ici tu pourra trouver pas mal d'articles pour s'habiller selon sa morphologie.
Quand tu fais les magasins et que tu craques sur un vêtement, avant de l'acheter, pense avec quel autre vêtement tu pourrais le porter. Perso je regarde d'abord les catalogues en ligne la redoute et 3 suisses (pour l'instant ils sont pas encore disponible).
Tu peux aussi faire un tour sur les sites
promod et
pimkie car ils te proposent souvent des idées de tenues par rapport à l'article que tu sélectionnes.
Je fais aussi un tour sur
les images de stars, dès fois ça m'aide un peu.
Pense aussi à regarder dans les dressing room des mad's, tu peux y trouver des idées sympa !!
En ce qui concerne les basiques d'une garde-robe il y a :
La fameuse petite robe noire, tu choisis le modèle que tu veux.
Un pantalon noir
une chemise blanche
une paire de ballerines
un jean slim, droit, large ...
un short en jean
un gilet barman
un long gilet
un chapeau (panama, calotier .....)
une paire de sandales (spartiates, peep toe plates, sandales bijoux ....)
un top blanc
une ceinture (large ou fine)
des foulards
serre-tête
longs colliers
gros bracelets
une besace
une blouse
des leggings
un long manteau noir pour mettre des robes l'hiver
un trench court ou long
un blouson en cuir
.......
Tout ce que j'ai cité n'est pas obligatoire, à toi de choisir ce qui te plait le plus ....
Une dernière chose, ce n'est pas parce que tu ne t'habilles pas en total look fashion que tu es moins bien que les autres. Mieux vaut être habillée basique et avoir une bonne personalité que d'avoir un super style et d'être creuse à l'interieur.
Si les fringues t'aident à avoir confiance en toi c'est bien mais il ne faut pas te focaliser que sur ça.
Si tu veux tu peux nous dire tout ce que tu possèdes dans ta garde robe, on pourra peut être t'aider à les associer au mieux ^^