Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2009, 23h58   #1
_

Nike Dunk High

Les filles, j'ai un petit conseil à vous demander.
Voilà j'ai très envie de m'acheter des Nike Dunk High. Mais décidemment il me semble que j'ai toujours un an de retard.. Alors je sais qui si ça me plait c'est le principal, mais pourriez vous me dire si c'est quand même encore dans la tendance, si je ne paraîtrais pas totalement dépassé.
Et puis, en fait j'ai envie de changer de style. Donc pourriez-vous me donner des conseils pour les accorder sans paraître Tecktonik ou garçon manqué. Je voudrais que ça fasse féminin quand même .
Bref est ce que cet investissement n'est pas trop risqué (125€ quand même si je les personnalise..).
Merci
Manoa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2009, 00h05   #2
Moral au beau fixe

Blog

avec un short ou une mini jupe en jean je trouve pas que çà fait tektonick
Vieux 04/08/2009, 00h05   #3
Kill the DJ.

Je ne sais pas si c'est dans la "tendance" mais chez moi je vois de plus en plus de gens avec des baskets de ce type, donc ça ne doit pas être si dépassé que ça.
Personnellement je porte les miennes avec des slims, ça les met en valeur et ça ne fait pas du tout "tecktonik", après tout dépend du reste de ta tenue, si tes Dunk ont des couleurs vives ou flash il vaut mieux porter un haut sobre (ou pas trop trop voyant en tout cas).. Sinon selon le modèle que tu choisis ça peut être très mignon avec une jupe ou une robe pour casser le côté trop "fille".
Mr Mojo Risin est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2009, 00h22   #4
Miaou.

Blog

Citation:
Posté par MaisDansCetteHistoire Voir le message
Les filles, j'ai un petit conseil à vous demander.
Voilà j'ai très envie de m'acheter des Nike Dunk High. Mais décidemment il me semble que j'ai toujours un an de retard.. Alors je sais qui si ça me plait c'est le principal, mais pourriez vous me dire si c'est quand même encore dans la tendance, si je ne paraîtrais pas totalement dépassé.
Et puis, en fait j'ai envie de changer de style. Donc pourriez-vous me donner des conseils pour les accorder sans paraître Tecktonik ou garçon manqué. Je voudrais que ça fasse féminin quand même .
Bref est ce que cet investissement n'est pas trop risqué (125€ quand même si je les personnalise..).
Merci

Personellement, mode ou pas, j'adore ce genre de chaussure.
Donc si tu aimes, réfléchis pas trop, l'important c'est d'avoir des choses pour aller avec !
Après si tu les personalise, ça fera pas tecktonik, comme les modèles horribles qu'ils proposent en ce moment (d'ailleurs je crois que je vais m'en acheter des personalisés aussi).
Après les dunks, dans ma tête ça à toujours été pour un style "kainry" (comprendre americain :d), donc avec des baggy ou des shorts longs.
Mais bon elles passent très bien avec n'importe quel jeans, meme avec des jupes si tu as de jolies jambes. Avec les robes, ça va vraiment pas par contre je trouve, parce que ça reste quand meme des baskets.

Personnelement, je suis moi même en train d'hésiter à en commander une nouvelle paire, c'est vrai que c'est quand même super confortable comme chaussure (c'est tout moelleux contrairement aux converses !)

(D'ailleurs j'en profite pour te demander si tu pouvais faire un screen de la paire personnalisé que tu souhaiterais acquérir, parce que j'hésite sur la couleur ^^)

Vous, qui dans les langueurs du zéle monastique,
Ignorez de l' amour l' empire tyrannique ;
Que vos cœurs sont heureux, puisqu' ils sont insensibles !
Tous vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles..
Grenat est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2009, 00h34   #5
_

Merci pour vos avis si rapides .
J'ai vraiment envie de les acheter, mais j'hésite aussi sur la couleur, puis y'a l'ID qui me prend la tête aussi ^^. J'hésite à mettre des couleurs un peu flashys ou à rester dans le sobre. J'aime beaucoup le modèle de betty.
Sinon, je n'ai pas de jolies jambes, enfin moi je les aime pas. Mais avec des collants oui . Puis c'est vrai que l'important est d'avoir des choses qui vont avec, c'est d'ailleurs une des principles raisons pour lesquelles j'hésite.. Je vais d'abord aller faire les magasins, voir si j'arrive à trouver des choses qui pourraient aller.
Tu as des idées de couleurs toi?
Vieux 04/08/2009, 00h43   #6
Miaou.

Blog

Citation:
Posté par MaisDansCetteHistoire Voir le message
Merci pour vos avis si rapides .
J'ai vraiment envie de les acheter, mais j'hésite aussi sur la couleur, puis y'a l'ID qui me prend la tête aussi ^^. J'hésite à mettre des couleurs un peu flashys ou à rester dans le sobre. J'aime beaucoup le modèle de betty.
Sinon, je n'ai pas de jolies jambes, enfin moi je les aime pas. Mais avec des collants oui . Puis c'est vrai que l'important est d'avoir des choses qui vont avec, c'est d'ailleurs une des principles raisons pour lesquelles j'hésite.. Je vais d'abord aller faire les magasins, voir si j'arrive à trouver des choses qui pourraient aller.
Tu as des idées de couleurs toi?
J'aime pas trop celle de Betty, trop flashy, je suis pas trop violet en meme temps ^^. Moi je serais bien tenté par toute la chaussure en bleu foncé, avec le sigle en jaune, ou bleu plus claire, avec des lacets plus clair.
Pour l'ID, t'es obligé de mettre quelque chose? au pire, tu le met de la même couleur que la couleur de la chaussure, comme ça, ça se voit pas !
Et puis comme je t'ai dis, pas besoin d'aller faire les magasins avant, ça va à peut près avec tout, et si t'aime tes jambe en collant, en général tu porte ce genre de chaussure quand il fait pas chaud et où tu mettra des collants !

Vieux 04/08/2009, 00h51   #7
_

Mhh, oui c'est vrai tu n'as pas tort.. Je vais réfléchir alors, mais là ça me tente vraiment, je suis excitée comme une puce, à tel point que je vais en rêver. C'est fou comme lefait d'acheter me rend... ahh c'est indescriptible! ^^
Moi je vais quand même les prendre avec des couleurs "flashys" genre comme Betty.
Pas bête pour l'ID. Si j'ai pas d'idée c'est ce que je vais faire. Parce que c'est quand même difficile de trouver une "signature" pour ses chaussures.
J'espère que je ne le regretterais pas.
Tiens moi au courant quand tu les commandes . Mais toi t'as plutôt quoi comme genre? Style un peu "Hip-Hop' baggy et tout?
Vieux 04/08/2009, 11h26   #8
Miaou.

Blog

Non j'ai très rarement le style "hip hop", ça m'arrive, 2 ou 3fois par an on va dire ...
Sinon je prefere un style plus feminin aussi ^^.

Ce qui m'empêche de commander à vrai dire, c'est qui a 3semaine d'attente, et dans 3 semaines je sais pas où je serais (entre chez mes parents, chez les parents de mon homme, ou dans mon appart.) !

Sinon je compatis, quand j'ai une idée en tête, je saute partout aussi et je pense plus qu'a ça !

Vieux 23/08/2009, 20h28   #9
criminal

BlogTwitter

C'est pas les même Nike, mais si ça peut t'aider ^^

Street Style - Marine, 19 ans
Vieux 24/08/2009, 14h32   #10
Lova Lova

Ose, moi je trouve ça chouette
Ca reste tendance encore cet hiver en plus. (Pas autant que l'année précédente, mais ça a toujours son charme )

Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 15h51   #11
Mélange instable

Blog

Salut les filles ! Moi aussi je craque depuis mai dernier sur les Nike Dunk High, mais bon, de nature peu excentrique à l'origine, je n'ai pas osé les acheter de suite !
J'ai un peu peur que ça me fasse un pied genre bottes de 7 lieux si vous voyez ce que je veux dire.. Alors est-ce que c'est tendance, j'm'en fous, j'ai surtout peur que ca n'aille pas à mon pied..
Est-ce que l'une d'entre vous en a finalement acheté ? Vous les portez souvent ? Avec des slim ca passe ?
Merci beaucouup !
Bisoux

In the majestic sensual delight of clouds*
Isocarde est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 16h02   #12
Miaou.

Blog

Citation:
Posté par Isocarde Voir le message
Salut les filles ! Moi aussi je craque depuis mai dernier sur les Nike Dunk High, mais bon, de nature peu excentrique à l'origine, je n'ai pas osé les acheter de suite !
J'ai un peu peur que ça me fasse un pied genre bottes de 7 lieux si vous voyez ce que je veux dire.. Alors est-ce que c'est tendance, j'm'en fous, j'ai surtout peur que ca n'aille pas à mon pied..
Est-ce que l'une d'entre vous en a finalement acheté ? Vous les portez souvent ? Avec des slim ca passe ?
Merci beaucouup !
Bisoux
Avec un slim ça passe carement même, le truc c'est qu'effectivement pour pas faire "botte de 7lieux" ça depent de ta carrure.
Essaye d'aller les essayer (même si c'est une couleur qui ne te plais pas) pour voir le rendu!

Vieux 19/09/2009, 16h24   #13
Mélange instable

Blog

Je fais environ 1m63 et j'suis assez mince, mais pas maigre non plus.. Oui c'est ptétre ce que je devrais faire.
Merci pour la réponse !

In the majestic sensual delight of clouds*
Isocarde est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h04.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Il est ingénieur à Grenoble" (Coluche)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY