01/08/2009, 18h46
|
#1 | | Sportive avant tout | un avis sur ces superbes boots comment trouvez vous ces chaussures ? vu le prix ils ne faut vraiment pas que je me trompe |
| |
01/08/2009, 19h12
|
#2 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Franchement je trouve ça vulgos, ce plateau énorme et ce talon de folie. Bon après faut voir comment c'est porté je suppose. Mais je ne capte pas comment on peut marcher avec des talons aussi grands, ils font combien de cm ? |
| |
01/08/2009, 19h17
|
#3 | | Guest | Honnêtement je n'aime pas du tout. Je trouve le plateau trop haut mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus. En escarpins elles seraient franchement plus jolies ; là, le dessus me fait penser à une chaussette, ça ne me plait pas. | |
| |
01/08/2009, 23h10
|
#4 | | Avaleuse de livres | Si elles te plaisent, alors prend les =) C'est ton opinion qui compte, plus que le notre.
Après, je plains vraiment la personne qui arrivera à porter ces talons toute une journée, ce doit être un massacre pour les pieds ! ^^ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Cha.Mallow (03/08/2009)
02/08/2009, 12h47
|
#5 | | is Betty Draper. | Je trouve qu'elles font chaussures de scène, et pas de tous les jours. Même pour aller en boite je trouve ça moyen. |
| |
: ovenagirl (03/08/2009)
02/08/2009, 15h15
|
#6 | | poor little girl ... | Je n'aime pas du tout, ca fait vraiment travesti et je ne vois pas quelqu'un marcher dans la rue ! Pauvres petits pieds ... |
| |
02/08/2009, 15h24
|
#7 | | | Je n'aime pas du tout non plus c'est trop orignal pour moi après si ells te plaisent .. |
| |
02/08/2009, 15h38
|
#8 | | Si tu savais... | je n'aime pas trop, je trouve qu'elles sont too much, mais bon moi je porte pas de talons, mais je pense que tu peux en trouver dans le même genre qui soient mieux si c'est cette forme qui te plait, et en plus en moins cher
__________________ Concours sur le blog : Participe à un Shooting avec la marque Havaianas ICI  |
| |
02/08/2009, 19h43
|
#9 | | | j'aime pas du tout
c'est bon pour les chanteuses de tubes de l'été, ça se porte deux minutes et après je pense qe d'une t'as de le vertige et que de deux t'as vraiment très mal aux pieds
apr_ès si tu sais où et avec quoi les porter pk pas
Modifié par Mzllemarion 03/08/2009 à 15h37.
|
| |
03/08/2009, 02h07
|
#10 | | | Laul Moi je trouve que ca fais drag-queen xD Apres chacun ses gouts .. Ca pourrait faire original, mais ca fais vulgaire. Bref ^^ si t'aime achete |
| |
03/08/2009, 12h58
|
#11 | | Roule une pelle à la vie | Je pense un peux comme les autres, j'aime pas tellement non plus :s |
| |
03/08/2009, 14h55
|
#12 | | Et c'est reparti ! | Citation:
Posté par Nevada Je trouve qu'elles font chaussures de scène, et pas de tous les jours. Même pour aller en boite je trouve ça moyen. | Tout à fait d'accord.
__________________ I was booooorn free ! |
| |
04/08/2009, 23h58
|
#14 | | becassine c'est ma copine | Moi j'ai envie de dire que si gucci faisait de beaux escarpins ca se saurait !
franchement je n'aime pas du tout , je les trouve vulgaire, la forme de la chaussure m'agresse et me déplait. et puis je ne vois pas DU TOUT avec quelle tenue les porter ! je me suis creusé la tete quelques minutes et je n'ai pas eu d'idée...
et puis je trouve que le prix n'est pas du tout justifié ! |
| |
: 06:20 (05/08/2009)
12/08/2009, 18h10
|
#15 | | becassine c'est ma copine | |
| |
16/08/2009, 14h49
|
#16 | | | Moi c'est chaussure je les trouve Superbe, en soirée sa passe bien elle me rapelle les chaussure du défiler "Gucci" étant une grande fan de la marque depuis des années.. je ne peux qu'aduler ses chaussure! en effet il ne dois pas etre facile de les porter mais pour celle qui sont habituer à en porter régulierement il ne devrais pas avoir de probleme.. et vu le prix de celle çi niveau confort sa devrait etre pas mal.. prennais louboutin par ex leurs chaussures sont des chaussons . |
| |
16/08/2009, 18h33
|
#17 | | | Citation:
Posté par agnes971 comment trouvez vous ces chaussures ? vu le prix ils ne faut vraiment pas que je me trompe | personelement j'aime bien (l) |
| |
16/08/2009, 22h50
|
#18 | | | Et pourquoi pas ca : PunitiveShoes/Catalogue/Wanda
Ou ca encore .. :
Ou ca : (MDR) 
Bah oui .. Au prix que ca coute ca doit etre confortable =_=
Faur pas abusé mdr .. Et dans google j'ai tapé : Chaussure de drag queen, et j'suis tombé sur ca =D
__________________ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! :xp: |
| |
17/08/2009, 18h15
|
#19 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Cha.Mallow | Impressionnant !  uppyeyes |
| |
19/08/2009, 23h12
|
#20 | | | Ben ecoute Oui la qualité est dans le prix pour certaine marques .. ensuite je pense que la demoiselle du dessus par un peu trop dans l'extreme! le model du sujet n'est pas une paires chaussure de gogodanseuse.. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h04. | |