| |
02/09/2009, 20h50
|
#92 (Lien permanent)
| | En hibernation
Par ici depuis octobre 2008
38 contributions de haut vol
15 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par Stan Moi j'aime bien m'habiller le plus simplement possible le jour de la rentrée pour contraster avec toutes les filles joliment habillées comme ça je peux les regarder sans me sentir regardée... :$
Oui je suis bizarre mais c'est vraiment pas d'la prétention ou autre, c'est juste que j'me sens plus à l'aise comme ça.
Je pense que ce sera jean brut et tee shirt blanc, du classique et du basique  |
C'est la même pour moi  et puis je pense que la rentrée c'est un jour comme les autres. De toute façon j'aime pas me prendre la tête avec les fringues, je suis pas une vraie fille pour ça, je n'aime pas du tout m'habiller lol |
| |
03/09/2009, 01h42
|
#93 (Lien permanent)
|
Par ici depuis mars 2008
164 contributions de haut vol
172 Big Up ! offerts
40 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Ca va si je mets une robe arrivant au dessus du genou (et resserrée par un élastique à cet endroit, elle a une forme légèrement boule), taupe, avec des Bensimons blanches avec un ruban beige en tissu (ce n'est pas un modèle classique) ?
Ah et j'aimerai prendre mon Darel camel, comme ce n'est que la pré rentrée, j'aurais par conséquent besoin de peu de place, et que mon sac de cours à la même couleur que ma robe ce qui fait légèrement... ridicule  Mais ça ne fait pas déplacé, un Darel au lycée ? |
| |
05/09/2009, 12h35
|
#94 (Lien permanent)
| | Ooh-De-Lally
Par ici depuis août 2008
3 032 contributions de haut vol
1 321 Big Up ! offerts
2 424 Big Up ! reçus dans 844 posts
| Je ne sais pas trop. J'redouble, j'connais pas grand monde, alors si j'pouvais éviter que les 3/4 des gens me regardent bizarre pour ce premier jour, ça m'arrangerait!
Du coup j'ai pensé à un short noir, collants noirs opaques, ces ballerines, et en haut cette robe portée en tunique. Et puis ce sac, quand même, pour pas venir les mains dans les poches.
Ou bien une robe grise pailletée dorée (mais léger, en lurex) avec des collants bleus et un leggings en dentelle grise ( comme ça), ces petits baskets grises, un long gilet noir.
Ou bien un slim en satin noir, une blouse en coton grise avec une broche noeud noire, et puis cette veste.
Ou bien carrément comme ça, un classique avec la veste à écusson.
Gniii. C'est dur la rentrée.
__________________ Dressing-Room Everyone else has a purpose, so what's mine? Waiting for Rhett Butler... |
| |
05/09/2009, 12h42
|
#95 (Lien permanent)
| | Februaryy ?
Par ici depuis juillet 2009
700 contributions de haut vol
100 Big Up ! offerts
215 Big Up ! reçus dans 115 posts
| Citation:
Posté par Wayzea Je ne sais pas trop. J'redouble, j'connais pas grand monde, alors si j'pouvais éviter que les 3/4 des gens me regardent bizarre pour ce premier jour, ça m'arrangerait!
Du coup j'ai pensé à un short noir, collants noirs opaques, ces ballerines, et en haut cette robe portée en tunique. Et puis ce sac, quand même, pour pas venir les mains dans les poches.
Ou bien une robe grise pailletée dorée (mais léger, en lurex) avec des collants bleus et un leggings en dentelle grise ( comme ça), ces petits baskets grises, un long gilet noir.
Ou bien un slim en satin noir, une blouse en coton grise avec une broche noeud noire, et puis cette veste.
Ou bien carrément comme ça, un classique avec la veste à écusson.
Gniii. C'est dur la rentrée. | J'aime beaucoup la dernière tenue ! 
__________________ Here, English is speaking. |
| |
05/09/2009, 12h52
|
#96 (Lien permanent)
| | ♥Shalom Paris♥
Par ici depuis janvier 2008
1 393 contributions de haut vol
424 Big Up ! offerts
489 Big Up ! reçus dans 221 posts
| Comme ma rentrée est en Octobre,la température risque fortement de chuter, plutôt cool parce que je préfère les périodes froides!
Donc j'avais pensé à mettre une robe avec des bottes ou des talons et mon blazer,et bien sur une écharpe s'il fait vraiment trop froid!
Dans tout les cas je mettrais surement des talons,parce que quand j'étais au lycée,a chaque fois que j'arrivais en talons,tout le monde me regardais!Cette fois ci j'ai décide de faire comme je veux,et d'assumer mes talons! |
| |
06/09/2009, 22h47
|
#97 (Lien permanent)
| | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis août 2006
38 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
13 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Personnellement je mise sur le total look écolière; chemisier blanc avec une cravate + un petit pull décolleté (histoire de quand même laisser entrevoir le chemisier ^^) par dessus, une mini-jupe plissée tartan ('fin, un "kilt" quoi), des hautes chaussettes noires et ... bah des docs, n'ayant pas de babies.
Et avec des couettes, pour sûr. ^-^ |
| |
06/09/2009, 23h09
|
#98 (Lien permanent)
| | Si tu savais...
Par ici depuis avril 2009
70 contributions de haut vol
3 Big Up ! offerts
5 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Wouuuh ca fait bientôt une semaine que ma rentrée est passé mais au final je me suis habillé comme ceci :
- Un jean slim tout simple
- Un haut loose blanc Zara
- Un perfecto court kaki Zara
- Des tropéziennes noires
- Un sac H&M noir
(Et comme j'ai de la poisse, il a bien sur flotter sous la journée sur Brest, les pieds trempée, un caillou qui m'est rentré dans le gros orteil, et du sang plein la chaussure ! FUN !) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h42. | |