Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2009, 15h00   #1
_
 
Avatar de Manoa
 
De l'aide s'il vous plait :)

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, je fais mes premiers pas :redface:.
Donc voilà c'est mon premier post, enfin mon deuxième en comptant ma présentation.
J'aurais quelques conseils et questions à vous poser. Voilà je sais plus comment m'habiller, j'ai sans arrêt l'impression que ça rend bien sur les autres filles, mais que sur moi non. J'ai un gros manque de confiance en moi à vrai dire. Mais bon, je ne suis pas sur le forum mode pour m'étaler sur ce sujet. Non. Je voulais seulement vous demander :

- J'ai repéré un boyfriend jean. Le truc c'est que sortant d'une opération du genou je ne peux me permettre de mettre des talons. De toute manière je me trouve trop grande pour en mettre (1m70). Mais voilà.. Comme je ne peux pas sortir pour faire les magasins j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez. Si l'une d'entre vous avez le même ce serait génial.
Et surtout ce que vous en penseriez si je l'associais avec des Bensimons à lacets marine. Est ce que ça risquerait vraiment de faire garçon? Bien sur le mannequin a des Stan Smith, donc des baskets, mais c'est un mannequin, donc ça rend obligatoirement bien.

- Etant donné que je ne peux faire mes achats que par Internet, si vous pouviez me donner des idées, de bons basiques à avoir obligatoirement dans sa garde-robe, quelque soit la saison.
Pour informations j'ai découvert la selection hiver 2009/2010. J'aime beaucoup le style slim, tunique, tee shirt loose.. Et en même temps les boyfriend associé à des hauts plus féminins ou loose. J'aime tout ce qui est donné en fait. Mais je n'arrive pas à avoir un style. J'achète pas mal de choses, mais à la fin rien ne va, ça donne rien, ça rend pas. J'y arrive pas.
Je voudrais me sentir bien dans mes vêtements.
J'ai l'impression d'avoir vraiment besoin qu'on me prenne par la main en fait. Qu'on me dise tu achètes ça et ça. Parce que quoi que je choisisse ça n'ira pas. Je sais que je ne peux pas attendre ça de vous, c'est pas ce que je veux dire.

Je suis vraiment perdue en ce moment.

Je vous remercie de m'avoir lue. Et vous demande pardon pour le pavé. Vous comprendrez que j'aime parler .
Manoa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2009, 15h28   #2
Bermuda Boy
Guest
 

Le boyfriend jean ne se porte pas seulement avec des talons, tu peux les porter avec tes bensimons ou même avec des ballerines ou des sandales/spartiates pour cet été, ça rend très joli. Celui que tu nous montre est très beau, il y en a des similaires sur La Redoute (ici, et encore ).

Pour ton style en général, je pense que tu devrais t'inspirer de looks vus sur les stars ou sur internet, dans les magasines, etc... Je ne te dis pas d'en faire une copie exacte mais si tu vois une association de vêtements, de couleurs... qui te plait tu peux t'en servir pour te créer une tenue en y rajoutant un petit quelque chose qui fait que cette tenue te corresponde vraiment. Pour cet hiver tu peux regarder le catalogue La Redoute où les tenue sont déjà composées (en voyant les vêtements sur le site on a des fois du mal à se rendre compte du potentiel d'une pièce). Sinon sur le forum il y a des articles des collections H&M et New Look de cet hiver, tu peux aller faire un tour.

Des sites qui pourront t'être utiles :
un deux trois


Et puis dernière petite chose prends confiance en toi.

Si jamais tu as d'autres questions nous sommes là =)
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2009, 16h07   #3
Loves GooBox
 
Avatar de audrina
 

ici tu pourra trouver pas mal d'articles pour s'habiller selon sa morphologie.

Quand tu fais les magasins et que tu craques sur un vêtement, avant de l'acheter, pense avec quel autre vêtement tu pourrais le porter. Perso je regarde d'abord les catalogues en ligne la redoute et 3 suisses (pour l'instant ils sont pas encore disponible).
Tu peux aussi faire un tour sur les sites promod et pimkie car ils te proposent souvent des idées de tenues par rapport à l'article que tu sélectionnes.
Je fais aussi un tour sur les images de stars, dès fois ça m'aide un peu.
Pense aussi à regarder dans les dressing room des mad's, tu peux y trouver des idées sympa !!

En ce qui concerne les basiques d'une garde-robe il y a :
La fameuse petite robe noire, tu choisis le modèle que tu veux.
Un pantalon noir
une chemise blanche
une paire de ballerines
un jean slim, droit, large ...
un short en jean
un gilet barman
un long gilet
un chapeau (panama, calotier .....)
une paire de sandales (spartiates, peep toe plates, sandales bijoux ....)
un top blanc
une ceinture (large ou fine)
des foulards
serre-tête
longs colliers
gros bracelets
une besace
une blouse
des leggings
un long manteau noir pour mettre des robes l'hiver
un trench court ou long
un blouson en cuir
.......
Tout ce que j'ai cité n'est pas obligatoire, à toi de choisir ce qui te plait le plus ....

Une dernière chose, ce n'est pas parce que tu ne t'habilles pas en total look fashion que tu es moins bien que les autres. Mieux vaut être habillée basique et avoir une bonne personalité que d'avoir un super style et d'être creuse à l'interieur.
Si les fringues t'aident à avoir confiance en toi c'est bien mais il ne faut pas te focaliser que sur ça.

Si tu veux tu peux nous dire tout ce que tu possèdes dans ta garde robe, on pourra peut être t'aider à les associer au mieux ^^
audrina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2009, 16h19   #4
_
 
Avatar de Manoa
 

Merci beaucoup à vous deux.
Audrina, je ne recherche vraiment pas à avoir un total look fashion. Vraiment pas, d'ailleurs. J'en m'en fiche à vrai dire. Je veux seulement me sentir bien dans mes vêtements, me sentir bien habillée, ça aide à me sentir plus à l'aise dans les lieux publics ou dans les fêtes. Je sais pas c'est bizarre.Quand je suis sûre de ma tenue je vais plus facilement m'ouvrir aux autres. Je pense que je ne suis pas la seule à ressentir ça.
En tout cas merci encore à vous deux. Vos conseils me font du bien.
Manoa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2009, 16h29   #5
Loves GooBox
 
Avatar de audrina
 

De rien miss !!

Un dernier petit truc : perso quand j'essaie une tenue je fais une photo et je regarde ce que ça donne sur le pc, c'est bête mais j'arrive mieux à voir ce que ça donne et ce que je dois changer !!
audrina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2009, 17h24   #6
_
 
Avatar de Manoa
 

D'accord, merci. C'est vrai que c'est un bon conseil. Je sais pas pourquoi mais ce que le reflet du miroir renvoie est souvent différent de ce que l'on voit en photo. Après reste à savoir lequel montre le plus la vérité .
Manoa est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
laide, plait

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h59.

 

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !


-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision


-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?


-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition


-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

 
 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je crois que j'arriverais jamais à nager. Pourtant, je suis bien sous l'eau, hein, mais le problème c'est que j'arrive pas à respirer... " (la mère de Lio. qui prend des cours de natation)

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY