27/08/2009, 13h42
|
#41 | | Photoshopeuse
Par ici depuis August 2009
36 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
24 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Moi, je l'ai acheté en bleu marine, le top sandro.
Mais j'aurais du le prenre aussi en blanc finalement, je viens d'acheter un short qui aurait été parfait avec le blanc... :cry: |
| |
27/08/2009, 15h30
|
#42 | | Manger. Maintenant.
338 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 152
220 Big Up ! reçus dans 69 posts
| Dans 6jours c'est ma rentrée et je ne sais absolument pas comment m'habiller :cry:
Des conseils?
J'aime beaucoup la tenue de MargOtee mais ça risque vraiment d'être trop "frais" pour là où je suis.
Le gros problème que j'ai c'est les chaussures, je suis vraiment trop difficile en chaussures. J'aimerais déjà trouver les chaussures qu'il me faut et ensuite "élaboré" une tenue qui va avec. Quelqu'un a une idée de chaussure? Que je pourrais également remettre cette automne. Mais pas de talons, ni quelques choses où on voit les orteils (:redface .
Vous êtes mon dernier espoir ^^
__________________ " Bien avant qu'on s'aime, tu ne m'aimais plus. " (Bien avant que - Benjamin Biolay)
Modifié par Kaloe 27/08/2009 à 16h11.
|
| |
27/08/2009, 15h48
|
#43 | | Working Girl
Par ici depuis August 2008
9 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Saluut : )
Ma rentrée est mercredi prochain et je commence à réfléchir à ma tenue. Mais je préfère attendre de connaître la météo ^^ , au moins j'aurais une tenue adaptée aux conditions métérologiques =D
Si il fait chaud, je pense mettre un short style "safari" beige, une tee-shirt manches kimono écru, un gilet d'homme taupe en maille, un sautoir et mes spartiates camels.
Si il fait plus frais, je sortirais sûrement ma marinière, un slim bleach, mes baskets noires du genre des bensimons et un collier en perles bleu électrique.
Voili, voilou ! 
__________________ Mélina |
| |
27/08/2009, 15h53
|
#44 | | She Take Her Head .
173 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 109
198 Big Up ! reçus dans 43 posts
| - Un sac le sport sac; dans ce style la : http://www.lesportsac.com/store/media/7543_3972.jpg
- des bensimons de base; grises.
- cette tunique mais en bleu délave : http://www.ladepeche.fr/content/phot...2/bio_zoom.jpg
- un jean slim noir, une relique.
Voila, j'ai seize ans et très peu de moyens. donc excusez la banalité de la garde robe de rentrée  D |
| |
27/08/2009, 15h56
|
#45 | | Je suis le coeur de Jack.
725 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 996
1 110 Big Up ! reçus dans 313 posts
| Moi j'avais envie de mettre un pantacourt arrivant juste sous les genoux en jeans H&M avec en haut une chemise a carreau bleu et rouge ( bizarre a l'écrit mais top  )avec soit des bensimons bleu ou des converses rouge, j'hésite encore. |
| |
27/08/2009, 16h11
|
#46 | | Manger. Maintenant.
338 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 152
220 Big Up ! reçus dans 69 posts
| Citation:
Posté par li' | Bienvenus à toi 
J'aime beaucoup le haut, même en gris.
J'ai bien réfléchis et je me disais que peux-être ça pourrait le faire ça :
- Une paire de bensimon marrons à lacets
- Un jean slim assez foncé
- Un chemise à carreaux plutôt ample et un peu longue avec une ceinture par dessus
Vous en pensez quoi? Trop chaud?
Et une question aussi : la marinière subsistera-t-elle cette automne?
__________________ " Bien avant qu'on s'aime, tu ne m'aimais plus. " (Bien avant que - Benjamin Biolay) |
| |
27/08/2009, 16h27
|
#47 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis May 2009
1 186 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 99
761 Big Up ! reçus dans 301 posts
| Pour ma part, je pense que çà sera:
- Blouse blanche de chez Promod
- Petit top en dessous
- Slim de chez Gap
- Spartiates compensées de chez André.
Je changerais peut etre selon la météo. |
| |
27/08/2009, 16h29
|
#48 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis May 2009
1 186 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 99
761 Big Up ! reçus dans 301 posts
| Citation:
Posté par etrexia Voilà ma tenue de rentrée en image. Jean bleach + Blouse bleu marine + ceinture tréssée cuir marron + spartiates cloutées à franges grise. Juste une question, avec ou sans ceinture ? | Avec la ceinture  |
| |
27/08/2009, 18h41
|
#49 | | don't ask
Par ici depuis August 2008
184 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Ma rentrée c'est Jeudi prochain et comme beaucoup de Mad'z je n'ai toujours pas choisi ma tenue ... je veux faire mieu que l'an dernier et ma tenue plus que banale ...
__________________ On existe pas sans faire.
Simone de Beauvoir |
| |
27/08/2009, 19h43
|
#50 | | chante & danse la vie ;-)
Par ici depuis March 2008
128 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 64
136 Big Up ! reçus dans 24 posts
| Citation:
Posté par Owls > Moi j'avais envie de mettre un pantacourt arrivant juste sous les genoux en jeans H&M avec en haut une chemise a carreau bleu et rouge ( bizarre a l'écrit mais top  )avec soit des bensimons bleu ou des converses rouge, j'hésite encore. |
Si j'étais toi je prendrais les bensimon =D
__________________ .... Au moins t'es toujours aussi beau gosse! ;-) |
| |
28/08/2009, 16h00
|
#51 | | Love.
59 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
47 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Moi je vais opter pour :
- un jean
- debardeur noir un peu gonflant
- veste officier avec les manche retroussé
- petite ballerine noir ou chaussure a talon grise OU spartiate à talon marron
- sac longchamps noir
- accessoires
Enfin c'est pas encore sûr, je vais encore y reflechir ^^
Modifié par peaceandlova 28/08/2009 à 16h11.
|
| |
28/08/2009, 20h19
|
#52 |
Par ici depuis April 2009
111 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
35 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Moi j'hésite entre : un slim avec un t-shirt assez long blanc léger et un gilet en toile sans manche noir et mes repeto noir à mini talon que j'ai acheter pour la rentrée. ou : une jupe beige zara que j'adooore, avec des bensimon un debardeur noir et une veste blanche et mon sac diesel spécial cours avec quoi je me suis ruiner . |
| |
28/08/2009, 21h09
|
#53 | | FessebookeuZ
74 contributions de haut vol
11 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Citation:
Posté par Mona08 Moi j'hésite entre : un slim avec un t-shirt assez long blanc léger et un gilet en toile sans manche noir et mes repeto noir à mini talon que j'ai acheter pour la rentrée. ou : une jupe beige zara que j'adooore, avec des bensimon un debardeur noir et une veste blanche et mon sac diesel spécial cours avec quoi je me suis ruiner . | J'aime la 2è proposition avec ta jupe Zara 
T'as une photo ?
__________________ Avoir du style, c'est savoir créer un accident, une surprise. |
| |
29/08/2009, 02h04
|
#54 | | i have my own wally now ✞
Par ici depuis July 2009
1 931 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 456
3 116 Big Up ! reçus dans 772 posts
| Coucou les Mad's !
Bon ben pour ma tenue de la rentrée... toujours pas inspirée XD
J'ai déjà la base : mon slim bleach chéri ♥
J'ai besoin de vous les filles !!
Qu'est-ce que je pourrait porter avec ? :$
__________________ Marraine de Revelry et Icaya  |
| |
29/08/2009, 22h06
|
#55 | | De retour :)
85 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
11 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Ah la tenue de la rentrée  Un casse tête.
Faut à la fois être à la mode pour en mettre pleins la vue à ses potes et à la fois avoir l'air normal pour les profs, parce qu'autrement, tu peux être sur d'être saqué toute l'année.
Moi j'ai 14 ans, donc je vais juste mettre mon jean slim gris cheap monday, avec des derbies noires, un marcel bleu marine et un gilet rayé bleu marine et gris. En toute simplicité.
Mais le problème c'est que je reprend mercredi à 15 heures, et le lendemain à 8h. Donc pour évitez de faire cracra, j'dois me trouver 2 tenues ^^ Alerte, j'en ai trouvée qu'une. Auriez-vous une idée pour moi? Sachant que j'ai un slim bleached, et un slim en jean clair cheap monday.
Et puis sachant aussi que je suis dans le privée, et que je vis dans le Nooord ce qui veut dire mauvais temps ^^
Merci d'avance.
Sinon pour la demoiselle d'avant, tu pourrais porter un chemisier blanc avec ton jean bleached, des spartiates camel, et une petite ceinture camel. J'trouve sa mignon et tout simple. |
| |
29/08/2009, 23h33
|
#56 | | Mrs Longbottom
Par ici depuis October 2008
795 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 421
1 069 Big Up ! reçus dans 284 posts
| Moi pour faire durer encore un peu les vacances je mettrai un t-shirt raye rose et blanc et une jupe blanche histoire aussi de profiter de mes dernieres couleures acidulees avant les couleurs ternes et sobres de rigueur de l'hiver, et je mettrai un petit gilet s'il fait froid. |
| |
29/08/2009, 23h50
|
#57 | | profite de la vie
Par ici depuis July 2009
1 318 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 033
1 820 Big Up ! reçus dans 530 posts
| Je vous avoue que ce topic me surprend , j'y suis venue juste par curiosité .
Je ne sais pas , je ne me suis jamais dit " c'est la rentrée , qu'est ce que je met ???? " .
Même si c'est le premier jour , je ne trouve pas que c'est un jour important vis à vis du look que l'on peut avoir .C'est vrai que ce sera la première image que l'on aura de moi , mais je veut dire après les gens ont toute l'année pour me connaître , et je ne pense pas que ce détail puisse jouer un rôle dans ma future relation avec eux . Au contraire , je trouve ça assez bizarre de chercher une tenue que l'on portera pour " la première " alors qu'il suffit juste de s'habiller normalement et surtout simplement . De mon côté , je préfère voir au jour le jour.
__________________ Il y a deux types de personnes , celles qui regardent les choses arriver , et celles qui font qu'elles arrivent .Fais partie des seconds |
| |
30/08/2009, 01h04
|
#58 | | i have my own wally now ✞
Par ici depuis July 2009
1 931 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 456
3 116 Big Up ! reçus dans 772 posts
| Merci xCleemencee
Je vais bientôt faire les boutiques donc je verrai en fonction de ce que je trouve ^^
__________________ Marraine de Revelry et Icaya  |
| |
30/08/2009, 17h15
|
#59 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Dites, est ce que ça craint de se mettre en short le jour de la rentrée en seconde ? | |
| |
30/08/2009, 17h25
|
#60 | | profite de la vie
Par ici depuis July 2009
1 318 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 033
1 820 Big Up ! reçus dans 530 posts
| Pourquoi ça craindrait ??
C'est l'été , c'est THE moment pour mettre des shorts !
__________________ Il y a deux types de personnes , celles qui regardent les choses arriver , et celles qui font qu'elles arrivent .Fais partie des seconds |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h18. | |