥Who's That Chick♥
Par ici depuis January 2008
2 308 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 307
1 912 Big Up ! reçus dans 618 posts
| Comme ma rentrée est en Octobre,la température risque fortement de chuter, plutôt cool parce que je préfère les périodes froides!
Donc j'avais pensé à mettre une robe avec des bottes ou des talons et mon blazer,et bien sur une écharpe s'il fait vraiment trop froid!
Dans tout les cas je mettrais surement des talons,parce que quand j'étais au lycée,a chaque fois que j'arrivais en talons,tout le monde me regardais!Cette fois ci j'ai décide de faire comme je veux,et d'assumer mes talons! |
| |
06/09/2009, 23h47
|
#94 | | Roule une pelle à la vie
36 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
21 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Personnellement je mise sur le total look écolière; Chemisier blanc avec une cravate + un petit pull décolleté (histoire de quand même laisser entrevoir le chemisier ^^) par dessus, une mini-jupe plissée tartan ('fin, un "kilt" quoi), des hautes chaussettes noires et ... bah des docs, n'ayant pas de babies.
Et avec des couettes, pour sûr. ^-^ |
| |
07/09/2009, 00h09
|
#95 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis April 2009
363 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 126
586 Big Up ! reçus dans 110 posts
| Wouuuh ca fait bientôt une semaine que ma rentrée est passé mais au final je me suis habillé comme ceci :
- Un jean slim tout simple
- Un haut loose blanc Zara
- Un perfecto court kaki Zara
- Des tropéziennes noires
- Un sac H&M noir
(Et comme j'ai de la poisse, il a bien sur flotter sous la journée sur Brest, les pieds trempée, un caillou qui m'est rentré dans le gros orteil, et du sang plein la chaussure ! FUN !) |
| |
07/09/2009, 00h15
|
#96 | | Guest
| Oh moi c'était mercredi, j'avais un débardeur boutonné panthère (grr) noir & gris Bershka, un slim bleach Bershka, des petites ballerines roses Longchamp (genre) et une petite veste beige H&M (: | |
| |
07/09/2009, 21h25
|
#97 | | i have my own wally now ✞
Par ici depuis July 2009
| Pour ma part j'avais :
- un débardeur marinière + une ceinture fine beige en cuir
- un slim bleach
- des spartiates beiges assorties à la ceinture
- un gilet long bleu marine assorti à la marinière
- un grand sac en cuir gris-marron
Voillaaaa 
| |
09/09/2009, 13h01
|
#98 | | Guest
| J'avais une jupe courte noire, droite (avec des micro-rayures roses pâles), mes tongs en 'cuir', un tee-shirt près du corps blanc un peu rock'n roll, du vernis à ongle noir pailleté, mes super lunettes noires chelou. Et mon maquillage, aha. | |
| |
09/09/2009, 17h58
|
#99 |
Par ici depuis July 2009
25 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
7 Big up ! reçus dans 1 post
| perso c'est mardi prochain donc ce sera en fonction de la température :P
je pense déjà a mon slim brut avec peut etre un tshirt ample chauve souri s'il ne fait pas trop froid avec des compensées indigo ou des converses bleues.
sinon peut être un tshirt corail avec un long gilet par dessus s'il fait plus frais |
| |
11/09/2009, 22h18
|
#100 | | Musique Addict
47 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| moi c'est le 21 et je pense a un jean slim foncé avec un teeshirt loose et une veste ainsi que des talons mais bon j'hésite pour les talons, je veux pas paraitre pour une "tepu" dès le début de l'année (même si j'en ai mets très souvent :s) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h30. | |