04/08/2009, 00h05
|
#2 | | Moral au beau fixe | avec un short ou une mini jupe en jean je trouve pas que çà fait tektonick  |
| |
04/08/2009, 00h05
|
#3 | | Kill the DJ. | Je ne sais pas si c'est dans la "tendance" mais chez moi je vois de plus en plus de gens avec des baskets de ce type, donc ça ne doit pas être si dépassé que ça.
Personnellement je porte les miennes avec des slims, ça les met en valeur et ça ne fait pas du tout "tecktonik", après tout dépend du reste de ta tenue, si tes Dunk ont des couleurs vives ou flash il vaut mieux porter un haut sobre (ou pas trop trop voyant en tout cas).. Sinon selon le modèle que tu choisis ça peut être très mignon avec une jupe ou une robe pour casser le côté trop "fille". |
| |
04/08/2009, 00h22
|
#4 | | Miaou. |
Personellement, mode ou pas, j'adore ce genre de chaussure.
Donc si tu aimes, réfléchis pas trop, l'important c'est d'avoir des choses pour aller avec !
Après si tu les personalise, ça fera pas tecktonik, comme les modèles horribles qu'ils proposent en ce moment (d'ailleurs je crois que je vais m'en acheter des personalisés aussi).
Après les dunks, dans ma tête ça à toujours été pour un style "kainry" (comprendre americain :d), donc avec des baggy ou des shorts longs.
Mais bon elles passent très bien avec n'importe quel jeans, meme avec des jupes si tu as de jolies jambes. Avec les robes, ça va vraiment pas par contre je trouve, parce que ça reste quand meme des baskets.
Personnelement, je suis moi même en train d'hésiter à en commander une nouvelle paire, c'est vrai que c'est quand même super confortable comme chaussure (c'est tout moelleux contrairement aux converses !)
(D'ailleurs j'en profite pour te demander si tu pouvais faire un screen de la paire personnalisé que tu souhaiterais acquérir, parce que j'hésite sur la couleur ^^) |
| |
04/08/2009, 00h43
|
#6 | | Miaou. | J'aime pas trop celle de Betty, trop flashy, je suis pas trop violet en meme temps ^^. Moi je serais bien tenté par toute la chaussure en bleu foncé, avec le sigle en jaune, ou bleu plus claire, avec des lacets plus clair.
Pour l'ID, t'es obligé de mettre quelque chose? au pire, tu le met de la même couleur que la couleur de la chaussure, comme ça, ça se voit pas !
Et puis comme je t'ai dis, pas besoin d'aller faire les magasins avant, ça va à peut près avec tout, et si t'aime tes jambe en collant, en général tu porte ce genre de chaussure quand il fait pas chaud et où tu mettra des collants ! |
| |
04/08/2009, 11h26
|
#8 | | Miaou. | Non j'ai très rarement le style "hip hop", ça m'arrive, 2 ou 3fois par an on va dire ...
Sinon je prefere un style plus feminin aussi ^^.
Ce qui m'empêche de commander à vrai dire, c'est qui a 3semaine d'attente, et dans 3 semaines je sais pas où je serais (entre chez mes parents, chez les parents de mon homme, ou dans mon appart.) !
Sinon je compatis, quand j'ai une idée en tête, je saute partout aussi et je pense plus qu'a ça ! |
| |
23/08/2009, 20h28
|
#9 | | criminal | C'est pas les même Nike, mais si ça peut t'aider ^^ Street Style - Marine, 19 ans
__________________ Marraine de Revelry et Icaya  |
| |
24/08/2009, 14h32
|
#10 | | Lova Lova | Ose, moi je trouve ça chouette 
Ca reste tendance encore cet hiver en plus. (Pas autant que l'année précédente, mais ça a toujours son charme  )
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
19/09/2009, 15h51
|
#11 | | Mélange instable | Salut les filles ! Moi aussi je craque depuis mai dernier sur les Nike Dunk High, mais bon, de nature peu excentrique à l'origine, je n'ai pas osé les acheter de suite !
J'ai un peu peur que ça me fasse un pied genre bottes de 7 lieux si vous voyez ce que je veux dire.. Alors est-ce que c'est tendance, j'm'en fous, j'ai surtout peur que ca n'aille pas à mon pied..
Est-ce que l'une d'entre vous en a finalement acheté ? Vous les portez souvent ? Avec des slim ca passe ?
Merci beaucouup !
Bisoux 
__________________ " Tout s'achète : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. " In the majestic sensual delight of clouds* |
| |
19/09/2009, 16h02
|
#12 | | Miaou. | Citation:
Posté par Isocarde Salut les filles ! Moi aussi je craque depuis mai dernier sur les Nike Dunk High, mais bon, de nature peu excentrique à l'origine, je n'ai pas osé les acheter de suite !
J'ai un peu peur que ça me fasse un pied genre bottes de 7 lieux si vous voyez ce que je veux dire.. Alors est-ce que c'est tendance, j'm'en fous, j'ai surtout peur que ca n'aille pas à mon pied..
Est-ce que l'une d'entre vous en a finalement acheté ? Vous les portez souvent ? Avec des slim ca passe ?
Merci beaucouup !
Bisoux  | Avec un slim ça passe carement même, le truc c'est qu'effectivement pour pas faire "botte de 7lieux" ça depent de ta carrure.
Essaye d'aller les essayer (même si c'est une couleur qui ne te plais pas) pour voir le rendu! |
| |
19/09/2009, 16h24
|
#13 | | Mélange instable | Je fais environ 1m63 et j'suis assez mince, mais pas maigre non plus.. Oui c'est ptétre ce que je devrais faire.
Merci pour la réponse ! 
__________________ " Tout s'achète : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. " In the majestic sensual delight of clouds* |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h04. | |