04/07/2009, 19h05
|
#1 | | Repart à Zéro. | Que mettre avec cette robe ? |
| |
04/07/2009, 19h35
|
#2 | | Bimbo en devenir | Ah elle est belle 
Pas besoin de collier.
Peu de bijoux.
Si j'étais toi je la porterai avec ds bracelets en bois ous style ethnique.
Des chaussures simples ouvertes quand il fait très chaud et le soir avec une petite veste en jean manches courtes ou un boléro (version "pas la veste du barman) et des petites bottines à talon ou sans couleur claire (mais pas trop quand même).
En fait , elle se suffit à elle même.Surtout l'été. |
| |
04/07/2009, 20h10
|
#3 | | 3H43 | Elle est chou!
Je la mettrais avec un blazer, manches retroussés, pas de bijou, et des chaussures un peu flashy qui rapellent les couleurs de la robe!
Quand il fait chaud juste des pompes camel ou en bois et des BO de couleurs vives! |
| |
04/07/2009, 23h35
|
#4 | | | Avec un blazer noir retroussé ! Des petites ballerines ou des escarpins rappelant les couleurs de la robe. J'aime beaucoup cette robe en tout cas ! |
| |
05/07/2009, 10h25
|
#5 | | | Un long cardigan rouge (ou gris si c'est la robe violette) avec des compensées noires.
Une veste en jean claire avec des ballerines rouges
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
05/07/2009, 15h09
|
#6 | | Repart à Zéro. | Merci  Et en hiver possible de la mettre avec des bottes des collants et un blazer ? |
| |
05/07/2009, 23h09
|
#7 | | NutellAddict | moi je la mettrais avec des créoles or et des nu pied flashy mais avec des lanières fines!
Je pense que la matière est trop légère pour être mise en hiver avec des bottes, mais ce n'est que mon avis !
__________________ " There are 6 billion people in the world, but sometimes, you just need one " |
| |
07/07/2009, 11h41
|
#8 | | | Citation:
Posté par ceciloux78 Merci  Et en hiver possible de la mettre avec des bottes des collants et un blazer ? | Oui bien sûr mais cet hiver opte pour le tregging ;p (et puis le blazer par un perfecto en cuir ?  )
| |
07/07/2009, 11h56
|
#9 | | Vieille Madame | Un gros bracelet noir, Des low-boots larges d'été.
Et c'est tout! jambes et bras "à poil" (façon de parler, hein?) |
| |
07/07/2009, 13h47
|
#10 | | | Citation:
Posté par ceciloux78 | Je me suis achetée la même pendant les soldes.
Je compte la porter notamment avec des chaussures jaune vif (dès que j'en aurai acheté  )
Sinon, en hiver comme le suggérait une autre madz, sur un tregging elle sera nickel. |
| |
07/07/2009, 17h01
|
#11 | | | Bon par contre si tu veux être au top du top de la tendance (genre hyper fashionista a la Caroline de Surrany ou mieux Me Roitfield :smile: ) le blazer c'est OUT d'ici trés peu de temps !
| |
07/07/2009, 21h35
|
#12 | | Repart à Zéro. | Citation:
Posté par mademoizelle-chic Bon par contre si tu veux être au top du top de la tendance (genre hyper fashionista a la Caroline de Surrany ou mieux Me Roitfield :smile: ) le blazer c'est OUT d'ici trés peu de temps ! | Ouf ! Le mien ne m'a pas couté grand chose  |
| |
07/07/2009, 21h36
|
#13 | | Repart à Zéro. | Citation:
Posté par mademoizelle-chic Oui bien sûr mais cet hiver opte pour le tregging ;p (et puis le blazer par un perfecto en cuir ?  ) | Mais perfecto en cuir + tregging sa fait pas trop : / ? |
| |
08/07/2009, 09h30
|
#14 | | | Citation:
Posté par ceciloux78 Mais perfecto en cuir + tregging sa fait pas trop : / ? | Ben comme c'est hiver, on va faire une overdose de cuir ;D Oui alors un gilet en laine ca fera trés mode aussi (en gris, rouge ou violet)
| |
08/07/2009, 11h37
|
#15 | | Musique Addict | Tant mieux si c'est out le blazer, je n'ai pas réussi à en trouver à des prix abordables par ici. =/
__________________ Le Pape a dit "le pardon est divin", mais ne paye jamais plein tarif pour une pizza en retard ! |
| |
08/07/2009, 12h00
|
#16 | | | Citation:
Posté par Kitri Tant mieux si c'est out le blazer, je n'ai pas réussi à en trouver à des prix abordables par ici. =/ | Oui, j'avoue. C'est minimum 35€ ! 
| |
08/07/2009, 13h06
|
#17 | | Repart à Zéro. | Citation:
Posté par mademoizelle-chic Ben comme c'est hiver, on va faire une overdose de cuir ;D Oui alors un gilet en laine ca fera trés mode aussi (en gris, rouge ou violet) | A ouai pas bete jen n'ai un de h&m violet qui est super mignon merci  |
| |
08/07/2009, 13h08
|
#18 | | Repart à Zéro. | Citation:
Posté par mademoizelle-chic Oui, j'avoue. C'est minimum 35€ !  | J'ai eu de la chance le mien 14 euros au lieu de 60 pendant les soldes ! |
| |
20/07/2009, 22h32
|
#19 | | becassine c'est ma copine | elle est trés classe cette robe ! j'aime beaucoup !
en été je la porterais avec des tropéziennes , ou encore des sparciattes noires .
puis un sac XXL porté millieu du bras ou au contraire une pochette portée main ou sous le bras !
ce qui est sure , c'est qu'avec cette robe , j'habillerais mes cheuveux d'un long foulard porté en bandeau, et noué sur mon oreille, un joli noeud !!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h01. | |